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à choisir le meilleur logiciel

Description de FMX

FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.

Qui utilise FMX ?

Établissements d'enseignement primaire et secondaire Manufacture Organisations religieuses Gestion de la propriété Gouvernement Organismes à but non lucratif Zoos Enseignement supérieur Soins de santé Restauration rapide Banques

FMX Logiciel - 1
FMX Logiciel - 2
FMX Logiciel - 3
FMX Logiciel - 4
FMX Logiciel - 5

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FMX

FMX

4,7 (397)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
80
8
4,7 (397)
4,7 (397)
4,9 (397)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
137
7
4,7 (520)
4,7 (520)
4,8 (520)

Alternatives à FMX

MaintainX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail
eSPACE
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Planification des événements
Maintenance Connection
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des équipements
AkitaBox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Planification de la maintenance
Suivi des ressources
FacilityONE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MicroMain
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Création de bons de travail
Gestion des documents
CSI Spectrum
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Suivi des présences
Types de membres
Asset Essentials
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
CleanMaint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur FMX

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
28%
3
2%
2
0%
Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de maintenance

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Facile à utiliser, il convient à tout le monde à moindre formation et permet la gestion des équipements de travail avec un support client rapide.

Inconvénients :

Je n'est pas de contrôle sur certains champs

Patrick
Patrick
Director of Technology (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FMX is a great solution for us

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Very pleased with the system and it's a great value for the money.

Avantages :

All in one system, Tech Support requests, Building Maintenance Requests, Calendaring all in one place makes it easy for the end user to navigate and our team members to keep track of everything.

Inconvénients :

I wish we had more control of some of the fields and could label them with our internal lingo.

Réponse de l'équipe de Facilities Management eXpress

il y a 5 ans

Hi Patrick! Thanks for taking the time to write a review! It's great to hear that you're a fan of FMX and that it's working well for Rowland Hall. Your feedback helps us discover new opportunities to improve our product and make sure you have the best possible experience. Please do not hesitate to reach out with any questions and/or feature requests at any time. We are always happy and ready to assist! Thanks again for writing this wonderful review, and for being such a loyal customer! We look forward to continuing to work and grow with you!

Brian
Director of Facilities & Operations (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Maintenance, Inventory, Event Scheduling and Reporting Tool for K-12 Districts

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Established documented Preventative Maintenance Program
Increased ordering efficiency with Inventory Control functions
Increased work flow efficiency and documentation
Customer Service is GREAT!!!
Would like to have regular "Development Meetings", maybe every 6 months, with a FMX System Planner to explore potential ways to enhance utilization of current system.

Avantages :

The FMX system met the identified needs (Work Order Management, Preventative Maintenance, Inventory Control, Cost Monitoring and Event Scheduling) of the district in a cost effect manner and was positively received by the district's staff and community.

Inconvénients :

The "Third Party" Reporting function. Wish the FMX Team could support greater individualization in Report Formatting.

Armando
PARTS PRECUREMENT SUPERVISOR (É.-U.)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

organizer

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : my inventory, and consumption & reporting.

Avantages :

super friendly to use, self-explanatory.

Inconvénients :

i have no problem with this product, I like it.

Susan
Executive Assistant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I'm usually the person initiating all facilities requests from our organization.

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It makes it very easy for staff at different locations to alert me to facilities issues, and to follow along to know where we stand on resolving the issue.

Avantages :

It's very easy to use, I don't have to do much education with staff to teach them how to use it. I really like that you're able to add someone as a follower to a request, too.

Inconvénients :

I wish I could search requests by the person who put them in, or see the name of the person who put the request in next to the request itself. We also don't really use the cost or hours options, so It would be useful to hide those and better customize the lists of requests.

Réponse de l'équipe de Facilities Management eXpress

il y a 5 ans

Hi Susan! Thank you for taking the time to write a review for FMX! We are thrilled that you find FMX extremely user friendly! In your review you mentioned wanting to search requests by the person who created them, as well as be able to hide cost and worker hours. We would be happy to show you how to do this! We will be emailing you shortly to discuss this further!