Bloomfire

Qui utilise Bloomfire ?

Bloomfire est idéal pour toute équipe, entreprise ou organisation à la recherche d'un moyen utile de partager des connaissances de manière sécurisée, facile et pertinente.

Description de Bloomfire

Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.

Informations sur Bloomfire

Bloomfire

http://www.bloomfire.com/

Fondé en 2010

Bloomfire Logiciel - 1
Bloomfire Logiciel - 2
Bloomfire Logiciel - 3
Bloomfire Logiciel - 4
Bloomfire Logiciel - 5
Vidéo de Bloomfire
Play
Bloomfire Logiciel - 1 - aperçu
Bloomfire Logiciel - 2 - aperçu
Bloomfire Logiciel - 3 - aperçu
Bloomfire Logiciel - 4 - aperçu
Bloomfire Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

s/o
10,00 $US/mois
625,00 $US/mois
5,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Bloomfire

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Bloomfire - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'aide à la vente : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Chatbot
  • Forums en ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des utilisateurs
  • Interface mobile
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Wiki
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur par glisser-déposer

Logiciels de bases de connaissances : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
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  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
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  • Stratégie de marque personnalisable
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Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

  • @mentions
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  • Authentification unique
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  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Forum/groupe de discussion
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  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
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  • Intégration des médias sociaux
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  • Marquage
  • Messagerie instantanée
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  • Notes et commentaires
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
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Logiciels de gestion de communautés : afficher la liste complète

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  • Gestion de contenu
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Logiciels de gestion de contenu : afficher la liste complète

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  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
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  • Gestion des tâches
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  • Signature électronique
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Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

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Logiciels de management des idées : afficher la liste complète

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Logiciels pour études de marché : afficher la liste complète

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Outils Dam (Digital Asset Management) : afficher la liste complète

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Outils collaboratifs : afficher la liste complète

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Outils de Knowledge Management : afficher la liste complète

  • @mentions
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Outils de télétravail : afficher la liste complète

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  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'expérience client
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  • Gestion de la communication
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  • Gestion des tâches
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  • Rapports et statistiques
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Plateformes d'adoption numérique : afficher la liste complète

Bloomfire - Alternatives

Plus d'alternatives à Bloomfire

Avis sur Bloomfire

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,3
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 4,1

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Mary C.
Mary C.
Director, Market Research
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2020

"Easy to use"

Commentaires: Implementation was a dream. They had a team that helped us manage the project and uploaded all our content for us. As a small team, this was important.

Avantages: It transposes videos, provides full text search, allows for different groups to be created, user analysis so we know if we are getting our money's worth for the tool.

Inconvénients: I wish I could edit docs in the tool. But there are few cons that we have found at this point in time.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/11/2020
Bernhard H.
Business Coach
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/07/2020

"Easy to use"

Commentaires: We use it to house all of the information for a product that I license. We share information across the user base, add articles and find relevant information about using the tools that we license.

Avantages: Very clear navigation, you know where to find what you are looking for

Inconvénients: Sometimes I have a hard time finding older articles and get mixed up with new and old material when I am looking for a specific piece of informaiton

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/07/2020
Tyler C.
New Development - Ambulatory
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/06/2019

"Recent Updates Diminish Value of Product Usability"

Commentaires: The initial experience was extremely positive, the recent updates significantly reduce the usefulness of the product specifically where tables and embedded documents are concerned.

Avantages: We use the system as a knowledge base to inform our ongoing software implementations and keep our Support team up to speed on current functionality. I love that articles/posts are really easy to create and categorize. The search functionality works well which makes finding information very easy.

Inconvénients: The product allows you to embed documents and create tables into posts. Unfortunately, a recent update to the user interface reduces the size of the article to about 1/3 the width of a monitor. As a result, tables and embedded documents are extremely difficult to read as the formatting is severely impacted. I am not sure how to post screenshots. I have escalated to our site administrator who was informed by Bloomfire support that there is no way to revert the settings. Given that we use the system as a knowledge base, we use tables extensively to summarize information for quick and simple digestion. We also regularly embed word documents, PDFs, and Excel files. The new layout/format makes those embedded documents unreadable without extensive zooming or direct downloading of the articles. Prior to this change, the product met our needs and was highly functional. That is no longer the case.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Bloomfire le 13/06/2019

We're sorry to hear that the new format and layout changes have impacted your ability to read tables and embedded documents. Our Client Success team has reached out and would love to work with you to find a solution to this readability issue. We want Bloomfire to continue being as useful to your company as it was when you first started using it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/06/2019
Elise D.
Elise D.
Senior Knolwedge Manager
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/07/2020

"Enables employees with a trove of knowledge"

Avantages: I love how Bloomfire empowers everyone in our company to contribute to our knowledge base and interact with each other's contributions. The community features - commenting, liking, thumbnails - are key to creating that community feel. And it makes such a difference day-to-day to have a single source of truth for our organization. Also, you can't beat Bloomfire staff. Everyone I've interacted with from customer success to product to engineering has been top notch. They are responsive to immediate support needs and they evolve the product based on customer feedback.

Inconvénients: Some employees find the navigation and search to be challenging. There are some things we need to change about our own implementation to address these issues, and we look forward to future product updates as well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/07/2020
Carlos A.
Carlos A.
Director Kandy CPaaS/UC Solutions Marketing
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/12/2017

"Great way to socialized sales content and news"

Commentaires: It allowed us to have a searchable content repository of sales collateral and training as well as an announcement board for news and market research.

Avantages: The "timeline view" for latest content and news. It allows sales to have a quick refresh of the latest developments in the business.

Inconvénients: The search engine could use some optimization and has no easy tools to build product taxonomies which limits a bit its adoption as a sales enablement tool

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/12/2017