Description de Intralinks VDRPro

L'espace de transaction le plus fiable du secteur. Ces data rooms virtuelles (VDR) leader sur le marché facilitent plus de 6 000 transactions par an. Les VDR d'Intralinks constituent la solution n° 1 pour les transactions stratégiques à enjeux élevés, de la diligence requise relative aux fusions et acquisitions à la négociation de partenariat. Elle comprend les défis auxquels les clients sont confrontés et prend en charge un large éventail d'exigences professionnelles.

Qui utilise Intralinks VDRPro ?

Les fusions et acquisitions à grande échelle, la collaboration entre grandes entreprises, le développement de médicaments, les crédits syndiqués et la gestion de fonds ne sont qu'un échantillon du travail essentiel facilité par Intralinks.

Où peut-on déployer Intralinks VDRPro ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Intralinks
  • Fondé en 1996

Assistance Intralinks VDRPro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 8 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Intralinks
  • Fondé en 1996

Assistance Intralinks VDRPro

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 8 autres

Langues

anglais

Intralinks VDRPro en vidéos et en images

Intralinks VDRPro Logiciel - 1
Intralinks VDRPro Logiciel - 2
Intralinks VDRPro Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Intralinks VDRPro
Intralinks VDRPro Logiciel - 1
Intralinks VDRPro Logiciel - 2
Intralinks VDRPro Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel Intralinks VDRPro avec ses alternatives

Intralinks VDRPro

Intralinks VDRPro

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
80,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Intralinks VDRPro

  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Bibliothèque de contenu
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Cryptage
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Modèles
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Sécurité des données
  • Téléchargement par lots
  • Visualiseur de fichiers sécurisé

Alternatives à Intralinks VDRPro

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Cryptacomm is a highly secure collaboration solution that makes it easy to share, edit, and track progress on key documents and tasks.
An all-in-one and low-code platform to automate and digitalize applications, processes, services, data, and more.
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Contract Lifecycle Management designed to help businesses generate legal documents, automate workflows and handle collaboration.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
eLegere is an all-in-one low-code platform to transform business processes and operational data into centralized digital assets.
Un DAM innovant qui va au-delà des limites de flux de travail typiques pour rationaliser la gestion des actifs, les approbations, la sécurité, etc.
Digitally transform the way your workforce works with documents without doing any of the heavy lifting.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.

Avis sur Intralinks VDRPro

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
41%
3
6%
2
6%
1
6%
Utilisateur vérifié
Analyst (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intralinks VDR review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Intralinks is my favourite VDR for sell-side projects, mainly due to the ease to manage Q&A and users, which are normally the most demanding tasks in VDR management

Avantages :

The Intralink's customer support is great, and it helps to get quickly familiar with interface. Also there is a lot of flexibility in terms of profiles & privileges

Inconvénients :

The software his a bit strict in terms of managing folders and the automatic numbering does not work properly some times

Chandler
VP, Investor Relations (É.-U.)
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product with incredible customer service

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : - Have used Intralinks VIA extensively over the past 9 years

Avantages :

- Very quick and helpful customer service - no wait time - High level of functionality / features

Inconvénients :

- More expensive than other options - Would like an option to securely share files on a one-off basis without needing to set up a dataroom

Utilisateur vérifié
Partner, Co-founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Avoid Intralinks at all costs!

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : The initial experience: Dated, complicated and clunky interface and setup process. Setting up a virtual data room shouldn't be so complicated. Ongoing bugs required frequent communication with Intralinks support. The time that should have been spent on document gathering and uploading was spent trying to get answers, help, and issues resolved. Managing Intralinks became a full-time job. Training others on how to use Intralinks took up so much time -- again, this time should have been used for completing the due dilligence process. Eventually, due to the ongoing issues, all parties involved in the due diligence process agreed that Intralinks was slowing the process and was unusable. We are talking about smart Accountants, lawyers, bankers, and business executives all had the same conclusion and opinion of Intralinks. And how does Intralinks respond? They insisted on an 'amicable resolution' which involved two choices: Pay in full, or they'll send to collections. Yep, that's how Intralinks deals with product failures on their side. Their concern is monetizing customers. Nothing more. Security, quality, customer satisfcation means nothing to Intralinks as evidenced by how they handled our experience.

Avantages :

Unfortunatley, our experience with both Intralinks product and customer support were so negative we can't offer up a single 'Pro' to using Intralinks.

Inconvénients :

What a horrible experience. The due diligence process is stressful enough -- Intralinks totally compounded this stress. We encountered bugs, clunky, and unnecessarily complicated user interface for both administrators and users.

Calvin
Analyst (Brésil)
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Promising VDR, lacks some adjustments

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : It is a safe platform that helps business to exchange information. My experience with the platform is in satisfactory levels, but it could improve if some features such as the application a mentioned in the previous message would be included.

Avantages :

The reports that we are able to download with the documents ID, upload date and time are very practical and really help us to maintain a good control of new items.

Inconvénients :

The platform lacks a downloadable application in order to facilitate its usage. When comparing with the iDeals platform, that feature is crutial on my preference towards iDeals.

Maxwell
Asset Management (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Incredible software, a must-have for due diligence work

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, Intralinks Data Room has allowed world-class communication with partners and investors for our projects and has made both parties' lives much easier in the due diligence process.

Avantages :

The ability to share data with partners is definitely this software's biggest positive, everything can be organized very well and accessed easily. The fact that it is intuitive and easy to use is a big plus as well.

Inconvénients :

Although not really the fault of Intralinks, sometimes large projects can find itself having a tremendously messy dataroom with duplicate files and a lack of organization if it isn't set up correctly. Sometimes, setting it up in the first place can be challenging.