Qui utilise Userlike ?

Magasins en ligne, vendeurs de logiciels, fournisseurs de services en ligne (par exemple financiers). Le chat en direct fonctionne très bien pour toutes les entreprises en ligne qui vendent des produits complexes ou des services sur leur site web.

Description de Userlike

Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).

Informations sur Userlike

Userlike

http://www.userlike.com

Fondé en 2011

Vidéo de Userlike
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Présentation des tarifs de Userlike

Consulter les tarifs

Userlike est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Userlike est disponible à partir de 90,00 $US/mois.


À partir de

90,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Userlike

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Userlike - Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Contenu vidéo
  • Distribution d'e-mails
  • Gestion de contenu
  • Gestion des impressions
  • Gestion des modèles
  • Personnalisation

Logiciels CCM (Customer Communications Management) : afficher la liste complète

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • Automatisation des e-mails
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Distribution de leads
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie mobile
  • Planification des rendez-vous
  • Qualification de leads
  • Recommandations de produits
  • Segmentation du public
  • Transfert à un agent

Logiciels de marketing conversationnel : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des plaintes

Logiciels de satisfaction client : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

Userlike - Alternatives

Plus d'alternatives à Userlike

Avis sur Userlike

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,4

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Lou M.
Web marketing assistante
Textile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2019

"Userlike review"

Commentaires: Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits. Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.

Avantages: -> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....

Inconvénients: -> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2019
Coty T.
CEO
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019

"Absolutely wonderful!"

Commentaires: Overall, Userlike has helped us grow as a business by creating a customer relation with each and every customer to help make them feel twice as special as we ever could!

Avantages: Userlike is an awesome chat platform! We have started using this after transferring from a different live chat platform that had little to no features. Userlike gives us the options to live chat on Messenger, Whatsapp, and so many more! Userlike also helps build customer relationships by helping remember previous customers and conversations!

Inconvénients: There hasn't been one feature that I have not liked by using this platform. Everything has been absolutely wonderful!

Réponse de l'éditeur

envoyé par Userlike le 16/09/2019

Thanks for your review! We're happy to hear that you're enjoying Userlike.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2019
Brayan agostinho D.
Consultor SOA
501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/05/2018

"beautiful real-time chat software developed on web and mobile"

Avantages: Userlike is a beautiful real-time chat or live chat software ideal for customer services, where it offers multiple functions in a simple and easy way, making the software easy to use.
You can use Userlike with just a few clicks from your website, ideal for communicating with customers, or where we can also always be updated with the widgets of your browser available in Google Chrome or downloading your mobile application to take it with us anywhere. .
the interface is very comfortable and beautiful, fully customizable and easy to use to make the chats more efficient with predefined texts to chat with several clients at the same time.
The most attractive feature of Userlike is its integration with other applications, ideal for several jobs. such as: Slack, salesfroce, pipedrive ...
It also has enough documentation on its website where we can see everything that this software can do and where the language will not be a problem, since it is developed in several languages.

Inconvénients: It would be very difficult to say something negative about this software. It fulfills all its objectives. the only thing is that it offers a free version and a complete test of your program for 14 days, and if you want to hire these full services you must pay, and this service could be expensive for some people.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/05/2018
Mladen P.
doctor
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/01/2021

"Great way to be in touch"

Commentaires: This platform helped me to improve my business, increase my sales. Its really easy and fast to connect with my customer through live chat. I really suggest to everybody to try it. It will really help to them in their business.

Avantages: It is great way to build customer relationship through live chat platform.

Inconvénients: It will be nice to have mobile app for IOS and test time should be little bit longer.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Userlike le 02/02/2021

Hi there,

Thanks for your review! We're happy to hear that you're enjoying Userlike.

Regarding the app, we definitely understand that a mobile app might be helpful for some of our customers.We're planning on building one in the next year! :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/01/2021
Pavel A.
Director
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/12/2020

"Software that almost ruined our business"

Commentaires: We've been using Userlike since summer 2017, for 3 years overall. We choose it essentially for customisation features (absolutely needed dark theme for the chat widget). Right from the start we were aware about the major technical issue: broken sessions, but at the moment we didn't find an other solution with dark theme chat widget so we accepted this issue. But it was really weird, imagine: the client close the chat widget to continue the navigation or to read something on the page, and when he reopens it - it's a new conversation that starts! But we lived with this because we are a small company and we didn't have much conversations per day.
The major problem came suddenly and imperceptibly: the userlike system stopped to send offline messages to our inbox. All our team, including me the director, didn't notice it, because there are other sources of messages on our site (contact page, "ask question" on products pages). But we stopped to receive the "You've received a new offline message from..." offline emails from userlike chat widget!
So we were in the middle of coronavirus pandemic when we suddenly discovered the loss! 240 messages where not delivered to our inbox since December 2019 to July 2020! Just imagine how many clients we lost!
As the support team explained me - your main e-mail address in the system was marked as "invalid". The system didn't alert us properly (only a little red point under the bell in the admin interface of the main administrator).

Avantages: Nice design, widget customisation features

Inconvénients: Critical alert system not working properly.
240 off line messages not delivered to our inbox!
Broken chat sessions: every request from the same client creates a new conversation! nonsense!
The system stopped to send offline messages, but continued to send monthly invoices to the same main email info@... As a result this contributed to ruin our business among pandemic times (tourism business). Unforgivable loss of clients because of the interface alerts system fault. The system marked the primary email as "invalid" but did not alert as properly so we can fix the issue. A little red dot under the bell icon visible only in the main administrator account was indicating the problem. Me as the admin didn't log in each day in my admin account, and operators didn't have this alert! As a result - more then 240 emails not delivered to our main inbox. However Userlike didn't miss to continue to send us monthly bills to the same email... As compensation they proposed us a free month of subscription (32USD)... But the loss caused by this issue would cost thousands of usd!

Réponse de l'éditeur

envoyé par Userlike le 06/01/2021

Hello Pavel,

I'm very sorry to hear about your bad experience. It's especially painful to see this has happened with a long-term customer like you.

I've checked in with our support team about this issue. They explained me that, unfortunately, they were not able to inform you about the problems with your integration for the same reason that the integration did not work: because the email you provided did not work anymore. They had no way to contact you. We are now looking into whether we can improve our notifications for such edge cases.

We of course hope you will give us another shot, but if not, we thank you for your time with us and wish you all the best for the future.

Best regards,

Francesca

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/12/2020