Pour qui ?

La plateforme d'accueil automatisé des patients de Phreesia est conçue pour répondre aux divers besoins des groupes médicaux et des systèmes de santé qui cherchent à améliorer l'expérience du patient et à accroître son efficacité.

Notes moyennes

33 avis
  • Note globale 3.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.5 / 5
  • Service client 3.5 / 5
  • Fonctionnalités 3.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau

Informations sur l'éditeur

  • Phreesia
  • http://www.phreesia.com
  • Fondé en 2005

En savoir plus sur Phreesia

Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques.

Phreesia - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Autogestion
  • Collaboration
  • Dossier de santé personnel
  • Information aux patients
  • Messagerie
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des soins
  • Portail des patients
  • Suivi de la progression
Information non fournie
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers patients
  • Facturation des patients
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Inscription de patients
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Portail des patients
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs bureaux
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
  • Gestion des calendriers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Planification des rendez-vous
  • Rappels de paiement
  • Rappels par e-mail
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réservation en ligne

Avis les plus utiles sur Phreesia

Our office has had a fantastic experience with the Phressia system! Great customer service.

Traduire avec Google Translate Publié le 11/07/2017
Julie C.
Business Office Manager
Santé, bien-être et fitness, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Help with insurance benefits and eligibility. Makes the check-in process much easier.

Avantages: The implementation of the software with our system seemed easy with the help of the Phreesia personnel. I love that our front desk staff can verify benefits at the time of service! We collect at the time of service and if there is a balance from a previous visit - Phreesia notifies the patient at the time of check-in. This has really helped with collections from past visits. As an Administrator, I am able to run reports on the use of the system, patient satisfaction surveys, as well as many other reports. We are able to refund money back to the patient on the card that was used - without having to hold this card information in our office. Love the Phreesia system!

Inconvénients: There are a few insurance companies that will not verify through the Phreesia system, although this is not really a big problem for us at this time. We really have not had any negative issues with Phreeisa or the many staff members that have helped us over the past year.

Easy self serve check-ins

Traduire avec Google Translate Publié le 29/10/2018
Jennifer E.
Admin Assistant
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It has been a couple of years since I used this software but I tell people about it every chance I get!

Avantages: This was so super simple for most people to check themselves in at our clinic! I absolutely loved having the ability to collect copays on the tablet. This system greatly improved patient satisfaction and reduced wait times at the check-in desk as well as provided enhanced patient privacy. I cannot emphasize enough how awesome this product is!!

Inconvénients: The only downside to this system is that older people were often intimidated by it, but our staff simply sat down with the patient and asked the questions and recorded the answers. There were some bugs in the system and occasionally all tablets would stop working. This happened more often than it probably should have but overall, was not enough of a problem to outweigh the benefits!

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