ProntoForms

Qui utilise ProntoForms ?

Destiné aux entreprises qui cherchent à éliminer les processus papier et à atteindre l'excellence opérationnelle. Ces clients incluent SMB aux entreprises.

Description de ProntoForms

ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis.

Informations sur ProntoForms

ProntoForms

http://www.prontoforms.com

Fondé en 2001

Prix de ProntoForms

ProntoForms n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ProntoForms est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Vidéo de ProntoForms
Play
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À partir de

15,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

ProntoForms - Fonctionnalités

  • Gestion de la formation
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des risques
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Rapports et analyses
  • Tenue des dossiers OSHA

Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement) : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Lecture de codes-barres
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Suivi des échecs d'inspection

Logiciels d'inspection : afficher la liste complète

  • Création et conception de formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des itérations
  • Gestion du déploiement
  • Modèles d'applications prédéfinis
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Sans code
  • Tests de compatibilité

Logiciels de création d'applications : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Recherche en texte intégral

Logiciels de création de formulaires : afficher la liste complète

  • Contrôle des sources
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Débogage
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement mobile
  • Factorisation de code
  • Gestion du déploiement
  • Modélisation de données
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Sans code
  • Tests de compatibilité

Logiciels de développement d'applications : afficher la liste complète

  • Agrégation et publication de données
  • Assemblage par glisser-déposer
  • Automatisation des processus métiers
  • Développement assisté par IA
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion du déploiement
  • Modèles
  • Modélisation visuelle
  • Suivi des performances

Logiciels de développement low-code : afficher la liste complète

  • Gestion de la formation
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Rapports d'incidents
  • Tenue des dossiers OSHA

Logiciels de gestion de la sécurité : afficher la liste complète

  • Biens commerciaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles

Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Commerce
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Estimation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des sous-traitants
  • Intégration comptable
  • Ordres de changement
  • Rapports d'incidents
  • Sous-traitants
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches

Logiciels de gestion du bâtiment : afficher la liste complète

  • Assistance téléphonique
  • Câble
  • Eau
  • Facturation
  • Gaz naturel
  • Gestion des clients
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des usines
  • Gestion du personnel
  • Ordures
  • Planification de la demande
  • Électricité

Logiciels de gestion pour fournisseurs eau/gaz/électricité : afficher la liste complète

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements

Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Automatisation des formulaires
  • Collecte de données
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des applications
  • Gestion des données
  • Gestion des fichiers
  • Lecture de codes-barres
  • Messagerie mobile
  • Surveillance des systèmes à distance

Logiciels de mobilité : afficher la liste complète

  • Duplication de données
  • Détection d'abréviations
  • Détection des différences phonétiques
  • Détection des fautes de frappes
  • Récupération de données
  • Saisie et transfert de données
  • Scan et analyse d'image
  • Vérification de la saisie de données

Logiciels de saisie de données : afficher la liste complète

  • Gestion des formulaires
  • Gestion des études
  • Imagerie de documents
  • Indexation de documents
  • Piste d'audit
  • Saisie de données
  • Saisie décentralisée
  • Saisie à distance
  • Suivi des dossiers
  • Vérification de données

Logiciels de saisie électronique de données : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow

Logiciels de workflow : afficher la liste complète

  • Analyse du prix de l'énergie
  • Audit des factures
  • Base de données des factures
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des charges
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des contrats
  • Gestion des risques
  • Importation de factures
  • Normalisation météorologique
  • Planification des installations
  • Prévision des charges
  • Rapports sur les coûts et l'utilisation
  • Suivi des compteurs
  • Suivi des gaz à effet de serre
  • Suivi des émissions

Logiciels pour audit énergétique : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de matériel
  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Planification

Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière : afficher la liste complète

  • Devis
  • ERP
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des expéditions
  • Intégration comptable
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • MRP (material resource planning)
  • Rapports et analyses

Logiciels pour la fabrication : afficher la liste complète

ProntoForms - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à ProntoForms

Avis sur ProntoForms

Afficher 5 avis sur 158

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Rajendra M.
Senior Programmer
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018

"Easy to configure, create forms, create users, create roles, give access, feeding data, API"

Commentaires: Signing up the member without using paper form. That avoid the data re-entry.

Avantages: I have been supporting the ProntoForms Application from 4 years. All features are very easy to use and manage. All features are very effective. Users iPad might have different forms. Even a forms that has 7 pages, no issue at all. I worked on API to push data for the forms into iPad. Users submit the records and will back to the server to automatic feed into database. Customize whole cycle was great and success. Creating Users, Creating roles, security access, creating form space and forms are very easy. All features to create form are there. Customize forms can be create easily.

Inconvénients: As a software engineer, I don't see any cons on this application. But I see that a user can use either iPad or iPhone. One user cannot use both. If user want to use both there will be two license and two user. If a user can use at least two devices from same license and same user name that will great.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018
David B.
Owner/Operator
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2019

"A critical business tool!"

Commentaires: ProntoForms revolutionized the day to day operations of the business as my vision was and is to go paperless in operating the business. We created about 10 forms that take the place of paper logbooks in the restaurants. Leadership could access a form and input data which integrated with a Google Sheet, creating a digital and searchable logbook!

Avantages: I love how simple it was to quickly create a form. Even a person that has not had time to learn Pronto forms can complete a new functional form in minutes. The user interface is outstanding.

Inconvénients: I think it is slightly overpriced compared to comparable Form apps. Better pricing structure for the smaller business <10 users would be nice.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2019
Glenn S.
Safety Manager
Équipements publics, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/01/2019

"Not a fan"

Commentaires: There isn't many positives I can convey. I have developed safety audits for several companies, using both Predictive Solutions and iAuditor, both of which I prefer. Pronto Forms was a program that our parent company went to and wanted to be consistent and pushed it out to all of it's subsidiary companies; so I had no choice. Creating the form was no problem, however we aren't a company that is at a site for multiple months at a time, we may only be at a project for 2-3 days, and we are constantly moving employees around, which means every time you do this, you have to update your form, then ensure all the users sync the data for it to show up before they use it again. When trying to use the data, it's pointless. You enter data on the Pronto Forms site, then you have to go to a different website to get your data. Predictive Solutions is obviously the Cadillac of Safety auditing software, the one fault with them I have is that if you have to make changes, it isn't as easy as making the changes yourself, you send them into your contact for them to make the changes. Pronto Forms gives you that freedom, I will give them that, but still, as the administrator of these forms as well as having my main job function, unless you are a company that hires someone specifically to manage the Pronto Forms entry and collection, I would steer clear. As soon as our contract is up, we will be going back to iAuditor, which is far less expensive, allows up to three user devices per user (being an admin, I have to change devices regularly, and each time, it locks me out of the other device I am using). I hate giving a company a bad review, but what we were sold on and what the final product was, is light years away from each other.

Avantages: It's really rather simple to create a file; If you only want to create a form and just plug and play without the need for continuous updates (of say foreman, employees, etc.) then it's a pretty decent program to use.

Inconvénients: If you have to change data in files frequently, its a pain; the analytic statistics aren't even in the same program; If you have specific customization data needed, based on site, if you have more than five sites, it's horrible to find any use of this data.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pat le 04/02/2019

Hi Glenn,

We're sorry to hear that your deployment hasn't gone as expected.

Our Customer Success Team has reviewed your feedback and would love the opportunity to connect with you as we feel highly confident that after a review of your implementation and requirements we will be able to resolve the issues you've been experiencing.

Please reach out to support@prontoforms.com with the subject line 'Software Advice' and we'll go from there.

All the best,
Pat @ ProntoForms

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/01/2019
Patricia a R.
Manager - Business Data Analysis - Pronto Forms
Eau/gaz/électricité, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2018

"The Best Customizable software out there for mobile forms"

Commentaires: We are continuously working with Pronto Forms to make this software the best it can be to suit ours and other companies needs.

Avantages: That we can customize it to our needs. The flexibility and the technical advances of the way we can do things. Being able to incorporate signatures, pictures, calculations, geostamps and much, much more.

Inconvénients: I can't think of anything that we don't like considering they take into consideration what we don't like and try to make it better for us.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2018
Christine H.
Office Manager
Construction, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/11/2017

"Great Product!!"

Avantages: We have enjoyed the dashboard interface and the app is user friendly. Their customer service is very helpful. Once the forms are created they are easy to launch. The App allows you to take photos and place them into any form. I would recommend this program.

Inconvénients: The custom forms take a while to create, but once they are created they are easy to edit and make changes.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/11/2017