Description de Insightly

Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.

Qui utilise Insightly ?

Les entreprises de tous les secteurs à la recherche d'un CRM simple à utiliser, mais performant, avec gestion et livraison de projet. Suivez toutes vos activités, des prospects aux projets livrés, sur la même plateforme.

Où peut-on déployer Insightly ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Insightly
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

À propos de l'éditeur

  • Insightly
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

Insightly en vidéos et en images

Insightly Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Insightly avec ses alternatives

Insightly

29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Insightly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Mac Devices
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des interactions
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des lots
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing

Alternatives à Insightly

Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail. En savoir plus sur Basecamp
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Teamleader réunit le CRM, la planification de projets et la facturation dans un outil simple et intelligent qui aide les entreprises à travailler plus efficacement. En savoir plus sur Teamleader
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
LionDesk est un CRM qui aide les professionnels de la vente à se connecter, à communiquer et à clôturer les leads plus rapidement.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
CRM (Customer Relationship Management) simple, puissant, extensible et gratuit. Un des premiers CRM simples basés sur les puissantes applications de Microsoft.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.

Avis sur Insightly

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
32%
4
43%
3
16%
2
4%
1
5%
Susan
Susan
Sr. Manager-Business Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A reliable and completely user-friendly tool with immense productivity.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Insightly CRM offers a wide range of services for our business to improve our customer services and have provided us with benefits to enhance our marketplace. It has allowed us to successfully engage our working relationships with the clients in a more reliable way. I have also been performing project management tasks with this tool.

Avantages :

Insightly CRM is itself a very reliable tool which allows the user to gain the most of the advantage with its easy to use features and efficient tools. We can also easily integrate it with other tools to improve the overall productivity. It's super responsive when dealing with the customers. We can easily maintain our sales cycles and ongoing customer service to provide extra care for the clients. The user-interface is also quite easy and manageable than other such tools.

Inconvénients :

Chrome extensions are bit of a clunky addition which further complicated the working procedure so mostly avoid it. The other tools integration is right on point but the social media integration misses few of the parts and continues to be a wastage of time for us. In the end, it proves to be much effected on our overall work and improves the efficiency of our work routine.

Réponse de l'équipe de Insightly

il y a 3 ans

Hi Susan, Thank you for the feedback. The Chrome Extension you're talking about is actually sunset. Try the new Add-On. :)

Joshua
Joshua
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Brings all record-keeping together

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have only been using Insightly for a couple of weeks, but overall I've liked it a lot. Prior to using Insightly, we were manually note-taking in Word documents for each client. Each time that a lead was converted, we then had to go and update everything. Now that we are able to integrate all of our notes, contacts, emails, etc. into one system, the workload has drastically lightened.

Avantages :

The thing that I like most about Insightly is that it allows me to document everything from start to finish with each customer. For example, if I send an email to a lead/customer, all I have to do is add that as an attachment in Insightly and I can go back at any time and see anything that was linked with that particular person. This helps track progress when passing off to other team members, too. In a sense, Insightly brings all of the "record-keeping" together and puts in one simple platform.

Inconvénients :

The project management function is pretty basic. Unlike a couple other CRM software that I've tested, Insightly does not offer many of the graphical views that the others do. Being someone who has an easier time seeing data in the visual realm, this was a feature that I wished Insightly would add.

Réponse de l'équipe de Insightly

il y a 3 ans

Hi Joshua! Thanks so much for your kind words. We work hard to make Insightly a preferred CRM for businesses like yours, and are thrilled you're making the most out of our platform. Thank you for being our valued customer. We look forward to helping you and your team reach new heights!

Utilisateur vérifié
Director of Marketing and Business Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Scalable CRM platform for businesses of all sizes

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Insightly has been a beneficial addition to our sales and marketing efforts allowing us to easily store our contacts, leads, and projects in one platform.

Avantages :

I really like how Insightly can be customized and scaled to fit the needs of the business. We are a mid size company and other CRMs were too robust and complicated. Insightly is just right.

Inconvénients :

I think it is kind of expensive per user. I would like to see a lower monthly cost per user.

Iain
Iain
COO and Technical Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Long time user verging toward long-suffering user

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : This is a product I wanted to like so much. We have been using Insightly for many years. We were attracted to it because it combined CRM and Project Management. Over the years they have improved the CRM aspect, but have left PM virtually untouched. Their support is haphazard and they often introduce new *features* which cause problems - like the day Google Contact Sync stopped working, or the day Google Contact Sync started duplicating contacts in Google etc. Because we signed up so long ago, we have an excellent pricing model. If we were paying more I would be really dissatisfied. Oh and they are just appalling at sharing their product roadmap. It's like driving a manual shift car as the mechanic is fitting new gears as you speed up.

Avantages :

Great CRM and Pipeline Management out the box! Contact Syncing for Google is great - despite minor issues. Good simple project lists. Links nicely to Mailchimp and Xero.

Inconvénients :

Very very poor project management. You will need to use other packages for almost anything. No resource management. No Gantt charts. No visibility. Email integration is rudimentary. Task integration is non-existent. No Office 365 contact synchronisation.

Réponse de l'équipe de Insightly

il y a 6 ans

Thanks for the feedback. I'll pass this on to our product team because all feedback helps us improve. With regards to exposing our product road map -- it's common that privately held companies do not make their product road map public. If you have specific questions on features please send an email to laura@insightly.com and we can let you know if they are on the roadmap. Thanks.

Tarek
Tarek
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Insightly : a good option to start with cloud based CRMs for Small businesses

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Insightly helps entrepreneurs and small businesses like most of our clients to get to the digital space and excel in no time. As a Technology expert, I highly recommend it to entrepreneurs beginning with tech and online platforms for their business.

Avantages :

Insightly Helps small and mid business manage their leads and projects online, through a fully fledged cloud based tool that provides an abundance of smart features, including customer insights from internet sources, and structured project/opportunity management platform.

Inconvénients :

It is probably requiring some advanced knowledge from our end, but integrating Insightly with e-mail services, social media and other 3rd parties seemed to be complex. We've been using Insightly in its early times, and I'm sure that things went better afterwards with the continuous improvements by Insightly amazing teams.