17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Userlike
Description de Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).
Qui utilise Userlike ?
Magasins en ligne, vendeurs de logiciels, fournisseurs de services en ligne (par exemple financiers). Le chat en direct fonctionne très bien pour toutes les entreprises en ligne qui vendent des produits complexes ou des services sur leur site web.
Userlike ne vous convainc pas tout à fait ?
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Userlike
Avis sur Userlike
Intégration facile
Avantages :
Facilite l'interaction avec l'utilisateur final et vous permet d'avoir plus de contact avec le client
Inconvénients :
En réalité rien, tout cela est dû à mes attentes
Réponse de l'équipe de Userlike
il y a 8 mois
Hi Rached, Thank you for your review. We're happy to hear that you're enjoying Userlike. Happy Chatting!
Facile à utiliser
Avantages :
L'interface utilisateur est simple mais efficace, elle possède de nombreuses fonctionnalités utiles et il est facile de la mettre en œuvre dans nos opérations
Inconvénients :
Jusqu’à présent, il n’y a rien à souligner
Réponse de l'équipe de Userlike
il y a 7 mois
Hi Fakher, Thank you for your review. We wish you success and have fun chatting!
Userlike review
Commentaires : Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits. Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.
Avantages :
-> Chat panel très facile d'utilisation -> Widgets très faciles à configurer -> Réactivité du chat -> Les macros Etc ....
Inconvénients :
-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel -> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike -> Il manque certains paramètre de configuration
Indispensable
Avantages :
J'aime bien la connexion facile à la plateforme
Inconvénients :
C'est un peu compliqué au début de connaître et d'exploiter toutes les fonctionnalités
Réponse de l'équipe de Userlike
il y a 8 mois
Hi Rached, Thank you for your review! Happy Chatting!
Userlike : une plateforme de chat en direct pour une meilleure expérience de vos clients
Avantages :
Userlike est compatible avec toutes les plateformes, y compris les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, etc. Il est en plus d'utilisation très facile.
Inconvénients :
Le fait que ce soit à payer tous les mois, empêche un entrepreneur débutant de se l'offrir.