17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sprinklr

Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés

Sprinklr est une solution de marketing des réseaux sociaux de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Sprinklr aide les marques à établir des relations, à déployer des contenus et à suivre le retour sur investissement sur plus de 35 canaux, garantissant ainsi une collaboration plus efficace sur les comptes des réseaux sociaux sur plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr.

Qui utilise Sprinklr ?

Les clients de Sprinklr sont des entreprises figurant dans le classement Fortune 2000 souhaitant atteindre le consommateur connecté, à grande échelle.

Sprinklr Logiciel - 1
Sprinklr Logiciel - 2
Sprinklr Logiciel - 3
Sprinklr Logiciel - 4

Sprinklr ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sprinklr

Sprinklr

4,2 (83)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
42
3,8 (83)
3,9 (83)
4,0 (83)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
38
4,6 (1 481)
4,4 (1 481)
4,4 (1 481)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sprinklr

Buffer
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée
X Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Percolate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Talkwalker
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Rapports personnalisables
Surveillance des concurrents
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Sprinklr

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
37%
3
13%
2
1%
1
2%
catherine
catherine
Marketing Communication Manager (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

a wonderful and powerful tool

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

the Social Listening work flow is great It makes it very easy to monitor and act on untagged mentions across platforms, Its post tagging, reporting, and social listening functions are incredibly powerful.

Inconvénients :

maybe it takes a lot of time to get your bearings within the tool. but once you get used to using the software the benefits and the use you can give it is incredibly good!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Recommended tool for social marketing engagement

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The experience as a whole has been really positive as it has helped solved initial program issues related to robust reporting needs and multi channel marketing campaign analytics. The tool has been very easy for myself and my team members to get a grasp of from a holistic standpoint and has played a key role in helping with campaign attribution and return on investment analysis.

Avantages :

I have most enjoyed the ability to build, visualize and analyze results of digital advertising and social media marketing campaigns. It has been very helpful to view and reference historical campaign data directly in the front end interface of the platform.

Inconvénients :

There was initially a challenge involving the integration of the platform with our customer relationship management tool, which was a key to helping our team get set up with full scale and customer life cycle campaign reporting and analysis. It was not a simple process of locating all the necessary resources to efficiently implement and maintain the program integration.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I don't like it

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : I don't usually have to use the software but there are absolutely zero times that I have used 100% correct. Very complex but at the same time does not have all tools I need.

Avantages :

The only thing I like is that I can see all social media account from the company I work for in the same software.

Inconvénients :

I mostly use for Twitter and the search tool is really bad. There are also some content formats, such as poll, that I can't post with the software, something that makes my life pretty hard.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Everything A Big Business Needs

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : If you can afford it, I'd reccomend getting every module from Sprinklr to help manage your social media. But you have to have a dedicated team to learn and manage it and use it every day, otherwise it's a waste of money.

Avantages :

You can do EVERYTHING from Sprinklr. It has features and modules that can easily make it your one-stop shop for marketing.

Inconvénients :

It's an ever-growing platform, so you'll occasionally run into bugs. That wouldn't be an issue if Support wasn't understaffed, causing some tickets to not get picked up right away, or be sent off to the engineering team for months.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : I'd use Sprinklr again for other clients. I hope in the future their tech support becomes a bit more developed.

Avantages :

This software is easy to use and easy to customize. Our team was able to develop rules in the rule engine to make our community management processes as streamlined​ as possible. We also established in-depth​ labels for outbound content which aided in reporting.

Inconvénients :

The customer service / technical support team could be hard to work with at times. Sometimes they did not understand our issue and others they took a very long time to return a response.