Description de Sprinklr

La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft.

Qui utilise Sprinklr ?

Les clients de Sprinklr sont des entreprises figurant dans le classement Fortune 2000 souhaitant atteindre le consommateur connecté, à grande échelle.

Sprinklr Logiciel - 1
Sprinklr Logiciel - 2
Sprinklr Logiciel - 3
Sprinklr Logiciel - 4

Sprinklr ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sprinklr

Sprinklr

4,2 (76)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
42
3,8 (76)
4,0 (76)
4,0 (76)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
74,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
41
4,4 (937)
4,0 (937)
4,3 (937)

Alternatives à Sprinklr

Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
TweetDeck
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Talkwalker
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Rapports personnalisables
Surveillance des concurrents
Buffer
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée
Percolate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Gestion des e-mails

Avis sur Sprinklr

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
38%
3
13%
2
1%
1
3%
Ksenia
Ksenia
HR manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My experience with Sprinklr

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We're able to promptly and effectively respond to all social media inquiries across all of the social media websites we utilize for our business. Along with this, we can quickly pull analytical insights to determine what it and is not working for us.

Avantages :

How it combines all social media sites. Rather than having to search through each social media platform, potentially missing key comments by users, Sprinklr brings all of those comments into one, easy to use platform. Additionally, Sprinklr allows you to use tagging, which makes for easy analytical reviews with specific campaigns being currently run as well as comparison to previous campaigns.

Inconvénients :

Still working out some glitches. Instagram direct messages do not currently pull through and that would be very helpful if that was resolved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

the world's best enterprise customer experience management solutions.

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Sprinklr allows me to create and manage my advertisements in my company, and to finally generate the turnover.

Avantages :

With the Sprinklr app, we can manage our social, marketing, advertising, research, commerce, and healthcare functions right from your phone. in addition it is easy to use

Inconvénients :

Sometimes the app bugs and does not support all carousel images. the integration process with the application was easy

Rui
Insights (R.-U.)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Platform - Would Recommend If You Are Looking For A Unified-CXM Platform.

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Everything in one place - that is great for cost reduction, but also in terms of training and user-friendliness. The cSocial Engagement tool is outstanding, allowing for great detail and reporting. The Social listening tool is also top-notch, to keep track of brand performance on Social platforms, mainly Organic activity.

Inconvénients :

Personally, I would more training on the Platform. There's a significant number of tools, and these get update quite often - it is easy to get out-of-date when these happen every now and then, even if just small tweaks. Customer journey is something I would like to be added, it's one of the biggest pain points in our marketing, and having a tool that could help us would be great - Sprinklr seems to have the data and capabilities for it.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I don't like it

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : I don't usually have to use the software but there are absolutely zero times that I have used 100% correct. Very complex but at the same time does not have all tools I need.

Avantages :

The only thing I like is that I can see all social media account from the company I work for in the same software.

Inconvénients :

I mostly use for Twitter and the search tool is really bad. There are also some content formats, such as poll, that I can't post with the software, something that makes my life pretty hard.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sprinklr is game - All in one social media platform

5,0 l’année dernière

Commentaires : It was an amazing experience using Sprinklr and i personally recommend it to have it if not yet in 2022

Avantages :

It is fast, accurate & effcient. It understands the current marketing needs

Inconvénients :

Granular permissions level. You have to go through a lot of process if you want to turn on a small option/feature