15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sprinklr

La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft.

Qui utilise Sprinklr ?

Les clients de Sprinklr sont des entreprises figurant dans le classement Fortune 2000 souhaitant atteindre le consommateur connecté, à grande échelle.

Sprinklr Logiciel - 1
Sprinklr Logiciel - 2
Sprinklr Logiciel - 3
Sprinklr Logiciel - 4

Sprinklr ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sprinklr

Sprinklr

4,2 (78)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
42
3,9 (78)
3,9 (78)
4,0 (78)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
73
19
4,1 (35)
4,1 (35)
4,2 (35)

Alternatives à Sprinklr

Percolate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
TweetDeck
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Buffer
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée
Talkwalker
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Rapports personnalisables
Tableau de bord
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Saisie de leads
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
Macros et réponses types

Avis sur Sprinklr

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
37%
3
13%
2
1%
1
3%
Ksenia
Ksenia
HR manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My experience with Sprinklr

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We're able to promptly and effectively respond to all social media inquiries across all of the social media websites we utilize for our business. Along with this, we can quickly pull analytical insights to determine what it and is not working for us.

Avantages :

How it combines all social media sites. Rather than having to search through each social media platform, potentially missing key comments by users, Sprinklr brings all of those comments into one, easy to use platform. Additionally, Sprinklr allows you to use tagging, which makes for easy analytical reviews with specific campaigns being currently run as well as comparison to previous campaigns.

Inconvénients :

Still working out some glitches. Instagram direct messages do not currently pull through and that would be very helpful if that was resolved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

the world's best enterprise customer experience management solutions.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Sprinklr allows me to create and manage my advertisements in my company, and to finally generate the turnover.

Avantages :

With the Sprinklr app, we can manage our social, marketing, advertising, research, commerce, and healthcare functions right from your phone. in addition it is easy to use

Inconvénients :

Sometimes the app bugs and does not support all carousel images. the integration process with the application was easy

Marina
Marina
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

The essential tool to successfully manage my company's social networks

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I can schedule and post my content efficiently, monitor interactions with my followers, and respond to their comments and messages in real time.

Avantages :

What I liked the most is its ability to provide an exhaustive analysis of my social networks and the digital channels of my company.

Inconvénients :

I think it would be very beneficial to have better guidance and training to be able to take full advantage of all the features.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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I don't like it

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : I don't usually have to use the software but there are absolutely zero times that I have used 100% correct. Very complex but at the same time does not have all tools I need.

Avantages :

The only thing I like is that I can see all social media account from the company I work for in the same software.

Inconvénients :

I mostly use for Twitter and the search tool is really bad. There are also some content formats, such as poll, that I can't post with the software, something that makes my life pretty hard.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sprinklr is game - All in one social media platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It was an amazing experience using Sprinklr and i personally recommend it to have it if not yet in 2022

Avantages :

It is fast, accurate & effcient. It understands the current marketing needs

Inconvénients :

Granular permissions level. You have to go through a lot of process if you want to turn on a small option/feature