Qui utilise 1CRM ?

Les propriétaires de petites et moyennes entreprises recherchent une solution CRM complète et économique qu'ils peuvent personnaliser pour répondre aux besoins uniques de leur entreprise.

Description de 1CRM

1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais.

Informations sur 1CRM

1CRM

http://1crm.com

Fondé en 1997

1CRM Logiciel - 1
1CRM Logiciel - 2
1CRM Logiciel - 3
1CRM Logiciel - 4
1CRM Logiciel - 5
Vidéo de 1CRM
Play
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1CRM Logiciel - 4 - aperçu
1CRM Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

12,00 $US/mois
20,00 $US/mois
14,00 $US/mois
10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de 1CRM

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

1CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
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  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
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  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
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  • Modèles personnalisables
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  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
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Logiciels de création de devis : afficher la liste complète

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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des frais
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  • Tableau de bord d'activités
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  • Traitement des factures
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Logiciels de facturation : afficher la liste complète

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  • Gestion des commandes
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  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
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  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
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  • Suivi du temps et des dépenses
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Logiciels de gestion d'affaire : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Outils de prospection
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  • Suivi des interactions
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  • Synchronisation du calendrier
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  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

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1CRM - Alternatives

Plus d'alternatives à 1CRM

Avis sur 1CRM

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Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 4,3

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Marcus B.
Services et technologies de l'information
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 25/08/2015

"The best CRM solution we've found"

Commentaires: We are a small company selling our email marketing service, smartmessages.net, and we are also the UK 1CRM partner. We started out using SalesForce, but quickly realised it was very limited and very expensive if we wanted to add the features we needed. We then turned to SugarCRM which solved most of the cost issue, but found it similarly restrictive, and also proved extremely unreliable. 1CRM was just what we wanted, providing all the features for a great price and without the unreliability, so we now use it for all our CRM needs. It worked so well for us that we became the UK partner for 1CRM in 2006, and so we use it to manage our 1CRM customers too! We are especially keen on the invoicing and lead/opportunity pipeline, and make extensive use of the google apps integrations (we're all Mac & Linux based). The features introduced in the 1CRM Enterprise Edition have made it much more powerful and adaptable for our customers' needs. It's shown itself to be scalable too - we have installations ranging from 2 users to 80 without any performance problems. We have written a 1CRM extension to link it to Xero (an online accounting service), so we have an effective accounting integration too.

Avantages: Everything's included - we've not needed to buy anything else
Self-hosting (we provide hosting for customers, so we prefer this route)
Fast
Reliable
Mobile sync
Joomla portal integration
Great support

Inconvénients: Email marketing setup is quite complicated (though we are biased!)
More documentation needed
More integrations would be good

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 25/08/2015
Rushang D.
Manager
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 22/06/2018

"Reasonable CRM software for small businesses"

Commentaires: PRICE IS SUPERB, given the features they provide and usability. The campaign management and sales followup to marketing campaigns are really helpful for my business model. I am very satisfied with 1CRM and would strongly recommend it.

Avantages: Firstly, extremely good price and really good quote and invoice functions included within this CRM. It is very well suited for small and slightly medium-sized organizations. The customer service was surprisingly really quick and helpful during the time of incorporation

Inconvénients: I believe this is not a well confined CRM in the sense that's it too broad to be a CRM. It also includes Order Management, service and project management, which is really good but there should be an options to hide these features for the businesses that do not require this.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 22/06/2018
Julian G.
Manager
Matériel informatique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/12/2017

"Security certificate warning, basic lists inaccurate, clunky documents, HORRIBLE SUPPORT!"

Commentaires: None. A net negative experience.

Avantages: It was meant to be a SaaS all-in-one (financial, inventory, crm, etc), but had fundamental flaws and was essential unworkable - and support are rude and unhelpful.

Inconvénients: We abandoned this software when we got a warning in our browser that the site was not safe. This is where we keep our critical business data, remember. Support? Ignore the warning and proceed. Really? That gives you an idea of how amateurish this software is, and how disdainful the company is, both their US hq and their German partner, Visual4 GmbH. Simple things like a list of countries, that you cannot add to, leaves off essentials like the UK and any variant (Britain, England, etc. Doesn't exist). The forms (orders, invoices, etc) were from the 80s and could not embed a logo properly (support didn't care - "try a square one". Um ... my logo is rectangular, even if your software doesn't like that), You can edit the forms, but the tool to do so is out of the 70s in terms of friendliness, and anyway there was only very limited functionality included anyway - all at an additional fee!!!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/12/2017
James C.
CEO
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/04/2018

"1CRM is a great started CRM for a Service Company"

Commentaires: The Free Version and the Paid Versions you get everything you need in a CRM

Avantages: Service Companies struggle with finding a CRM that can help them and there business and 1CRM does the job.

Inconvénients: Cons are more of a personal preference I feel like the module editor should be included in every plan.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/04/2018
Jacques G.
Managing Director
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/08/2015

"Excellent business management app for the SMB segment"

Commentaires: We, at ALLOcloud.com, have been using 1CRM (was Info@hand when we started) for the last 8 years. We thoroughly benchmarked several web-based solutions (incl Sugar and SalesForce) and finally chose 1CRM. The main decision criteria were:
- 360° view of our business
- easy yet powerful customization
- possibilities to integrate with third party applications (telephony, accounting, portal, billing...)
- good support
We've been happy customers since. Just for reference, we host the product on our own servers

Avantages: - 360° view of our business
- easy yet powerful customization
- possibilities to integrate with third party applications (telephony, accounting, portal, billing...)
- good support

Inconvénients: - portal uses Joomla which we find quite old-fashion (would prefer Drupal)

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/08/2015