17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Helpjuice

Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne.

- Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles.
- La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche.
- L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer.
- Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API.

Qui utilise Helpjuice ?

Des petites start-ups aux plus riches entreprises, des milliers de clients font confiance à Helpjuice pour alimenter leur base de connaissances.

Helpjuice Logiciel - 1
Helpjuice Logiciel - 2
Helpjuice Logiciel - 3
Helpjuice Logiciel - 4
Helpjuice Logiciel - 5

Helpjuice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Helpjuice

Helpjuice

4,7 (97)
120,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
16
4,6 (97)
4,7 (97)
4,8 (97)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
20
4,8 (92)
4,8 (92)
4,8 (92)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Helpjuice

Bettermode
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Slab
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la base de connaissances
Recherche en texte intégral
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
USU Knowledge Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Recherche en texte intégral
elevio
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
ProProfs Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Suivi du temps et des dépenses
Help Scout
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
ClickHelp
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la base de connaissances

Avis sur Helpjuice

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
22%
3
2%
Jason
Jason
IT Coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Help Juice is amazing

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I think the help juice team is amazing and they are always available with any questions and are so open to feedback. They may be a smaller team but they are brilliant and are customer service oriented. they are open to feedback and its nice that they show their roadmap

Avantages :

I love the software, it was so easy to implement, the team was available to help at any time. you can get this up in running in under an hour. they offer to import any current documentation you may have already to help with implementation. It is super easy to use and they provide amazing tools to control the look and feel of a knowledge base article. I like that you can relate articles to one another, you can apply keywords. we have a special keyword for new hires that way they can read a bunch of articles during their orientation. love the customizable website they provide to give you a googlish web page that looks like your website.

Inconvénients :

really nothing. the software just works and it does the job

David
Vice-President (Canada)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Amazing product

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : My team was impress. No more document all over the network hard to find to share knowledge.

Avantages :

Easy to use Friendly Interface. The content is indexed so fast

Inconvénients :

The editor might gain a few more feature in future Some search option can be optimise

Caine
Product Manager (É.-U.)
Électronique grand public, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

HelpJuice is the one solution the fits all sizes

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : So far so good, love our new help center and love the future I see using HelpJuice here at Pura

Avantages :

So many features, some we did not even know were possible

Inconvénients :

It is kinda clunky on the admin side. They need some more front end engineers and designers to upgrade this part or large companies are not going to use it

Sparsh
Product Implementation Consultant (Inde)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great product overall, but scope for improvement

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Using the platform has been a very wholesome experience. It was a great learning experience and we understood lots of things from a product point of view. Most other products we saw didn't appeal as much to us because Helpjuice had been such a good knowledge base!

Avantages :

Content management at Helpjuice is great. The platform brings out great value in terms of giving user permissions and content creation across different stakeholders within an organisation. The relationship manager was always available one call away, and has been a great value add-on to the product. To top it all, the product is extremely well priced for the features being provided- its a bargain! I would recommend this product 100%! Good job guys.

Inconvénients :

Content creation could be more dynamic. Providing references to PDF, PPT, XLS documents within articles could be improved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

What we were looking for

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am very happy with this implementation. It makes it easy to make some corrections and changes and quickly publish them .

Avantages :

The relationship quality/cost is more than what were expecting. It’s user interface is pretty easy to understand and the easy of deployment as well.

Inconvénients :

I miss what I call “variables”, that is, a word than can be replaced for another one if required, ie [productname].