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Description de APTA Connect

APTA CONNECT est un DME (dossier médical électronique) spécialisé en rééducation qui rationalise la documentation et vous maintient en conformité. Il comprend tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour rester conforme à Medicare, tels que le suivi des frais et des alertes, évitant les refus et améliorant vos résultats. Il s'agit du seul DME spécialisé en rééducation qui a un partenariat avec l'APTA et le seul certifié Meaningful Use, ce qui le rend compatible MIPS. L'éditeur interagit avec tous les dossiers médicaux partagés des hôpitaux principaux, y compris ADT, facturation et PCR.

Qui utilise APTA Connect ?

APTA Connect a été conçu à l'origine pour les kinésithérapeutes, mais contient également une documentation spécialisée pour les autres professionnels de la santé. Le marché cible est celui des centres de rééducation ambulatoires.

APTA Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

APTA Connect

APTA Connect

4,3 (7)
3 500,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
Intégrations introuvables
4,1 (7)
4,2 (7)
4,0 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
130
5
4,4 (2 747)
4,3 (2 747)
4,4 (2 747)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à APTA Connect

SimplePractice
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Planification des rendez-vous
WebPT
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Pour la kinésithérapie
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
Qualifacts Insync
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des réclamations
Graphiques
Power Diary
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
Net Health
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Practice Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
InsightEMR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Pour la kinésithérapie
Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous

Avis sur APTA Connect

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
43%
3
14%
Susan
Business Office Manager (É.-U.)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Customer Service

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I think once we figure out our interfaces we'll be good! I'm grateful for all the employees we've had the pleasure to work with.

Avantages :

the notes look better and are easier to read.

Inconvénients :

Our interfaces seem to have issues. I know this is a work in progress.

Lisa
Business Manager (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

No Perfect System

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Support staff at CONNECT have been responsive to our needs to the best of their ability. Some edits cannot be made, some get postponed to upcoming releases. We do our best to stay on the current version to minimize problems. If there is an issue, they are quick to react.

Avantages :

The system is comprehensive, to the point that business decisions have to made on what/how much to report on because no PT can complete all fields and still deliver good patient care. It has many functions that are customizable to meet individualized needs. It is endorsed by the APTA so our governing body is helping to make sure changes are orchestrated timely relative to required documentation/coding edits. That is reassuring to professional staff. It has flexibility to be self-hosted or hosted by Cedaron, depending on your IT ability and budget.

Inconvénients :

The system does not have a billing software component. It must be integrated with billing software via an interface. So it is not a completely integrated system.

Kereen
PT (Bahamas)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

PT

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Comprehensiveness of content Outcome surveys

Inconvénients :

Customer support follow-up Forms are difficult to create/ specialise

Rich
President (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Minimal Shortcomings

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : There was a period of time when our relationship with Cedaron was the BEST business relationship we had. Customer service was responsive, friendly, effective and caring. However it appeared that staff turnover undermined our customer service relationship in the latter half of our subscription time with Connect. Our relationship with ownership was mostly frequently quite positive.

Avantages :

Ease of end user customizations of user interface and reports.

Inconvénients :

The fact that the application was not cloud based and relatively expensive and would have required us to get a new server to continue on with Connect.

Dillon
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

APTA Connect Rehab EMR

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Cedaron's product stands out from any other EMR I have used in an outpatient clinic based on the ability to integrate with our hospital EHR, billing, and patient permanent medical records. We can use an EMR specifically for rehab with an abundance of tools for the physical, occupational, and speech therapists without any problems communicating with our main hospital system. The automated processes save the therapists and administrators hours of time. I highly recommend this product!

Avantages :

Integration with hospital EHR