18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Channel Manager

Channel Manager offre un point de contrôle unique pour tous les canaux de distribution en ligne des hôtels. Il automatise la gestion et la transmission des prix, des restrictions et des informations de disponibilité aux partenaires de l'OTA. L'outil offre également des fonctions analytiques qui aident les hôteliers à prendre des décisions éclairées pour augmenter les revenus et les profits.

Qui utilise Channel Manager ?

Les hôtels de tous types et tailles des locations de vacances, des appartements et des auberges aux hôtels indépendants, aux groupes et aux chaînes mondiales peuvent bénéficier des capacités étendues de gestionnaires de canal.

Channel Manager Logiciel - 1
Channel Manager Logiciel - 2
Channel Manager Logiciel - 3

Channel Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Channel Manager

Channel Manager

4,8 (5)
200,00 PLN
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
4
Intégrations introuvables
4,8 (5)
4,8 (5)
4,4 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
136
40
4,6 (1 272)
4,6 (1 272)
4,8 (1 272)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Channel Manager

Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Lodgify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Guesty Lite
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
eviivo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Cloudbeds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Inventaire des salles
Réservation en ligne
eZee Centrix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
Third-Party Integrations
DataFeedWatch
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Marketing multicanal
Synchronisation de données
STAAH Channel Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Tarification dynamique

Avis sur Channel Manager

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Stéphane
Stéphane
Director Revenue Management and E-Distribution (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Effective Channel Manager

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Very effective channel, high quality support reactive and problem solver, easy to use

Inconvénients :

Not enough known despite its high level of quality

Delia
Recepcionist (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Modernizing systems

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : The hotel where I am working implemented our reservation systems with this program about six months ago.
Our way of working before the program was to go webpage by webpage modifying the rooms we had for sale for each day, as so as the prices, a tedious task that sometimes led to human errors, and overbookings.
Since we have channel manager, it is as easy as going to its webpage and modify from here our rooms to sale, prices and channels sales which we work.
We have experienced a radical turn.
Now the work is more efficient, simple and it is easier for us to avoid failures that cause overbookings.
The management of using a single web page to manage everything allows us to focus on the rest of tasks, optimizing our resources.
Undoubtedly one of the best technological advances that have occurred in the tourism sector.

Avantages :

Easy handling. You can manage all your sales channels from a single website. Overbookings are avoided. Allows efficient sales management. They give you a very concise training to use the program without problem since the first moment.

Inconvénients :

It is somewhat complicated to manage all channels for the first time. The same happens with the prices configuration. You need to be aware when you sell rooms directly to change availability. You have to raise or lower prices by hand, there is no option that tells the program to raise prices when there are few rooms left. There are some cases the channels lose connectivity with the program (usually fixed in an hour or so).

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tool to allow for effective controls

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

yieldPlanet has provided us with the tools to ensure that our decisions are effectively managed across our total business. By using the platform we have managed to save time and are able to focus on decisions in a more efficient and effective way.

Inconvénients :

As the channel manager looks at a large volume of data, it would be good to see more of the data in different outputs across the platform.

Rafal
difector of ecommerce (Pologne)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

fantastic support , distribution integrity

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Flexible support, tailored made solution are the main strenghts of the product, we have been cooperating with YieldPlanet since a years

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Save your free time

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Channel manager is easy to use and the best thing about this software is that you have more free time and you get better results on the market.

Inconvénients :

There is nothing I like the least about this software.

Logiciel trouvé dans