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à choisir le meilleur logiciel

Description de SimplePractice

SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !

Qui utilise SimplePractice ?

La plupart des clients sont des praticiens en cabinet privé, qu'ils soient solitaires ou en groupe : psychologues, thérapeutes, coachs, orthophonistes, diététiciens et autres professionnels de la santé et du bien-être.

SimplePractice Logiciel - 1
SimplePractice Logiciel - 2
SimplePractice Logiciel - 3
SimplePractice Logiciel - 4

SimplePractice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SimplePractice

SimplePractice

4,6 (2 636)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
5
4,4 (2 636)
4,4 (2 636)
4,4 (2 636)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
3
4,7 (828)
4,6 (828)
4,8 (828)

Alternatives à SimplePractice

TherapyNotes
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Planification des rendez-vous
TheraNest
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
Therapy Partner
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Kipu
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
DocuSign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
nTreatment
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
CounSol.com
Fonctionnalités les mieux notées
Dossier médical informatisé et partagé
Planification des rendez-vous
Pour la santé comportementale/mentale

Avis sur SimplePractice

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
3%
2
1%
1
1%
Kelly Elise
Kelly Elise
Founder
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avoid SimplePractice

2,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Gabriel ange
Mode (Congo-Kinshasa)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur mon usage de simplepratique

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : D'après mon expérience professionnelle avec ce logiciel, ça a permis d'avoir accès facile et rapide au simplepratique comme rendez-vous et autres

Avantages :

Le pragmatisme, la fiabilité et la rapidité

Inconvénients :

Tout est okey. Parfait à mon humble avis jusqu'ici j'ai encore rien observer de négatif

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un avis sur SimplePractice

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

SimplePractice comme l'indique son nom est d'une grande simplicité. Elle me permet de planifier surtout et de ne pas manquer mes rendez-vous.

Inconvénients :

SimplePractice ne présente pas pour mon usage des inconvénients.

Amanda
Amanda
Program Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple Practice saved me!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Truly a lifesaver. I feel like I am not a business person, but simple practice simplifies so many aspects of this.

Avantages :

I love all of the things that the developers decided to incorporate in this platform. You can upload your business documents, any documents relevant to your client records and so much more. I have created questionnaires that are specific to my practice so that I can gather data upfront and this prevents me from missing out on money. I love the integration for scheduling appointments, telehealth and billing and invoicing. If you want to streamline your practice, this is for you.

Inconvénients :

Clients cannot pay partial balances in their client portal yet, those payments have to be taken in the office.

Réponse de l'équipe de SimplePractice

il y a 4 ans

Amanda, thanks for your positive review. We're proud to give you the back office you need to run a professional practice. Please don't hesitate to reach out if there's any additional feedback you have. - Gillian from SimplePractice

Jessica
Jessica
Speech-language pathologist (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Product for the Price

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : SimplePractice allows me to operate my private speech therapy practice efficiently, and does not cost an arm and a leg!! I highly recommend this product.

Avantages :

I pay much less for this software than for a similar product I used previously. The software is user friendly, and customer support personnel respond quickly when I have a question.

Inconvénients :

There are some limitations. For example, clients can't easily upload documents to the portal, creating templates for documentation is tedious, etc.

Robin
Clinical Associate (É.-U.)
Psychologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

SimplePractice Recmmendation

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I was very reluctant to use SimplePractice. I used another EHR that I was comfortable with and accustomed to. However, after I made the switch and learned how to navigate it, the ease of use was readily apparent.

Avantages :

I like SimplePractice's ease of use and the limited time it takes to learn the system. Getting up-to-speed with its many tools was important, and it took no professional training time or training investment.

Inconvénients :

SimplePractice is not the most navigation-friendly system. However, once one learns how to get around in the system, it becomes easy.