15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez la solution pour générer des propositions, des devis et des contrats de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats.
Qui utilise PandaDoc ?
PandaDoc est au service d’organisations de toutes tailles, de la PME à la grande entreprise. Nous aidons les équipes de vente, de marketing, en charge des clients et de RH à mieux gérer les propositions, les devis et les contrats.
Où peut-on déployer PandaDoc ?
À propos de l'éditeur
- PandaDoc
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance PandaDoc
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
PandaDoc - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
PandaDoc est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de PandaDoc est disponible à partir de 19,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- PandaDoc
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance PandaDoc
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
PandaDoc en vidéos et en images






Fonctionnalités - PandaDoc
Avis sur PandaDoc
Best Document Creation, Management & Signing Tool out there.
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre une interface conviviale et intuitive, facilitant la création et la gestion de documents professionnels. Les fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel, la signature électronique et la gestion des tâches ont considérablement amélioré notre flux de travail et notre productivité. PandaDoc est devenu un outil indispensable pour notre entreprise
Avantages :
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans PandaDoc, c'est sa facilité d'utilisation. L'interface intuitive et conviviale rend la création et l'envoi de documents professionnels extrêmement simples, même pour les utilisateurs novices. De plus, la possibilité de suivre les documents en temps réel et de recevoir des notifications lorsqu'ils sont consultés ou signés est un réel avantage pour le suivi des transactions
Inconvénients :
Ce que j'ai le moins apprécié dans PandaDoc, c'est la limite du nombre de documents disponibles dans le plan de base, ce qui peut être contraignant pour les utilisateurs ayant un volume élevé de documents. De plus, certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres plateformes, nécessitent un abonnement à un niveau supérieur, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises
Avis sur pandaDoc
Commentaires : Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la création à la classification d'un document esign avec de surcroît une interface intuitive
Avantages :
Les fonctionnalités les plus appréciés sont les suivantes la synchronisation des documents et un workfmow
Inconvénients :
Réellement pas vraiment les éditeurs ont fait leur travail sachant que c'est un logiciel de suivi des documents
Suivi des documents de vente
Commentaires : PandaDoc est un logiciel de création et de suivi des documents, facile à utiliser avec un interface intuitive et dotée de fonctionnalités fiable et robustes permettant aux entreprises de créer un flux de travail automatisé .
Avantages :
J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation et de stockage des document. Il simplifie les processus de vente, securise les documents et améliore également le flux de travail.
Inconvénients :
C'est un excellent logiciel que j'apprécie bien avec des fonctionnalités innovantes. Je recommande vivement
Plateforme de choix pour la rédaction rapide de contrats, offres, et plus.
Commentaires : PandaDoc facilite beaucoup mon travail au quotidien, pour la rédaction d'offres de services. L'intégration avec le logiciel CRM que j'utilise me fait gagner beaucoup de temps également, comme tous les champs associés au client sont remplis automatiquement.
Avantages :
PandaDoc permet de créer facilement des modèles de documents, avec champs automatiques (avec intégration d'autres plateformes).
Inconvénients :
La sélection des blocs/textes est parfois difficile lors de modifications.
Devenu indispensable pour les signatures
Commentaires : Très pratique pour l'envoi de document et signature électronique, je recommande !
Avantages :
Facile à utiliser et à naviguer, avec une interface intuitive et conviviale. Permet de créer des documents variés, tels que des contrats, des devis, des factures et des bons de commande. Et intégration des services tels que Google Drive, Dropbox.
Inconvénients :
Interface pas facile à comprendre pour les débutants, fonctionnalités parfois limitées, tarif mensuels franchement élevés.