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à choisir le meilleur logiciel

Description de Contivio Contact Center

Le logiciel cloud de téléphonie et de centre d'appels de Contivio est une solution tout-en-un qui permet de réduire les couts, d'améliorer la satisfaction des clients et d'augmenter la productivité des agents. Déployée sous forme de barre d'outils dans un navigateur, il vous suffit de brancher un casque pour disposer d'une solution d'entreprise utilisant la technologie brevetée CloudConnect de Contivio.com pour s'intégrer à n'importe quel CRM (Customer Relationship Management), y compris NetSuite, Microsoft Dynamics CRM, Salesforce, SugarCRM et Oracle Sales Cloud. Contivio est également

Qui utilise Contivio Contact Center ?

Compte tenu de la grande diversité de l'offre de l'éditeur, la solution ne se concentre pas sur des secteurs spécifiques. En d'autres termes, le logiciel est adapté aux utilisateurs de CRM, il vise donc généralement à intégrer des équipes travaillant sur la base de CRM.

Contivio Contact Center Logiciel - 1
Contivio Contact Center Logiciel - 2
Contivio Contact Center Logiciel - 3
Contivio Contact Center Logiciel - 4
Contivio Contact Center Logiciel - 5

Contivio Contact Center ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Contivio Contact Center

Contivio Contact Center

3,4 (13)
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
Intégrations introuvables
3,5 (13)
3,0 (13)
3,6 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
215
22
4,1 (768)
4,2 (768)
4,2 (768)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Contivio Contact Center

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
CallTrackingMetrics
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrements
Routage des appels
CallTools
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
CallSource
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Identification de l'appelant
Surveillance en temps réel
CallingPost
Fonctionnalités les mieux notées
Notifications en masse
Rapports et analyses
Suivi de l'engagement
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions

Avis sur Contivio Contact Center

Note moyenne

Note globale
3,4
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
3,6
Fonctionnalités
3,3
Rapport qualité-prix
3,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
23%
4
31%
3
8%
2
38%
Melanie
Melanie
Process Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Contivio - White Labs

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

The "Away" functionality access for our sales teams allows them to focus on customers without any distractions, and the visibility to other team members improves our efficiency in communicating. We no longer have to run around trying to track people down!

Inconvénients :

It is difficult to see when the phone has logged you out of the software, so you may not be receiving calls not knowing that you aren't logged in.

Pius
Marketing Director (É.-U.)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reliabe and Digital Call Center Approach

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Contivio Contact makes the right call recording, and it ensure various processes are well handled.

Inconvénients :

Contivio Contact delivers a concrete plan in making all the call solution immediate.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Poor implementation and project management for onboarding. Poor instruction.

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : awful. won't ever recommend

Avantages :

When customers could call us, it worked?

Inconvénients :

No instruction/guidance on configuration provided. No timeframe or learning materials. Minimal support by "account manager". Few were better. Moving VoIP is a big ordeal and this was tough here. Very poor metrics and dashboard.

Réponse de l'équipe de Contivio

il y a 6 ans

Good Afternoon, I'm curious if you're comfortable having a quick chat about the review you posted? We take product feedback very seriously, and would appreciate a open line of transparency to discuss your concerns. Feel free to contact me at your convenience by phone (714.904.5440) or email (tim.dancey@contivio.com) Thanks, Tim

John
Customer Relations Manager (É.-U.)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great when I'm on the Road

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

I love being able to use this system anyplace that has WIFI. I travel a lot for work and it's important that I am able to speak with clients when problems arise. Contivio makes it possible to do business even when I'm sitting on a plane.

Inconvénients :

I wish there was a Contivio application for the iphone. It would definitely make staying in touch with clients a lot easier especially when there is no WIFI available

Yeni
Account Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Contivio Review

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : I would recommend being able to close the call information and end the call at the same time. Also, a big one for us is keeping track of our breaks. It's very easy to forget to put yourself back on available. Maybe we can add a time system to the breaks so it automatically makes you available after a certain amount of time.

Avantages :

Contivio can give you a lot of information about a call. I like the fact that we can go back and listen to any call we have a question about.

Inconvénients :

I don't like the fact that there are so many options on the screen. It can be a bit overwhelming.