Description de Timely

C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité.

Qui utilise Timely ?

Tous ceux qui ont besoin de savoir combien de temps ils consacrent aux projets et aux tâches.

Où peut-on déployer Timely ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Memory AS
  • Situé à Oslo, Norvège
  • Fondé en 2013

Assistance Timely

  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

Timely - Prix

À partir de :

10,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Timely n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timely est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Memory AS
  • Situé à Oslo, Norvège
  • Fondé en 2013

Assistance Timely

  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

Timely en vidéos et en images

Timely Logiciel - 1
Timely Logiciel - 2
Timely Logiciel - 3
Timely Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Timely
Timely Logiciel - 1
Timely Logiciel - 2
Timely Logiciel - 3
Timely Logiciel - 4

Fonctionnalités - Timely

  • Accès mobile
  • Application mobile
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ressources
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique de navigation
  • Marquage
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des tâches et projets
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût

Alternatives à Timely

Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
A Centralized Workspace for All Your Services
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.

Avis sur Timely

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
25%
3
4%
Brian
Brian
Consultant (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Timely is my go-to app to record my consulting and board hours

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

I use Timely across 3 platforms - iPhone, iPad, Mac - and all work seamlessly to keep track of my billable (and unbillable) hours. The interfaces are simple to understand and to use, and I'm much more confident in my recorded time than with other methods I've used. I appreciate how hard the Timely team works to add features to the product, and the company is responsive to my questions.

Inconvénients :

I pay a monthly subscription fee for unlimited project/client time tracking, which is great for Timely and would be fine for a consultant / lawyer / business owner who has multiple clients or projects to bill to. Most times I only have 1 or 2 projects on the go at once, and I'd like to see a "light" monthly fee added. If you have billable and non-billable hours for a project/client, you have to set up 2 different projects in order to properly tabulate the hours and invoice amounts. Timely's "tag" feature doesn't really work to keep billable and non-billable hours distinct when it comes time to determine how much to bill the client.

Rick
Director (Australie)
Matériel informatique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Revolutionary for Time capture

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : As a business owner, it is fantastic to get accurate and 'timely' submitted time sheets from staff each and every week. For the user, once you find your preferred method of capture, it is a breeze from there in.

Avantages :

The best thing about Timely is that it lets you focus on your work first, time capture second. Traditionally within an organisation with time sheets you need to constantly keep on top of your time entries or it will snowball into a big mess by the end of the week. Timely allows you to just get on with things and perhaps at the end of the week, you just approve the timesheet pre-filled for you.

Inconvénients :

When I sign up my staff to the software it can be a little overwhelming to get your head around things, and some have had minor teething issues with the memory app tracking. Once they get going its full steam ahead.

Utilisateur vérifié
Ad Writer/Writing Department Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Used Timely to record time worked and tasks completed

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Timely organizes time info visually very well.

Avantages :

I liked the way that Timely visually assembled information to be seen en mass. It made the ability to see quickly and easily where time opportunities were for our business.

Inconvénients :

Timely was not quite what we were looking for. It's a good program but ultimately we were unable to use it in tandem with other programs we were more committed to.

Utilisateur vérifié
Secretary (Jordanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Timely Review

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Timely is helpful software and I like it, it is functional and I highly recommend it.

Avantages :

I have been using Timely for a while, It is good software with many essential functions. You can schedule your job easily and track the workflow and time-consuming.

Inconvénients :

I don't have many complaints about Timely, but I would appreciate it if the software saved more project colors as defaults.

Siger
Multimedia Designer (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Lifesaver

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It saves me a lot of money because I track time I missed otherwise. And in that way it is more fun to do!

Avantages :

I really like the memory function. Some days you are so busy you forget about tracking time (and thus missing income). But with memory I can easily see what I have done, when I have done it and how much time I spend on it. Clear overview of spend budget within projects.

Inconvénients :

The reporting function could use a little more branding, now it's just a standard template.

Alternatives envisagées : Timely et Toggl Track

Pourquoi passer à Timely : Memory function! Better project (and budget) insights.