Clearview InFocus

Clearview InFocus

par Clearview Software

Qui utilise Clearview InFocus ?

Clearview InFocus est utilisée par les moyennes et grandes entreprises d'architecture et d'ingénierie.

Description de Clearview InFocus

Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché.

Informations sur Clearview InFocus

Clearview Software

http://www.clearviewsoftware.net

Fondé en 2007

Prix de Clearview InFocus

Clearview InFocus n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Clearview InFocus ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Clearview InFocus - Fonctionnalités

Logiciels ERP
CRM
Gestion d'entrepôt
Gestion de la chaîne logistique
Gestion de la distribution
Gestion de projets
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Gestion des ressources d'entreprise
Gestion des ressources humaines
Gestion des stocks
Gestion financière
Rapports et analyses
Création de systèmes de représentation de l'information
Dessin 2D
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des contacts
Gestion des contrats
Gestion des documents
Modélisation 3D
Nomenclatures
Outils de présentation
Rédaction
Analyse de la rentabilité
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Benchmarking
Fiches d'évaluation (scorecards)
Indicateurs clés de performance
Indicateurs de tendances et de problèmes
Mesure des performances
Planification stratégique
Publication et partage
Rapports ad hoc
Tableau de bord
Affectations d'équipe
Alertes de compte
Gestion des leads
Gestion des ressources
Gestion du marketing
Gestion du territoire
Suivi de l'influence
Suivi des frais
Suivi des ménages
Suivi des relations
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Génération d'offres
Outils de collaboration
Portail client
Suivi du temps et des dépenses
Analyse ad hoc
Analyse prédictive
Analyse qualitative
Analyse quantitative
Budgétisation et prévision
Consolidation et regroupement
Fiches d'évaluation (scorecards)
Indicateurs clés de performance
Planification stratégique
Rapports ad hoc
Tableau de bord
Bons de commande
Cabinets d'expertise comptable
Comptabilité clients
Comptabilité des fonds
Comptabilité des projets
Facturation
Gestion de l'impôt
Gestion de la paie
Gestion des immobilisations
Gouvernement
Rapprochement bancaire
Suivi des frais
À but non lucratif
Base de données de contacts
Calculateur d'impôts
Facturation des dépenses imprévues
Facturation des projets
Facturation en ligne
Facturation récurrente et des abonnements
Facturation à l'heure
Factures personnalisables
Gestion des demandes de paiement
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Portail de facturation
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements
Budgétisation et prévision
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Coût des tâches
Devis
Facturation
Gestion de la paie
Gestion de la trésorerie
Gestion des bons de commande
Grand livre général
Projections des dépassements de coûts
Répartitions des constructions
Analytique
Conception d'API
Contrôle d'accès
Contrôle du trafic
Gestion de versions
Gestion des tests
Gestion du cycle de vie des API
Portail des développeurs
Protection contre les menaces
Tableau de bord
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Fonction de glisser-déposer
Gestion des capacités
Planification des ressources
Prévision
Rapport d'utilisation
Recherche/Filtre
Reporting/Project Tracking
Resource Allocation & Planning
Suivi des compétences
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Suivi de la progression
Suivi des échéances
Tableau kanban
Facturation
Gestion des remboursements
Suivi des activités
Suivi des frais
Suivi des projets
Suivi du temps
Suivi du temps par client
Suivi du temps par projet

Avis sur Clearview InFocus

Afficher 5 avis sur 71

Note globale
4.4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Service client
4.6/5
Fonctionnalités
4.2/5
Rapport qualité-prix
4.3/5
Lauren J.
Accounting Manager
Services environnementaux, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/12/2018

"Clearview Software Review - Infocus"

Commentaires: I am extremely happy with Clearview Infocus. They have been amazing in their customer service department and help when I need it with trouble shooting. They have gotten better about adding tutorials and training modules, and even adding in person workshops to help expand my knowledge and learn more about the software. They are always listening to their customers and adding updates to include features their clients want to see.

Avantages: I like that the software is able to integrate all aspects of our business, from timesheets to expense reports, invoicing, and bill payment, etc. It is a one stop shop kind of software.

Inconvénients: The hardest part of the software is getting it to generate the reports you want if they are not already built into the system, if you want a custom report do you do need to know some sequel background to run a report. I have also found that it is an extremely powerful tool but I am only scrapping the surface, and if I knew more information it could be even more useful. Adding custom boxes to applets to make it more specific to our business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/12/2018
Erica L.
Accountant
Génie civil, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/03/2017

"Functionality at its Finest"

Commentaires: Being a newer accountant in the engineering industry, I had a bit to learn about how jobs are billed, tracked, etc. It is definitely a different process than accounting for goods being sold! I came into my job as the implementer of InFocus and learned A LOT simply by learning the system. InFocus is so easy to use and straight forward. If there is something that I don't catch onto right away, the Clearview support team is always ready to help and quickly help resolve the issue. As the years have gone on they have updated the system based on feedback from their clients, which is amazing! The changes they have made make things run more smoothly and it is great to know that they are listening to the needs and desires of their clients. InFocus also has a built-in reports, but also its own report builder tool if the report you need isn't automatically there you can create it yourself! Overall, I would definitely recommend InFocus to anyone looking for new engineering software. The program is easy to learn, easy to maneuver in and provides everything you would need. Even your specific need isn't met you can simply reach out to their support staff and be taken care of. It is a great software, but even better customer service - thank you Clearview team!

Avantages: Ease of use, availability of support staff, resolution of issues, suggestion forum Clearview provides

Inconvénients: Export to excel needs manipulated often, if modified the journals will show both versions

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/03/2017
Utilisateur vérifié
CEO
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/12/2019

"Good for our industry"

Commentaires: Huge time savings getting through invoicing. All information input into one system. Ability to have projects and invoicing tied together.

Avantages: I like that we can build estimates and track a project from beginning to end. All costs go in and are automatically available for invoicing at markup rates. Flexible and able to have multiple price sheets. Integrated with project scheduled, resource planning, time sheet and expenses.

Inconvénients: Interface is a little outdated. Some standard reports you get in products like Quickbooks are not present. Mobile timesheet is a little outdated but works.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/12/2019
Madeline M.
Associate
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2017

"I find the program difficult to maneuver when trying to set up projects and invoice"

Avantages: I like that each PM has the means to review and prepare their own invoice. I would like to know more on how to set up a template style that can be imported for each project and then alter from there.

Inconvénients: I wish it were easier to move time tickets around. It takes many clicks to get to move a time ticket to where it needs to be when entered in the wrong location. I wish uploading documents was easier and that I did not have to put on my desk top to move. To edit fees you need to be in one place, to add tasks you need to be in another. The program is not intuitive.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2017
Teresa K.
CFO
Génie civil, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/12/2019

"Great software for small to medium size firms"

Commentaires: Timesheets are in on time due to the capability to use app on cell phones. Can close the books in a day versus 3-5 days as in the past. Invoices are sent faster than before.

Avantages: Easy to use, very intuitive, software is always available and have never had any issues with connectivity

Inconvénients: Would love more canned reports to choose from

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/12/2019