Description de Sprinklr

La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft.

Qui utilise Sprinklr ?

Les clients de Sprinklr sont des entreprises figurant dans le classement Fortune 2000 souhaitant atteindre le consommateur connecté, à grande échelle.

Où peut-on déployer Sprinklr ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sprinklr
  • Fondé en 2007

Assistance Sprinklr

  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 72 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

Sprinklr - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Sprinklr n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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À propos de l'éditeur

  • Sprinklr
  • Fondé en 2007

Assistance Sprinklr

  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 72 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

Sprinklr en vidéos et en images

Sprinklr Logiciel - 1
Sprinklr Logiciel - 2
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Fonctionnalités - Sprinklr

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Bot pré-configuré
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contenu dynamique
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de la langue
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage des mots-clés
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des ambassadeurs de marque
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Planification d'activités
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Réponses automatisées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Édition automatisée

Alternatives à Sprinklr

Like having a marketing team in your pocket.
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
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Avis sur Sprinklr

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
38%
3
14%
2
1%
1
3%
Ksenia
Ksenia
HR manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My experience with Sprinklr

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We're able to promptly and effectively respond to all social media inquiries across all of the social media websites we utilize for our business. Along with this, we can quickly pull analytical insights to determine what it and is not working for us.

Avantages :

How it combines all social media sites. Rather than having to search through each social media platform, potentially missing key comments by users, Sprinklr brings all of those comments into one, easy to use platform. Additionally, Sprinklr allows you to use tagging, which makes for easy analytical reviews with specific campaigns being currently run as well as comparison to previous campaigns.

Inconvénients :

Still working out some glitches. Instagram direct messages do not currently pull through and that would be very helpful if that was resolved.

Utilisateur vérifié
CEO (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

the world's best enterprise customer experience management solutions.

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Sprinklr allows me to create and manage my advertisements in my company, and to finally generate the turnover.

Avantages :

With the Sprinklr app, we can manage our social, marketing, advertising, research, commerce, and healthcare functions right from your phone. in addition it is easy to use

Inconvénients :

Sometimes the app bugs and does not support all carousel images. the integration process with the application was easy

Alternatives envisagées : Plai

Pourquoi passer à Sprinklr : I chose Sprinklr because it contains several marketing options, and it is secure and reliable.

Utilisateur vérifié
senior copywriter (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I don't like it

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : I don't usually have to use the software but there are absolutely zero times that I have used 100% correct. Very complex but at the same time does not have all tools I need.

Avantages :

The only thing I like is that I can see all social media account from the company I work for in the same software.

Inconvénients :

I mostly use for Twitter and the search tool is really bad. There are also some content formats, such as poll, that I can't post with the software, something that makes my life pretty hard.

Utilisateur vérifié
Digital Analyst (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sprinklr is game - All in one social media platform

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : It was an amazing experience using Sprinklr and i personally recommend it to have it if not yet in 2022

Avantages :

It is fast, accurate & effcient. It understands the current marketing needs

Inconvénients :

Granular permissions level. You have to go through a lot of process if you want to turn on a small option/feature

Utilisateur vérifié
Field Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sprinklr helps with engagement, listening, and reporting (to name a few)

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Thanks to this platform, it's easier for us to maintain track of our social media communications. There are other accounts and teams we can keep tabs on thanks to this tool. At the corporate level, this kind of high visibility is beneficial. The messages that work and those that can’t now be identified. Identifying which messages are effective and which are not is beneficial to our research. Using tools that help us analyze how people utilize our channels, we've been able to adjust our messaging strategy to better meet their needs.

Avantages :

The Editorial Calendar comes in handy when I'm in charge of a large company's Twitter account. Using it, I'm able to plan outposts for the entire month. Because of the rapid pace of life, it's simple to predict how your day, week, or month will unfold. In addition, Sprinklr makes it simple to monitor your data. The cloning and sharing of posts across several platforms are a big plus for me. I've built up a dashboard to keep track of accounts that might be relevant to my industry. I can quickly plan retweets and respond to posts from this dashboard. Many other aspects about them appeal to me: Your images and videos will be organized in a way that will make it easy to find them when you need them. To reach your specific goals, you can create your boards.

Inconvénients :

The user interface is a bit disorganized. There could be room for improvement in the menu's organization, in my opinion. This was even though I'd previously used other similar sites. This one was very difficult for me to get used to. It's not as user-friendly as Hootsuite, for example. Having a search function available would be a great convenience for users, in my opinion. The process of discovering new features and tools takes a long time for me.