Method CRM

par Method Integration

Qui utilise Method CRM ?

Pour les petites et moyennes entreprises utilisant QuickBooks Desktop ou QuickBooks Online.

Description de Method CRM

Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux.

Informations sur Method CRM

Method Integration

http://www.method.me/

Fondé en 2010

Method CRM Logiciel - 1
Method CRM Logiciel - 2
Method CRM Logiciel - 3
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Vidéo de Method CRM
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À partir de

25,00 $US/mois
29,00 $US/mois
20,00 $US/mois
18,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Method CRM

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Method CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
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  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Routage
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
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  • e-mail marketing

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

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  • Analyse des tendances
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  • Rapports et statistiques
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  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Catalogue de produits
  • Devis
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion du territoire
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Qualification de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Support client
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour Mac : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
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Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • API
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  • Gestion des contacts
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  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
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  • Outils de collaboration
  • Programmation des tâches
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'influence
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  • Suivi des relations
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Logiciels de CRM pour le secteur financier : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
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  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
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  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Synchronisation du calendrier
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  • Tableau de bord d'activités
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  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
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  • Segmentation de leads
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  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des leads : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
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  • Données en temps réel
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  • Lead nurturing
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  • Modèles personnalisables
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  • Outils de prospection
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  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
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  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de predictive lead scoring : afficher la liste complète

Method CRM - Alternatives

Plus d'alternatives à Method CRM

Avis sur Method CRM

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Note globale

4,2/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,8
Service client 4,1
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 3,9

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Chitta ranjan D.
Chitta ranjan D.
Digital Marketing Manager
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/01/2019

"Excellent CRM to customize with Great Customer Support"

Commentaires: I have been using this CRM from last 3 years for one of our lead generation project. Initially, it took time to customize, with the help of developer we customize this as per our requirement. And after that till date, we never faced any major issues.

Avantages: This is one of the best CRM that works well with QuickBooks. You can take the help of your in-house developers or the support team to customize the CRM based on your requirement. They have an excellent support team to resolve any minor issues that you face during customization. They provide a wide range of features with great navigation. You can customize and create multiple reports as per requirement. Overall a great CRM tool I would recommend to all.

Inconvénients: Though customization is one of its great features still you need some good developer to do this. You can take the help of their team to customize for you but again it's very expensive.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/01/2019
Ryan T.
Owner
Génie civil, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/07/2021

"Mostly great, but somewhat overwhelming"

Commentaires: Overall, I have found it to be very useful and I will continue using it. I just want to get some things customized better and when that is done, I expect I'll be very happy with it.

Avantages: It seems like it can handle everything I need it to do and it integrates perfectly with quickbooks which makes it very practical.

Inconvénients: Customization is kind of difficult if you don't have a coding / computer science background. I know a little bit about SQL and excel programming, but not a ton. This product kind of requires that you know more than the average small business owner will know in order to customize your reports and emails, unless you want very basic looking emails.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Method Integration le 27/07/2021

Thank you for your feedback! Happy to hear that you're enjoying Method's QuickBooks integration. Our help center has some great articles on customization: https://www.method.me/crm-help-resources/. And our support team members are customization experts: https://www.method.me/contact-us/. Again, thank you for sharing your experience with us and contributing to the development of Method:CRM!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/07/2021
Utilisateur vérifié
Sales Operations
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/03/2021

"Prone to Critical Errors, Only useful for small, simple businesses"

Commentaires: Method CRM is a powerful platform for simple businesses. Their integration with Quickbooks makes accounting very easy for businesses looking to use Quickbooks - but if you're looking to build complex automation, be wary and confirm its ability to support your use case on a very granular level - Otherwise, you may find out too late. For custom apps, the development itself is not difficult, but if you do require a developer to complete the project, Method provides custom app development @ >$100/hour, which in my experience was over-priced.

Avantages: Within the scope of their features, Method CRM provides a highly customizable experience - The UI of every page in your dashboard can be customized granularly, and building custom applications on the platform is limitless... If you know what you're doing.

Inconvénients: First and foremost - Your Method instance BREAKS if you delete a custom lookup field. As long as you know not to delete anything, you'll be saved from this - but the fact that it's possible is frightening, not just in that you could lose your data, but also that Method CRM does not proactively warn you against it, or make obvious efforts to fix the problem or otherwise prevent it...
There are a few limitations within the features themselves that should be evaluated before purchase - The most notable, in my experience, was time-based automation. At the time of my implementation, there was no easy way to trigger process automation based on a certain time point.
These grievances may have been fixed by Method CRM by now, but I suggest bringing these questions up before making your decision.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Method Integration le 16/03/2021

Thank you for taking the time to share this feedback with us. Your feedback is very important to us and has been passed to our development team for further action.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/03/2021
Alicia M.
Director of Operations
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/06/2021

"Makes it easy for clients to keep track of transactions and for us to keep track of leads"

Avantages: The search and linking of the account with QBO is an amazing feature!

Inconvénients: No cons at the moment. If anything, all the added features for use with other employees can add up but that is also very customizable.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Method Integration le 15/06/2021

Thanks for being a Method customer Alicia!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/06/2021
Cherie H.
Accounting Director
Études de marché, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/02/2021

"For the Technology saavy users, must be advanced IMO"

Commentaires: Good experience overall. Thei customer support and tutorials to help are excellent.

Avantages: This program was very attractive from the demo and the support. It is VERY detailed with the tables and import/export options. I recommend if you get this program that you have a team that is similar to a programmer on the backend to help set up uniqie to your desires.

Inconvénients: The set up is time consuming. There are way more options in the forms and table that one can ever use in a single entity. Our team is very techy and computer saavy and we still burned many hours over 2 weeks and 3 people setting up our company before launching to the sales team.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Method Integration le 02/03/2021

Hi Cherie, thanks for your review. It's great to hear you're getting value out of Method:CRM. Please make sure to take advantage of our help center for all the resources you need to be successful with Method:CRM!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/02/2021