ProntoForms

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par ProntoForms

Qui utilise ProntoForms ?

Destiné aux entreprises qui cherchent à éliminer les processus papier et à atteindre l'excellence opérationnelle. Ces clients incluent SMB aux entreprises.

Description de ProntoForms

ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis.

Informations sur ProntoForms

ProntoForms

http://www.prontoforms.com

Fondé en 2001

Prix de ProntoForms

ProntoForms n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ProntoForms est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de

15,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

ProntoForms - Fonctionnalités

Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)
Gestion de la formation
Gestion de la santé au travail
Gestion de la sécurité au travail
Gestion des audits
Gestion des documents
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des matières dangereuses
Gestion des risques
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports et analyses
Tenue des dossiers OSHA
Base de données de clients
Gestion des arrêtés municipaux
Gestion des expéditions
Gestion des rendez-vous
Gestion des sous-traitants
Lecture de codes-barres
Modèles de rapport
Scan et analyse d'image
Suivi des échecs d'inspection
Création et conception de formulaires
Fonction de glisser-déposer
Gestion des flux de travail
Gestion des itérations
Gestion du déploiement
Modèles d'applications prédéfinis
Modélisation visuelle
Outils de collaboration
Sans code
Tests de compatibilité
Archivage et rétention
Automatisation des processus et flux de travail
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Création et conception de formulaires
Fonction de glisser-déposer
Gestion de versions
Recherche en texte intégral
Contrôle des sources
Contrôles/Permissions d'accès
Débogage
Développement d'applications web
Développement de logiciel
Développement mobile
Factorisation de code
Gestion du déploiement
Modélisation de données
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Sans code
Tests de compatibilité
Agrégation et publication de données
Assemblage par glisser-déposer
Automatisation des processus métiers
Développement assisté par IA
Développement collaboratif
Développement d'application Web et mobile
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Gestion des intégrations
Gestion des itérations
Gestion du déploiement
Modèles
Modélisation visuelle
Suivi des performances
Gestion de la formation
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports d'incidents
Tenue des dossiers OSHA
Biens commerciaux
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des équipements
Maintenance préventive
Planification des installations
Planification des salles
Pour écoles
Propriétés résidentielles
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Accès hors ligne
Accès mobile
Bâtiments résidentiels
CRM
Commerce
Demandes de renseignements et soumissions
Estimation
Gestion des contrats
Gestion des sous-traitants
Intégration comptable
Ordres de changement
Rapports d'incidents
Sous-traitants
Suivi des équipements
Suivi du budget et coût des tâches
Assistance téléphonique
Câble
Eau
Facturation
Gaz naturel
Gestion des clients
Gestion des ordres de travail
Gestion des usines
Gestion du personnel
Ordures
Planification de la demande
Électricité
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Planification de la maintenance
Suivi des garanties
Suivi des équipements
Accès à distance
Automatisation des formulaires
Collecte de données
Gestion de contenu
Gestion de la conformité
Gestion des applications
Gestion des données
Gestion des fichiers
Lecture de codes-barres
Messagerie mobile
Surveillance des systèmes à distance
Duplication de données
Détection d'abréviations
Détection des différences phonétiques
Détection des fautes de frappes
Récupération de données
Saisie et transfert de données
Scan et analyse d'image
Vérification de la saisie de données
Gestion des formulaires
Gestion des études
Imagerie de documents
Indexation de documents
Piste d'audit
Saisie de données
Saisie décentralisée
Saisie à distance
Suivi des dossiers
Vérification de données
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Analyse du prix de l'énergie
Audit des factures
Base de données des factures
Benchmarking
Budgétisation et prévision
Contrôle des charges
Gestion de la conformité
Gestion des contrats
Gestion des risques
Importation de factures
Normalisation météorologique
Planification des installations
Prévision des charges
Rapports sur les coûts et l'utilisation
Suivi des compteurs
Suivi des gaz à effet de serre
Suivi des émissions
Coût des tâches
Gestion de la conformité
Gestion de la logistique
Gestion de la maintenance
Gestion de matériel
Gestion de projets
Gestion des ordres de travail
Gestion des ressources
Gestion des stocks
Gestion des équipements
Planification
Devis
ERP
Gestion de la maintenance
Gestion de la qualité
Gestion de la sécurité
Gestion des bons de commande
Gestion des expéditions
Intégration comptable
MES (Manufacturing Execution System)
MRP (material resource planning)
Rapports et analyses

Avis sur ProntoForms

Afficher 5 avis sur 158

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Rajendra M.
Senior Programmer
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/02/2018

"Easy to configure, create forms, create users, create roles, give access, feeding data, API"

Commentaires: Signing up the member without using paper form. That avoid the data re-entry.

Avantages: I have been supporting the ProntoForms Application from 4 years. All features are very easy to use and manage. All features are very effective. Users iPad might have different forms. Even a forms that has 7 pages, no issue at all. I worked on API to push data for the forms into iPad. Users submit the records and will back to the server to automatic feed into database. Customize whole cycle was great and success. Creating Users, Creating roles, security access, creating form space and forms are very easy. All features to create form are there. Customize forms can be create easily.

Inconvénients: As a software engineer, I don't see any cons on this application. But I see that a user can use either iPad or iPhone. One user cannot use both. If user want to use both there will be two license and two user. If a user can use at least two devices from same license and same user name that will great.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/02/2018
David B.
Owner/Operator
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/04/2019

"A critical business tool!"

Commentaires: ProntoForms revolutionized the day to day operations of the business as my vision was and is to go paperless in operating the business. We created about 10 forms that take the place of paper logbooks in the restaurants. Leadership could access a form and input data which integrated with a Google Sheet, creating a digital and searchable logbook!

Avantages: I love how simple it was to quickly create a form. Even a person that has not had time to learn Pronto forms can complete a new functional form in minutes. The user interface is outstanding.

Inconvénients: I think it is slightly overpriced compared to comparable Form apps. Better pricing structure for the smaller business <10 users would be nice.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/04/2019
Glenn S.
Safety Manager
Équipements publics, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/01/2019

"Not a fan"

Commentaires: There isn't many positives I can convey. I have developed safety audits for several companies, using both Predictive Solutions and iAuditor, both of which I prefer. Pronto Forms was a program that our parent company went to and wanted to be consistent and pushed it out to all of it's subsidiary companies; so I had no choice. Creating the form was no problem, however we aren't a company that is at a site for multiple months at a time, we may only be at a project for 2-3 days, and we are constantly moving employees around, which means every time you do this, you have to update your form, then ensure all the users sync the data for it to show up before they use it again. When trying to use the data, it's pointless. You enter data on the Pronto Forms site, then you have to go to a different website to get your data. Predictive Solutions is obviously the Cadillac of Safety auditing software, the one fault with them I have is that if you have to make changes, it isn't as easy as making the changes yourself, you send them into your contact for them to make the changes. Pronto Forms gives you that freedom, I will give them that, but still, as the administrator of these forms as well as having my main job function, unless you are a company that hires someone specifically to manage the Pronto Forms entry and collection, I would steer clear. As soon as our contract is up, we will be going back to iAuditor, which is far less expensive, allows up to three user devices per user (being an admin, I have to change devices regularly, and each time, it locks me out of the other device I am using). I hate giving a company a bad review, but what we were sold on and what the final product was, is light years away from each other.

Avantages: It's really rather simple to create a file; If you only want to create a form and just plug and play without the need for continuous updates (of say foreman, employees, etc.) then it's a pretty decent program to use.

Inconvénients: If you have to change data in files frequently, its a pain; the analytic statistics aren't even in the same program; If you have specific customization data needed, based on site, if you have more than five sites, it's horrible to find any use of this data.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pat le 04/02/2019

Hi Glenn,

We're sorry to hear that your deployment hasn't gone as expected.

Our Customer Success Team has reviewed your feedback and would love the opportunity to connect with you as we feel highly confident that after a review of your implementation and requirements we will be able to resolve the issues you've been experiencing.

Please reach out to support@prontoforms.com with the subject line 'Software Advice' and we'll go from there.

All the best,
Pat @ ProntoForms

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 28/01/2019
Patricia a R.
Manager - Business Data Analysis - Pronto Forms
Eau/gaz/électricité, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/08/2018

"The Best Customizable software out there for mobile forms"

Commentaires: We are continuously working with Pronto Forms to make this software the best it can be to suit ours and other companies needs.

Avantages: That we can customize it to our needs. The flexibility and the technical advances of the way we can do things. Being able to incorporate signatures, pictures, calculations, geostamps and much, much more.

Inconvénients: I can't think of anything that we don't like considering they take into consideration what we don't like and try to make it better for us.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/08/2018
Christine H.
Office Manager
Construction, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2017

"Great Product!! "

Avantages: We have enjoyed the dashboard interface and the app is user friendly. Their customer service is very helpful. Once the forms are created they are easy to launch. The App allows you to take photos and place them into any form. I would recommend this program.

Inconvénients: The custom forms take a while to create, but once they are created they are easy to edit and make changes.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2017