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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Connect

Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration.

Qui utilise Zoho Connect ?

Indépendants, grandes entreprises, moyennes entreprises, associations à but non lucratif, administrations publiques, petites entreprises.

Zoho Connect Logiciel - 1
Zoho Connect Logiciel - 2
Zoho Connect Logiciel - 3
Zoho Connect Logiciel - 4
Zoho Connect Logiciel - 5

Zoho Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Connect

Zoho Connect

4,3 (73)
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
9
4,3 (73)
4,1 (73)
3,9 (73)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
92
4,4 (12 668)
4,4 (12 668)
4,3 (12 668)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho Connect

Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion des évaluations de la performance
Planification et programmation de projets
Verizon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Réservation en ligne
Surveillance en temps réel
Zoho Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Adobe Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Classe virtuelle
Conférences vidéo
Partage d'écran
Amazon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des centres d'appel
Routage automatisé
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Suivi de l'inventaire
Tableau de bord

Avis sur Zoho Connect

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
30%
3
11%
2
1%
1
3%
Fabien
Ingénieur (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

A éviter absolument

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très déçu par le produit. je ne recommande absolument pas.

Avantages :

Je n'en ai trouvé aucun. Mon expérience avait bien débuté, sauf que je n'ai pas bien paramétré les notification à ma première connexion... donc je reçois des mails indésirable.

Inconvénients :

On ne peut pas récupéré son compte. Lorsque je demande à me connecter il me dit de scanner un QrCode, lorsque je scanne le QRCode, le navigateur sur mon téléphone sort une erreur !!! page inexistante. BREF DE LA DAUBE.

Joachim
Manager (Espagne)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ça aurait pu être un bon produit, mais il n'y a pas de support!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est vraiment dommage, car nous aimions ce produit que nous avons bêta-testé et utilisé à une trentaine pendant 7 à 8 mois. Le problème c'est le support qui a totalement absent. C'est incompréhensible.
Beaucoup d'énergie dépensée pour rien au final.

Avantages :

Belle interface, ergonomique et puissante.

Inconvénients :

Les fonctionnalités comme les App n'ont jamais fonctionné sur la version réseau externe. Il y a des bugs inhérent à Zoho et le support pédale dans la choucroute.

Rick
Rick
Director (Argentine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Powerful team-collaboration tool with stunning extras and a generous free plan

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Powerful but overwhelming. Several features and tools would make a compelling sidegrade for my team but I'm not sure the learning curve is worth it. Others may have different experiences and requirements.

Avantages :

My teams have moved from Yammer to Slack to Flock, with some experimentations with Asana, Trello, Dropbox Paper and probably a half-dozen other ancillary project management/collaboration apps. They all have their strengths. (Yammer was by far the app my varied team took to the quickest, but Flock is popular, too.) The free plan which pretty much has everything a small team/business could need, supports up to 25 users. Cool. Zoho Connect is more than a project management or team collaboration tool, it's an online file cabinet, library, calendar, call tool, integrated chat, docs, presentation tool, manuals, and tons more, with extensive integration with all of Zoho's other apps and tools. Is there a deeper ecosystem? But, see below:

Inconvénients :

All that power has a cost in terms of UX. It's exhausting figuring out where everything is and how to use all of the tools together. The devs have built a fairly easy to use collaboration space but it can be overwhelming and easy to overlook some integrations. I had to squint to see Cliq, the chat app, and Channels, way down on the bottom right. (Still don't know what distinguishes Channels from Groups...) If you need to get up and running fast with a temporary team there are better options, such as all the ones I mentioned. If your company is looking for an all-in-one powerful tool, Zoho Connect is in the top 3 you need to look at. Only 100 GB file storage for an enterprise plan is pretty stingy!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Exactly what small teams need

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I absolutely love the "manuals" feature where you are able to create standard operating procedures with ease and share them with specific colleagues and groups. I also love the video conferencing feature that also allows scheduling. The learning curve is very steep and it's easy to implement in teams.

Avantages :

The software is incredibly easy to use, it's very intuitive and it has enough features to make it worthwhile using. What's also great is the integration with other tools like Zoho CRM and Zoho Projects for scraping tasks or Google Calendar for syncing events. It's very simplistic in nature and that's what makes it great. Need a full-fledged project management software? Go use Zoho Projects. Need instant communication? Use Zoho Cliq. Still Zoho Connect serves us as a central hub to manage the different applications and have a neat and easy to understand interface for the most important tasks.

Inconvénients :

There are some quirks I'm not happy with like that you aren't able to edit the forum posts of other members, only your own. Also the mobile app doesn't allow the creation of new forum posts.

FRED
Students' President (Suisse)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Airtime Free Limitless Connection

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Social media channels integrations. Agile file transfer and clips sharing. Rich-text editing and sharing. BIM persistent chats bots. Cloud docs and data security.

Inconvénients :

I'm a delight and contented software user, nothing to complain.