Description de TheraNest

Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés.
Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot.
Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail.
De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc.
Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit.

Qui utilise TheraNest ?

Ce logiciel se prête à une utilisation par des praticiens indépendants, centres de conseil aux familles, agences de santé mentale, organisations de services sociaux, groupes religieux, cabinets de psychologie, écoles, universités et grands cabinets thérapeutiques.

Où peut-on déployer TheraNest ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Therapy Brands
  • Situé à Birmingham, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Therapy Brands
  • Situé à Birmingham, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

TheraNest en vidéos et en images

TheraNest Logiciel - 1
TheraNest Logiciel - 2
TheraNest Logiciel - 3
TheraNest Logiciel - 4
TheraNest Logiciel - 5
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Vidéo de TheraNest
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Comparez le prix du logiciel TheraNest avec ses alternatives

TheraNest

39,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - TheraNest

  • Accueil des patients
  • Aide au codage
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Avis de versement
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Clôture de réclamations
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conférences vidéo
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Historique des factures
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie sécurisée
  • Planification de traitement
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Plans de traitements à distance
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Pour pratiques de santé comportementale/mentale
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Saisie de codes et de frais
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • À des fins médicales
  • Évaluations initiales

Alternatives à TheraNest

Ne vous contentez pas de la vidéo. Passez à une plateforme en ligne tout-en-un pour organiser des séances de thérapie en ligne ou de tutorat.
Logiciel de gestion de cabinet dans le domaine de la santé mentale, conforme à la norme HIPAA et largement utilisé, conçu par un thérapeute, support client en direct.
Une solution unique pour tous vos besoins de gestion de cabinet PT/OT (physiothérapie et ergothérapie) avec EMR, planification, facturation, marketing, statistiques analytiques et autres !
Cliniko est un outil de gestion de cabinet qui est apprécié et utilisé par plus de 30 000 professionnels de la santé dans le monde entier.
Outil de gestion de cabinet et de DME pour psychologues, chiropracteurs, kinésithérapeutes, pathologistes et thérapeutes.
Logiciel de gestion de cabinets entièrement intégré conçu spécifiquement pour les sciences de rééducation, réputé pour fournir des solutions et participer à la croissance.
Web-based application that allows physical, occupational, and speech therapists to create comprehensive patient documents.
Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Conçue par des thérapeutes. Système web performant qui intègre la planification, la documentation et la facturation.
Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises. En savoir plus sur vcita
La solution de télémédecine sécurisée, gratuite et simple. La télémédecine vous sera simple et facile. Créez votre propre salle et lancez-vous.
Therabill est un logiciel de facturation web destiné aux kinésithérapeutes, aux ergothérapeutes et aux orthophonistes. Il s'intègre à WebPT EMR.

Avis sur TheraNest

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
30%
3
8%
2
2%
1
2%
Melissa
Melissa
Owner, Therapist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

All-in-one platform that's perfect for my small private practice!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : My business is very part-time on the side, and I didn't have time or resources for some of the other options that are on the market. TheraNest gave me everything I needed to run my practice easily, efficiently, and professionally.

Avantages :

It's simple to use and has everything you need to make your small private practice run. The customer support is AMAZING! I've never had a question or concern that wasn't quickly resolved by their great team.

Inconvénients :

I would like to see the TeleHealth screen be bigger. This is a work in progress since this is a newly added feature.

Réponse de l'équipe de TheraNest

il y a 3 ans

Melissa we are so glad to hear that TheraNest is making a difference for your business! We can't wait to see how your business grows!

Micheal Frances
Micheal Frances
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Theranest lies about their customer service

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : From time to time, I was able to break through to their "upper management" and was told they really care about me and my clients and my ability to deliver therapy to those in need. This too turned out to be a falsity. The decision to cut me out was born of my holding them to their word about live customer service. I have requested to speak to the business owner, but so far, the coward has not had the necessary honor to call a fellow business person to discuss this travesty. I am considering legal action against this company to recoup the money it will cost me to take down my data from Theranest and use another competitive software. THEY ARE POISON. Stay away from them.

Avantages :

It's a comprehensive program that handles most aspects of the claim processing we all need in a busy practice. They SAY they offer live customer service when a user runs into questions about how to use the program. That is why I chose them over Simple Practice, which offers NO live customer service. The reality is when you are in need of an answer on how to use an aspect of the program, you must leave a message on a voice mail. They will call you back when it's convenient for them to do so - and that's never when I need an answer. I do all of my claims submissions myself and I'm a fairly intelligent and computer literate user. This is a complex, intricate software with may nuances in use. My time is limited, and so it doesn't work for me to have to wait for an answer until it's convenient for them to call me back.

Inconvénients :

Simply put, they lie about their live customer service. Their training videos are convoluted, not well-produced and hard to follow in terms of content. I spent countless hours and significant money to make the transfer over to Theranest, and when I held them to account for their promised and not delivered live customer service they CANCELLED MY ACCOUNT! This has caused me undue stress and dollars...and they have been very callous and offered no-compromise position. I complained too much, and therefore, they got rid of me! Nice!

Réponse de l'équipe de TheraNest

il y a 3 ans

We value feedback from all of our customers and use that feedback so that we can continuously improve. While we believe TheraNest offers best-in-class customer service, we know every user has different needs for their practice. We at TheraNest work tirelessly to meet our customers' expectations each and every day.

Christina
Therapist (É.-U.)
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Easy to set up and use; reliable; sustainable.

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Agile tool, trustworthy, dynamic, comprehensive.

Avantages :

I have found the set-up easy, the tutorials and knowledge base useful, the customer service responsive, and the tools easy to use and teach colleagues to use.

Inconvénients :

The migration of our former EHR system (MyClients+) has yet to occur, as it is not clear how easy it will be to access the records from former clients if needed. We could use some hand-holding to get this accomplished.

Tiffany
Office Manager (É.-U.)
Psychologie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Not new practice friendly

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall, it is not a bad product but if you have a new practice and you are new to telehealth practice this would not be a good fit. Really wish we would have been provided some assistance with set up.

Avantages :

The easiest part was adding client information and the note format was super simple.

Inconvénients :

The billing and invoicing were painful to set up. way too many tabs to navigate. Can become expensive if you opt to use all of their services offered.

Melissa
Therapist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Easy for a busy woman to use

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

I love that Theranest makes it easy for me to spend less time writing notes and more time spending time with the clients I work with. Note-writing is simple because of the ability to copy from previous notes and quickly change any parameters that changed in this particular session. Some clients don't change much in certain areas from session to session so it would be a waste of time to rewrite or re-click the data that is consistent. It is easy to look at previous notes so I can review my cases as needed to be a good and consistent therapist. It's also good to have my treatment plan referenced in each note if I need it. Billing is simple from my end as a therapist working with an admin team. This is a platform that takes therapists' needs and workday requirements into perspective. And again, the less time I spend on it, the better.

Inconvénients :

The software almost always works, but one technical problem interfered with my ability to label two notes with the correct day once, which is honestly not too bad in comparison to any other experience I've had with other platforms (Kareo, etc). The problem was resolved within one week, appropriate notifications of progress on the issue were made, and it hasn't happened again.