17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Userlike

Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).

Qui utilise Userlike ?

Magasins en ligne, vendeurs de logiciels, fournisseurs de services en ligne (par exemple financiers). Le chat en direct fonctionne très bien pour toutes les entreprises en ligne qui vendent des produits complexes ou des services sur leur site web.

Userlike Logiciel - 1
Userlike Logiciel - 2
Userlike Logiciel - 3
Userlike Logiciel - 4
Userlike Logiciel - 5

Userlike ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Userlike

Userlike

4,6 (646)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
37
4,5 (646)
4,3 (646)
4,6 (646)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
26
4,6 (457)
4,5 (457)
4,6 (457)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Userlike

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Olark
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire hors ligne
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Confirmations et rappels
Messagerie client en temps réel
Pure Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats
Slaask
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats

Avis sur Userlike

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
32%
3
3%
2
1%
1
0%
Rached
Chef de projet (Tunisie)
Design, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intégration facile

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facilite l'interaction avec l'utilisateur final et vous permet d'avoir plus de contact avec le client

Inconvénients :

En réalité rien, tout cela est dû à mes attentes

Réponse de l'équipe de Userlike

il y a 8 mois

Hi Rached, Thank you for your review. We're happy to hear that you're enjoying Userlike. Happy Chatting!

Fakher
Marketer (Tunisie)
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile à utiliser

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

L'interface utilisateur est simple mais efficace, elle possède de nombreuses fonctionnalités utiles et il est facile de la mettre en œuvre dans nos opérations

Inconvénients :

Jusqu’à présent, il n’y a rien à souligner

Réponse de l'équipe de Userlike

il y a 7 mois

Hi Fakher, Thank you for your review. We wish you success and have fun chatting!

Lou
Web marketing assistante (France)
Textile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Userlike review

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits. Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.

Avantages :

-> Chat panel très facile d'utilisation -> Widgets très faciles à configurer -> Réactivité du chat -> Les macros Etc ....

Inconvénients :

-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel -> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike -> Il manque certains paramètre de configuration

Rached
Cadre (Tunisie)
Matériel informatique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Indispensable

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

J'aime bien la connexion facile à la plateforme

Inconvénients :

C'est un peu compliqué au début de connaître et d'exploiter toutes les fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Userlike

il y a 8 mois

Hi Rached, Thank you for your review! Happy Chatting!

Danielle
Graphiste (Côte d’Ivoire)
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Userlike : une plateforme de chat en direct pour une meilleure expérience de vos clients

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Userlike est compatible avec toutes les plateformes, y compris les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, etc. Il est en plus d'utilisation très facile.

Inconvénients :

Le fait que ce soit à payer tous les mois, empêche un entrepreneur débutant de se l'offrir.