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à choisir le meilleur logiciel

Description de Insightly

Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.

Qui utilise Insightly ?

Les entreprises de tous les secteurs à la recherche d'un CRM simple à utiliser, mais performant, avec gestion et livraison de projet. Suivez toutes vos activités, des prospects aux projets livrés, sur la même plateforme.

Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5

Insightly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Insightly

Insightly

4,0 (639)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
129
4,0 (639)
4,0 (639)
3,8 (639)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
468
34
4,5 (4 639)
4,3 (4 639)
4,4 (4 639)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Insightly

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Modèles
Tableau de bord
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Claritysoft CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Contrôles/Permissions d'accès
Suivi de la progression des tâches
Nimble
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
LionDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Gestion des leads
DealCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Importation et exportation de données
Teamleader
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des contacts
Gestion des leads
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets

Avis sur Insightly

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
42%
3
14%
2
3%
1
5%
Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de CRM

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Un meilleur produit de CRM très performant et facile à utiliser avec des fonctionnalités complètes et très simple. Flexible et très pratique

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients et le recommande

Jennifer
Jennifer
Vice President business development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Affordable CRM with the features you need

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Has all the features a business needs like ease of use, robust reporting & customizations without the high cost that comes other well known CRMs

Avantages :

The ease of onboarding & use. Ability to customize without having to use a developer

Inconvénients :

Nothing. All the features we needed, Insightly has.

Christina
Administrator (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Insightly is a great CRM Tool

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall, the CRM product has been a great business tool for everyday use. I would certainly recommend it to a business if they can afford the price point.

Avantages :

Insightly offers many products and features to be a one-stop-shop in the administrative world. It allows a company to keep all of their client information in one location and access quickly and easily. It allows emailing clients directly in the software as well as filing previously sent emails to a client.

Inconvénients :

The way that some of the fields are set up, they are not made for quick editing, copying, etc. The phone number fields do not have an automated template, the number can be input anyway. The address fields, specifically state, do not have preset options and either can be an abbreviation or spelled out. It would be nice if these were preset so that it is uniform when printing reports, etc. Lastly, once you create a lead, even after converting to a contact, the lead still shows up when that specific client is searched for. It can be confusing when you need to click quickly.

Ethan
VP (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good Competitor Product

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Fairly easy to setup. The adoption rate is slow because a lot of apps are not available for it especially in an industry that is newer.

Inconvénients :

Objects do not talk to eachother making reporting extremely difficult

Nathalie
Customer Care Manager (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Useful & inexpensive CRM system for growing businesses

3,0 il y a 12 mois

Commentaires : Overall is has been satisfactory although, some details that need improvement can turn things into a much better experience.

Avantages :

It is easy to use and easy to navigate.It does not take much time to get used to all features and to understand how the features work.The best part of Insightly, is the customer support is very responsive and always follows up on requests.They also helped us all the way to achieve our goals as a company.

Inconvénients :

Some parts of the software need more work and also new features like Service has too many glitches and some functions do not work properly even though have been revised and "fixed" many times.I wish it was more seamless to work with.