GorillaDesk

Qui utilise GorillaDesk ?

Si vous travaillez dans la désinsectisation/dératisation, GorillaDesk est fait pour vous. Gérez votre entreprise de désinsectisation/dératisation de manière plus intelligente et plus rentable en tirant parti des formations gratuites et de la configuration simple de GorillaDesk.

Description de GorillaDesk

L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk.

Informations sur GorillaDesk

GorillaDesk

http://gorilladesk.com

Fondé en 2014

Vidéo de GorillaDesk
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Présentation des tarifs de GorillaDesk

GorillaDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de GorillaDesk est disponible à partir de 49,00 $US/mois.


À partir de

49,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de GorillaDesk

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

GorillaDesk - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
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  • Planification de la maintenance
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  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

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  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Planification de la maintenance
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  • Programmation des tâches
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  • Rapports en temps réel
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  • Stockage de documents
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Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
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  • Signature électronique
  • Signature électronique
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  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

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  • Gestion des commentaires
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des systèmes salins
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
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Logiciels pour piscines : afficher la liste complète

GorillaDesk - Alternatives

Plus d'alternatives à GorillaDesk

Avis sur GorillaDesk

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,8

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Jeremy P.
Owner
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2019

"They have got this right !!!!!"

Commentaires: The corporate location that you need to call for help are ALWAYS willing to take the time to help you figure out whatever you are struggling with.
I have been using this software from the start of my business in 2017 and I believe that the GorrillaDesk team have made themseves INDESPENSIBLE to my business. I now cannot imagine going back and working without it.
I Love GorrillaDesk!!!!!

Avantages: Convenience and ease of use.
Allows my business to be 100% Digital
Figures my taxes for me.
The Automatic emails are the best part of this software.
Gorrilladesk pricing is on point to make this product usable for everyone

Inconvénients: That the estimates sent to customers dont have the signature function unless you are WITH the customer.
I am sure that this will be fixed soon though with an update.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/05/2019
Tawndra F.
Owner
Produits chimiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/01/2020

"Lifesaver"

Commentaires: It has been a pleasure working with this company. There Tech Support is amazing and I have always has an answer within minutes of submitting a question or problem. After having a terrible experience with another software company, I was terrified to try anything else. Man am I so glad I went with GorillaDesk. Can't wait to see what this years holds for our company after seeing what the program did for us last year.

Avantages: The ease of operating the program is a plus, but the residual work and income that it has generated, by utilizing the program has made a huge difference in our numbers! Customer's love being able to pay online, receive reminders, and confirm appointments by text or email. The response has been great.

Inconvénients: The only thing that I would change is the ability to move time off without deleting it and starting over. That is being extremely petty though.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/01/2020
Kevin S.
Owner
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/03/2021

"Awesome!!"

Commentaires: I am not the best with computers and such and am pretty much doing it all myself. With that said I have many questions. Gorilladesk customer support is unmatched. They are the best I have ever received in any industry. There is not enough I can say about [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]. They have helped me tremendously. I hope this review finds the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] as I am a lifelong customer just from the exceptional customer support I receive not to mention the great software.

Avantages: Everything about this software is great. There is not one thing that I dislike. This software has saved me tons of time than doing traditional paperwork. Im a lifelong custo.er.

Inconvénients: There is nothing i dislike about this software.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/03/2021
David D.
Owner
Produits chimiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 21/10/2019

"Doesn’t work!"

Commentaires: There are way too many steps Involved with this software. As an end user and a business owner this software is way to frustrating to figure out, the customer support is not open after 5pm, which doesn’t work on the West coast. I have used two other software packages in the past that worked well and tried GorillaDesk because they are half the cost but it turns out to be twice the expense if it doesn’t work. I do NOT recommend this software. It’s very amateurish and has cost me ten times the amount of time trying to figure it out than if I simply did hard copies of everything.

Avantages: Nothing about this software works, it’s very cheap. I do not recommend it.

Inconvénients: Ease of use, Functionality, Price, customer service, too many steps. I paid in full for this software and after using it for 6 months it’s really just garbage. I was told there is no refund of unused months available. I do NOT recommend this software.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 21/10/2019
Utilisateur vérifié
gd
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/04/2021

"the gd"

Commentaires: I think that gorilla desk has been doing good and I have to see what is good or bad for anything that you find out with the software and it will help us but it will help you get it done and perfect and also maybe like a person who has to find out the problem and you have to find the good things that you have learned for the computer that you have learned from this and you have to see how much you like it

Avantages: I don’t think it’s easy to use but I think the software is bad or not

Inconvénients: I really like this because it can be good for teachers to use for anything that is good and well internet access is a fun way to use it for anything that is good for anyone studying for students or teachers and people but I think it’s my best thought to have

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/04/2021