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à choisir le meilleur logiciel

Description de FMX

FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.

Qui utilise FMX ?

Établissements d'enseignement primaire et secondaire Manufacture Organisations religieuses Gestion de la propriété Gouvernement Organismes à but non lucratif Zoos Enseignement supérieur Soins de santé Restauration rapide Banques

FMX Logiciel - 1
FMX Logiciel - 2
FMX Logiciel - 3
FMX Logiciel - 4
FMX Logiciel - 5

FMX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FMX

FMX

4,7 (413)
125,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
83
8
4,7 (413)
4,7 (413)
4,9 (413)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
98
15
4,3 (626)
4,4 (626)
4,4 (626)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FMX

Fiix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification
SAP Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Asset Essentials
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
Tandem Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des données des fournisseurs
Évaluation des risques
Spiceworks Cloud Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des incidents
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
MRI Angus
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Synchronisation du calendrier
Système de calendrier et de rappel

Avis sur FMX

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
27%
3
2%
2
0%
Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de maintenance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile à utiliser, il convient à tout le monde à moindre formation et permet la gestion des équipements de travail avec un support client rapide.

Inconvénients :

Je n'est pas de contrôle sur certains champs

Karl
Karl
Facilities and Properties Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FMX is ideal for multi-site property and facility management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Prior to FMX we had no work order system at all. No one really knew if repairs were completed, many requests were simply forgotten. Staff were frustrated by the lack of communication and length of time for work request completion. FMX solves all of this and more. We track costs, inventory, timelines and documents associated with the work orders.

Avantages :

The set up, customization, implementation was incredibly easy! Many of our staff are not very computer savvy but we had little to no issues with the rollout. The user interface both desktop and mobile is intuitive and simple to navigate.

Inconvénients :

The only thing I have found that isn't really a con, but when I finalize a work order, I would like to not have it be re-opened by users.

Sarah
Administrative Assistant, Director of Facilities (Canada)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

FMX Review

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : I've used 3 different Maintenance ticketing systems, and FMX is definitely the best one for ease of use and searchability.

Avantages :

It is very easy for Requesters to submit maintenance tickets, so we are more organized now with requests flowing into one central spot. The Respond feature is great too, as it allows Users and Requesters to communicate directly within a ticket.

Inconvénients :

There are a lot of customizable options, so it can be tricky to know what to select at first. Also, the "on behalf of" feature is useful, but it has confused a lot of people, as they think they need to select their own name in that field.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FMX for request forms

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It works well because we are able to utilize it on one platform in one convenient location.

Avantages :

It gives you a lot of options for the type of forms you can create. We use it for IT help issues, general maintenance requests, and marketing, media and communications requests.

Inconvénients :

It is pretty much preset on what you can and can't add in. It has some presets that don't work with every form, so you have to select information that is not necessary in order to complete the form.

Réponse de l'équipe de Facilities Management eXpress

il y a 6 ans

Hi! Thanks for taking the time to write a review! It¿s great to hear that you¿re a fan of FMX. Your feedback helps us discover new opportunities to improve our product and make sure you have the best possible experience. Once again, thank you for your support! Please feel free to contact our customer support team if you have any further questions!

Fred
Director of IT (É.-U.)
Enseignement primaire et secondaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Perfect for K-12 Public Schools

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

K-12 Public School Departmental Supervisors typically have multiple, disparate systems for Technology, Maintenance, Grounds, Transportation, Facilities Reservations, and inventory. FMX brings all of this together in one easy-to-use portal.

Inconvénients :

There doesn't really appear to be any cons, especially considering the experience I've had setting up and configuring other helpdesk portals.