AIM

par Tri-Technical Systems

Qui utilise AIM ?

AIMsi est utilisé par des commerces de détail de divers secteurs aux États-Unis et au Canada, notamment les magasins de musique, les magasins d'électroménager, de vélo, de fitness, d'aspirateurs, de couture, d'alcool, de loisirs, de golf, d'armes à feu, d'achat-vente, de dépôt-vente et bien plus encore.

Description de AIM

AIM offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIM s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne.

Informations sur AIM

Tri-Technical Systems

http://www.technology4retailers.com

Fondé en 1984

AIM Logiciel - 1
AIM Logiciel - 2
AIM Logiciel - 3
AIM Logiciel - 4
AIM Logiciel - 5
Vidéo de AIM
Play
AIM Logiciel - 1 - aperçu
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AIM Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

995,00 $US/unique
129,00 $US/mois
79,00 $US/mois
39,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de AIM

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

AIM - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Bons de commande
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des avis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion multicanal
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • e-mail marketing

Logiciels d'e-commerce : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réapprovisionnement
  • Suivi de l'inventaire
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Vente par correspondance
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de points de vente : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Catégories personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Conformité PCI
  • Emplacements multiples
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des feuilles de départ
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels de golf : afficher la liste complète

AIM - Alternatives

Plus d'alternatives à AIM

Avis sur AIM

Lire les 164 avis

Note moyenne

Note globale
4
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Utilisateur vérifié
Founder in É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs
Used the Software for: 6 à 12 mois
Source de l'avis

Its really easy to make reports which is good for this type of software

5 il y a 4 ans

Pros:

I really like how you can easily generate reports, that's important for my business and I believe this software can do the best job of it.

Cons:

I don't like that's a little clunky to use, but that should go without saying because this is super complex software we're dealing with here.

Holly V.
Owner/Operator in É.-U.
Vente au détail, 2-10 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Pleased!

5 il y a 11 mois

Comments: Overall we are very happy with AIM for our business. The tech support is awesome! They are always ready to help and super friendly. I love that they can remote in and show us what to do.

Pros:

We have been using the contract module side of AIM for our instrument rental contracts to keep track of monthly payments since the beginning of our business in 2004. We pulled away for a brief stint to try another company and it was a disaster. The instrument rental contracts are the bread and butter of our business. If it fails, we fail. If the customer doesn't feel like they can trust us with their personal info because the system fails, we fail. It's a reflection on us. We came back to AIM in 2019 and went all in with the full point of sale system and we've never looked back. We highly recommend AIM.

Cons:

We do wish that there weren't so many steps to follow. Seems like there is a huge learning curve to this program. Once you live it and breath it like it do it's one thing. But my employees tend to make mistakes often because they miss a step. And for example: having to get out of one frame and into another one for the same customer with a different question about their account is sometimes frustrating. Also. I really wish that an email went out immediately to my rental contract customers on autopay when their card is declined. The ability is there, as they receive an email immediately when the payment goes through, but not when it declines. This would help our collection dept out tremendously if this option was implemented.

Betsy G.
Assistant to Everything in É.-U.
Musique, 2-10 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

AIM software makes my job easier!

5 il y a 3 semaines New

Comments: My interactions have almost exclusively been with the tech support team. I am a musician and I don't think like an accountant; they are always helpful and efficient. The support is peerless - I don't think we have ever stumped them!

Pros:

We have been using AIM for more than 10 years. It allows us to manage daily sales, keep current track of our inventory, and to update, receive, and transfer inventory as needed. The A/P invoice feature makes accounting a much easier process. The software is reliable, and the reports it can generate are tremendously helpful.

Cons:

We are a musical instrument store that is run by musicians, and it took us all a bit of time to learn to "think like the software" in more complicated processes. The availability of tech support being there to bail us out made that transition easier.

Miles S.
manager in É.-U.
Vente au détail, 2-10 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis

Legacy database that our company is slowly replacing with more modern systems

3 il y a 4 ans

Comments: Years of data can be searched through. We currently use it for recurring billing via credit cards for monthly rental and lesson tuition payments. Those recurring charges must be manually triggered every day though.

Pros:

Does not have glitches or communication errors. Data that has been input stays there forever. Interface has never changed, ever. So if you are familiar with it, there is a comfort factor.

Cons:

The user interface has very few, if any, task stream allowances or cross linking between data entry areas. The typical interaction with Aimsi requires starting from the home screen and navigating the "Module" you need, selecting the "Find," searching for the correct customer account, pulling up the relative info about them. Then... Restarting from the home screen, module you need to add or edit part of the changes that are needed, "find," find that account again.. Then... Restarting from the home screen, module you need to add or edit the other part of the changes that are needed, "find," find that account again... While there are hot keys to speed up this process it is still a very primitive workflow. Newer systems have you choose the customer account first, then proceed to enter new data, while Aimsi requires finding the module, and then the account, over and over again. Networking your store for Aismsi to work off of one of your local PCs requires above average networking skills. Backups and hardware upgrades are your problem and responsibility. You will need someone on call unless you happen to have above average IT skills.

Steve G.
Manager in É.-U.
Musique, 11-50 employés
Used the Software for: plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

AIM Software

5 il y a 4 semaines New

Comments: Overall experience has been amazing. Tech support is there to help us out when there are questions. The training videos are full of good advice and very helpful hints to make the software work better for us.

Pros:

For an all around software, for several different industries, this software is well thought out. We have used this software for many years, and have gone through several of the upgrades. When there has been an issue, tech support is right there to help resolve problems or to escalate to developers to create what we need. The training tutorials are a huge help. The software is very customizable for our needs.

Cons:

We have not really run across any negatives. Tri Tech is always improving the software. The one downside is not having tech support there on weekends if we have an issue. We have only run into one or two times we have really needed them on a weekend in all the years we have used the software.