17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de PandaDoc

PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos formulaires. Découvrez la solution pour générer des formulaires de qualité professionnelle en ligne. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un formulaire en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les formulaires, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats.

Qui utilise PandaDoc ?

PandaDoc est au service d’organisations de toutes tailles, de la PME à la grande entreprise. Nous aidons les équipes de vente, de marketing, en charge des clients et de RH à mieux gérer les propositions, les devis et les contrats.

PandaDoc Logiciel - 1
PandaDoc Logiciel - 2
PandaDoc Logiciel - 3
PandaDoc Logiciel - 4
PandaDoc Logiciel - 5

PandaDoc ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PandaDoc

PandaDoc

4,5 (1 160)
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
130
26
4,4 (1 160)
4,3 (1 160)
4,3 (1 160)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
52,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
2
4,2 (7 315)
4,2 (7 315)
4,2 (7 315)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à PandaDoc

Adobe Creative Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de contenu
Montage vidéo
Retouche numérique
Proposify
Fonctionnalités les mieux notées
Génération d'offres
Modèles
Signature électronique
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Adobe Acrobat Reader
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion PDF
Conversion en PDF
Lecteur PDF
Loopio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Suivi des échéances
Docupilot
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Création et conception de formulaires
Gestion de versions
Formstack Documents
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Partage des fichiers
Stockage de documents
Dropbox Sign
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
Bidsketch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Signature électronique

Avis sur PandaDoc

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
28%
3
6%
2
1%
1
1%
Dave
Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Document Creation, Management & Signing Tool out there.

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Marie-Helene
Presidente (Canada)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de signature vraiment bien

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Il est facile à utiliser et la version gratuite est vraiment très bien. Plateforme intuitive.

Inconvénients :

La version payante est vraiment dispendieuse.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

PabdaDoc le meilleur.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Mon expérience globale avec PandaDoc est très bonne et je la recommande a toute personne .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez PandaDoc est le faite que cela facilite la création de document avec un champ automatique.

Inconvénients :

La sélection de bloc ou texte est parfois difficile

Akram
chef d'entreprise (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avantages appréciés et inconvénients à considére

4,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre une interface conviviale et intuitive, facilitant la création et la gestion de documents professionnels. Les fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel, la signature électronique et la gestion des tâches ont considérablement amélioré notre flux de travail et notre productivité. PandaDoc est devenu un outil indispensable pour notre entreprise

Avantages :

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans PandaDoc, c'est sa facilité d'utilisation. L'interface intuitive et conviviale rend la création et l'envoi de documents professionnels extrêmement simples, même pour les utilisateurs novices. De plus, la possibilité de suivre les documents en temps réel et de recevoir des notifications lorsqu'ils sont consultés ou signés est un réel avantage pour le suivi des transactions

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins apprécié dans PandaDoc, c'est la limite du nombre de documents disponibles dans le plan de base, ce qui peut être contraignant pour les utilisateurs ayant un volume élevé de documents. De plus, certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres plateformes, nécessitent un abonnement à un niveau supérieur, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises

Yannick
Yannick
Concepteur (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur pandaDoc

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la création à la classification d'un document esign avec de surcroît une interface intuitive

Avantages :

Les fonctionnalités les plus appréciés sont les suivantes la synchronisation des documents et un workfmow

Inconvénients :

Réellement pas vraiment les éditeurs ont fait leur travail sachant que c'est un logiciel de suivi des documents

Rufine
Assistante (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion de contrat

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

C'est un outil de travail que j'apprécie beaucoup à cause de sa facilité et le fait de gagner assez de temps sur un contrat Je le recommande vivement

Inconvénients :

Pour le moment je n'ai rien trouvé comme inconvénients sur PandaDoc