Description de PandaDoc

PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc.

PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme.

Qui utilise PandaDoc ?

PandaDoc dessert des entreprises, des PME aux grandes entreprises. Des toiletteurs pour chiens à Panasonic, ils peuvent aider presque toutes les entreprises à rationaliser leurs processus de devis et de documentation.

Où peut-on déployer PandaDoc ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • PandaDoc
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance PandaDoc

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 136 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais et 2 autres

PandaDoc - Prix

À partir de :

19,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

PandaDoc est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de PandaDoc est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • PandaDoc
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance PandaDoc

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 136 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais et 2 autres

PandaDoc en vidéos et en images

PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de PandaDoc
PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5

Fonctionnalités - PandaDoc

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calculs des prix et des coûts
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création des factures
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Price/Margin Management
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des paiements

Alternatives à PandaDoc

Les produits de sous-traitance Conga permettent d'automatiser et de simplifier le processus de sous-traitance au sein de votre entreprise. En savoir plus sur Conga Contracts
Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique.
Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille.
Outil de création de propositions basé sur le web avec support de signature électronique et ajout de frais optionnels.
Solution pour créer, envoyer, éditer, signer électroniquement et gérer le cycle de vie de vos contrats. En savoir plus sur Oneflow
Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez. En savoir plus sur Formstack Documents
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
Lauréat du prix "Editor's Choice". Automatisez la génération de contrats, les approbations et les rapports avec les fournisseurs et les clients. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.

Avis sur PandaDoc

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
28%
3
6%
2
1%
1
1%
Dave
Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Document Creation, Management & Signing Tool out there.

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Hôtesse d'accueil (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Facilité à faire la facturation, les devis, ainsi qu'a la signature électronique.

Inconvénients :

Petit point faible au niveau de la conversion de fichier , qui nous fait perdre certains morceaux de documents lors de la conversion.

Florent
Florent
Etudiant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

PandaDoc - Avis

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Permet d'effectuer des signatures électroniques de manière rapide et sécurisé. Je l'utilise au quotidien pour faciliter la gestion de mes documents et signatures.

Inconvénients :

Je ne trouve pas de points négatif sur le logiciel, il y a même des fonctions que je n'utilise pas, mais qui sont particulièrement utile pour d'autres utilisateurs.

Valérie
PDG (Canada)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

PandaDoc, c'est facile!

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La simplicité d'implantation et d'utilisation

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé à date que je n'aime pas

romain
Conseil marketing (France)
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Signature électronique rapide et sécurisée

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Application agréable au quotidien dans son utilisation

Avantages :

Fonction de signature électronique rapide et sécurisé. Tres apprécié au quotidien pour faciliter la gestion des documents et signatures

Inconvénients :

D’autres fonctions peu utilisées non nécessaire à mon quotidien

Ihor
Ihor
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Favourite tool. Great work.

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall PandaDoc has a great user experience. It's really easy to use and very intuitive. Creating, sharing and signing documents is super easy.

Avantages :

Creating and signing documents is my favourite part. PandaDoc has also great presentation of new features. It makes very ease to onboard into them.

Inconvénients :

Sync with documents from Google drive is often broken. I have to download a PDF and the load PDF to PandaDoc. Only after I can proceed with signature.

Alternatives envisagées : DocuSign

Pourquoi passer à PandaDoc : Easy to use, User Experience is great