Mitrefinch

Mitrefinch

par Mitrefinch

Qui utilise Mitrefinch ?

Idéal pour tous les secteurs d'activité* Minimum de plus de 100 employés requis sur le système.

Description de Mitrefinch

La solution Top Attendance Tracking fournit les toutes dernières technologies de pointe faciles à utiliser. Ce système de gestion du temps, intuitif et puissant, est doté de fonctionnalités innovantes pour votre gestion des absences des absences, les ressources humaines, le libre-service des employés, la main-d'œuvre mobile, la planification automatique et les exigences de pointage. L'analyse en temps réel est renforcée par des rapports de veille stratégique intelligents. Plus d'un million d'employés utilisent le système quotidiennement.

Informations sur Mitrefinch

Mitrefinch

https://mitrefinch.com/

Fondé en 1994

Prix de Mitrefinch

Mitrefinch n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Mitrefinch - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des absences
Calcul des heures supplémentaires
Gestion des calendriers
Planification du personnel
Portail libre-service
Rapports et analyses
Suivi FMLA
Suivi du temps
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Base de données des employés
Calcul des heures supplémentaires
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Heures facturables et non facturables
Saisie automatique du temps
Suivi des vacances/congés
Suivi du temps hors ligne
Suivi du temps mobile
Taux de facturation multiples
Accès mobile
Carte perforée
Carte perforée en ligne
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Messagerie
Rapports et analyses
Reconnaissance biométrique
Suivi des congés maladie
Suivi des postes de travail
Suivi des salariés
Suivi des vacances/congés

Avis sur Mitrefinch

Afficher 5 avis sur 15

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
5/5
Maria F.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/05/2016
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/05/2016
Utilisateur vérifié
Director of IT
Comptabilité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/06/2018

"We've had TMS for 6 years now, I find it very easy to use"

Commentaires: We switched to TMS from another Time and Attendance software that was made solely for Public Safety and did not suit our needs, it was very cumbersome and hard to figure out. TMS was much easier to use and manage.

Avantages: We are still on version 7 and have not upgrade to version 8. The software is easy to use, fast, easily customizable, quick to learn, and can integrate with other payroll software

Inconvénients: Sometimes support can be slow, it's gotten better than it used to be. Reporting can be slow as well when done on all employees, we have about 750.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/06/2018
Tim C.
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/02/2016

"Don't choose a hosted HR solution until you see Advance Systems."

Commentaires: I have used this solution for time keeping (desktop and mobile), employee data and status management, labor costing and leave administration. Advance Systems' solution is easy to use; the support is excellent and very responsive! I gave specific system requirements for labor costing and reporting; they nailed them all.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/02/2016
Renya W.
Senior Manager Strategic Initiatives
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2018

"Very flexible, capable of handling complicated reports, scheduling and accrual rules."

Commentaires: Improved record keeping, and savings from devoting fewer manpower hours to time and attendance

Avantages: I like the calc features that let experienced users customize the software for their organization. I also like the fast response of the support team.

Inconvénients: I became the Time and Attendance administrator after it had already been selected and partially setup. I found it challenging to learn how to use all the features of the software - a fully documented users guide for administrators listing all settings and codes in WINTMS would be extremely helpful.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2018
Michael R.
Technology Consultant
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/01/2016

"Advance Sytems TMS - Too bad I couldn't give it 6 Stars!"

Commentaires: We've now been TMS users for more than a year. We happily renewed our Support Policy just recently, at a very reasonable price. Although we've only had to call Advance one or two times, their response has been phenomenal. Just a few weeks ago, I noticed that calls weren't being updated in TMS. I nearly panicked. I had thought that we had lost a number of days of data. One call to Advance and they were logged into our system and in a matter of less than an hour, data was restored and the system was operational. When I first decided on TMS, about 18 months ago, I was wary that the 'real' costs were going to far in excess of what we were quoted. I thought that we'd be charged for additional seats even though the total numbers we needed stayed constant, just the users changed. However, the only additional charges were when we increased the total number of actual users. And that is a ONE time payment. In addition, Advance put us in touch with a remote call service that was just as upfront as they are. We selected a plan back in the beginning and haven't had to upgrade and/or improve it since. During the selection process I evaluated calling plans that were literally 10X more expensive, each month! There hasn't been an aspect of our implementation that wasn't handled professionally and on time. We even moved to newer servers over the past year and that went so smoothly, we hardly noticed. Advance Systems has been a world class choice for us. Price, performance and support, a 6 star rating doesn't do it justice.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/01/2016