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à choisir le meilleur logiciel

Description de FMX

FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.

Qui utilise FMX ?

Établissements d'enseignement primaire et secondaire Manufacture Organisations religieuses Gestion de la propriété Gouvernement Organismes à but non lucratif Zoos Enseignement supérieur Soins de santé Restauration rapide Banques

FMX Logiciel - 1
FMX Logiciel - 2
FMX Logiciel - 3
FMX Logiciel - 4
FMX Logiciel - 5

FMX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FMX

FMX

4,7 (411)
125,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
8
4,7 (411)
4,7 (411)
4,9 (411)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
116
85
4,5 (3 284)
4,4 (3 284)
4,5 (3 284)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FMX

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
MPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification
AkitaBox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Hippo CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
MicroMain
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
FacilityONE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Maxpanda CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
CSI Spectrum
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Suivi des présences
Types de membres
Web Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses

Avis sur FMX

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
28%
3
2%
2
0%
Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de maintenance

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facile à utiliser, il convient à tout le monde à moindre formation et permet la gestion des équipements de travail avec un support client rapide.

Inconvénients :

Je n'est pas de contrôle sur certains champs

Christopher
Christopher
Facilities Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great fit for church or schools

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Great fit and great balance as a CMMS and Calendar tool.

Avantages :

Great balance of tools for use in church or school. Not overly detailed as an asset only management tool. Calendar is the most used tool to prevent double booking, schedule custodial work, plan maintenance, schedule security, schedule HVAC, alert team. Was able to customize extensively to create a local module to even track Marketing request.

Inconvénients :

Modules may not work exactly like current business work flow. May not have a module for every process your team needs one for...such as time clock. Key management solution did not work for the way we manage keys for instance.

Chad
Director of Technology and Operations (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Strong product, great people, needs improvement

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

The commitment of the product specialists and customer support personnel. The integration with the building automation software is wonderful. It saves us time and money.

Inconvénients :

The responsiveness of the software is fine, but needs to be faster. The scheduling is great, but the work order (tech/maint requests) features need much more development. Please research help desk programs like Cayzu or Zendesk. If you were to improve these modules, your suite would be unstoppable!!! :)

DAWN
ASSISTANT (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TOP NOTCH CUSTOMER SERVICE

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : THEY REALLY TOOK THE TIME TO ASSESS OUR NEEDS AND PROVIDE US WITH A PRODUCT THAT HELPS OUR DISTRICT MANAGE OUR FACILITY RENTALS. THERE IS ALWAYS SOMEONE AVAILABLE TO HELP WITHIN MINUTES IF WE NEED IT.

Avantages :

THE CUSTOMER SERVICE CAN'T BE BEAT. NOT ONLY DO THEY ANSWER MY QUESTIONS OR HELP ME RESOLVE MY ISSUES, THEY ALSO SHOW ME WAYS TO RESOLVE THEM MYSELF.

Inconvénients :

MOST OF THE CONS ARE ABOUT USER ERROR, EITHER MINE OR MY "CUSTOMERS"!

Susan
Executive Assistant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I'm usually the person initiating all facilities requests from our organization.

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It makes it very easy for staff at different locations to alert me to facilities issues, and to follow along to know where we stand on resolving the issue.

Avantages :

It's very easy to use, I don't have to do much education with staff to teach them how to use it. I really like that you're able to add someone as a follower to a request, too.

Inconvénients :

I wish I could search requests by the person who put them in, or see the name of the person who put the request in next to the request itself. We also don't really use the cost or hours options, so It would be useful to hide those and better customize the lists of requests.

Réponse de l'équipe de Facilities Management eXpress

il y a 6 ans

Hi Susan! Thank you for taking the time to write a review for FMX! We are thrilled that you find FMX extremely user friendly! In your review you mentioned wanting to search requests by the person who created them, as well as be able to hide cost and worker hours. We would be happy to show you how to do this! We will be emailing you shortly to discuss this further!