Qui utilise Flok ?

Les entreprises de briques et de ciment qui dépendent d'un trafic récurrent.

Description de Flok

La seule solution de fidélisation automatique mobile sur le marché. flok relie les commerçants et leurs clients, ce qui favorise des relations durables et fructueuses. Grâce au tableau de bord en ligne facile à utiliser et à l'application mobile unique, les petites entreprises pourront attirer de nouveaux clients et de les inciter à revenir.

Informations sur Flok

Flok

http://www.flok.com/

Fondé en 2011

Prix de Flok

Flok n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Flok - Fonctionnalités

Logiciels de fidélisation client
CRM
Carte de fidélité
Cartes de fidélité
Gestion des abonnements
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des récompenses
Portail des membres
Suivi des activités
Suivi des références
CRM
Gestion des abonnements
Gestion des remises
Gestion des récompenses
Portail des membres
Suivi de l'activité des clients
Suivi des références
Système de carte de fidélité
Système de cartes cadeaux
Système de fidélité sans carte

Avis sur Flok

Afficher 5 avis sur 17

Note globale
2,8/5
Facilité d'utilisation
3,1/5
Service client
2,8/5
Fonctionnalités
2,9/5
Rapport qualité-prix
2,6/5
David G.
Owner
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019

"FLOK for Customer Loyalty"

Commentaires: We want to encourage repeat customer visits, and FLOK enables us to do this easily without the need for our customers to carry another membership card around in their wallet.

Avantages: It is a Rewards Program for Customer Loyalty that does not require carrying a card around. It is a very simple phone app, and it allows customers t swipe and track their repeat purchases.

Inconvénients: The app does require our customer to have their phone app read a code at the cash register to register their visit. It would be so much better if it automatically register their visit upon payment of their purchase without this additional step.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019
Kathy S.
Gen Manager
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/10/2019

"FLOK - for repeat customers & loyalty"

Commentaires: We use FLOK to reward our loyal customers, and to send out marketing texts.

Avantages: Ease of use, adaptable, minimal learning curve, accurate tracking, blasting messages to customers, great for multiple sites, integration with our POS.

Inconvénients: Limited available reporting. Have to contact company when issues arise. Stand alone. lack good marketing material to give customers, have to explain with almost every download & install.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/10/2019
Phil S.
owner
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/06/2018

"lies lies and more lies"

Avantages: could have worked well, but for features only to work in money. and the beacon also never worked properly

Inconvénients: terrible service was promised features in £, but they never arrived, and as that was the reason for purchase was very upset / disappointed

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/06/2018
Utilisateur vérifié
Director Of Business Development
Vétérinaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/12/2018

"Nice platform - didn't work out well for our type of business"

Commentaires: Implementation was a breeze, setting up our accounts was easy, and using the customer and business app is seamless. This product just wasn't a good fit for us in the medical space.

Avantages: Ease of use
Analytics
Punch Card
Customer Communication
Business App

Inconvénients: Price - a bit steep for a SMB
Customer service could improve

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/12/2018
Daniel A.
Owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/01/2017

"Best rewards program for your $$"

Commentaires: Both Flok and FiveStars pursued me for use of their loyalty system. I chose Flok because of their price point. Every business watches their dollar and Flok offers a low annual fee with TONS of features. They send you literature, flyers, cards, and a sensor to put in your business to detect customers. Their dashboard is easy to use and their integration with Facebook is great.

Avantages: Price. Ease of use. Web interface. The device in store to alert customers. Ability to communicate with customers via SMS. Integration with social media.

Inconvénients: Could use some work on their SMS messaging, but that's about it.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/01/2017