Description de LeadSquared

LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée.

Qui utilise LeadSquared ?

LeadSquared est utilisé dans le secteur de la formation, des voyages, de l'immobilier, des services financiers, de la santé et du bien-être, des services informatiques, des services aux entreprises, des logiciels, des agences de marketing, de la gestion des événements et des entreprises en ligne.

Où peut-on déployer LeadSquared ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • LeadSquared
  • Situé à Edison, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance LeadSquared

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Brésil et 12 autres

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

À propos de l'éditeur

  • LeadSquared
  • Situé à Edison, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance LeadSquared

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Brésil et 12 autres

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

LeadSquared en vidéos et en images

LeadSquared Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel LeadSquared avec ses alternatives

LeadSquared

LeadSquared

25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - LeadSquared

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Contenu dynamique
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emplacements multiples
  • Enregistrement des appels
  • Enseignement supérieur
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des admissions
  • Gestion des applications
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des frais
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notation
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Profils des appelants
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à LeadSquared

Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Créez, envoyez et suivez des campagnes d'e-mails efficaces qui vous aident à nouer des relations durables avec vos clients.
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.

Avis sur LeadSquared

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
41%
3
7%
2
1%
1
2%
Aqeel
Aqeel
Marketing Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A CRM for statups

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

It's inexpensive with all the functionalities for lead management and nurturing.

Inconvénients :

The turn around time from customer success team is bad.

Devesh
Operations Head (Inde)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great CRM Platform for B2C Businesses

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of operations organized

Avantages :

1. Automated and Customizable Workflows 2. Targeted Email Campaign 3. APIs and Connectors with various other platforms

Inconvénients :

Nothing as of now, mostly fulfils our requirements

Deepa
Deepa
Campaign Specialist (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

An easy to use CRM for sales and Marketing Automation

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Thanks to LeadSquared, we can efficiently track our sales and take follow ups in real time. The process of adding and exporting leads are simple. With LeadSquared the lead flow can be effectively automated and managed. LeadSquared allow us to track leads through it various filters.

Inconvénients :

There is a limit off 100K leads that can be exported at one time. Cannot integrated multichannel to target user. In terms of automation a limited level of control is available.

Karan
Associate (Inde)
Réseaux informatiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A one-stop solution for our sales team!

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : LeadSqaured is not yet at the level of the established CRMs but it is a great mid-tier CRM tool.

Avantages :

After implementing LeadSquared, our lead management process is streamlined and the communication with prospects/customers is effective. The dashboards are pretty great and can generate customized reports. Cost-effective for the offerings provided, simple to use and integrations make this perfect for our business. Turnaround time was reduced drastically & lead management was much easier.

Inconvénients :

Adopting LeadSquared took a little longer than expected, the onboarding experience can be made a little more user-friendly. Updates should be synced in real-time, we experienced some delays with key feature requests.

Rajesh
VP Finance & Accounts (Inde)
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

CRM That Made A Difference

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : So far Good, Excellent.

Avantages :

Software integrates the company work process as per its own requirement. Hassle free CRM software. Helped in understand , knowing for what reason the service was delayed. Easily, identify at which level the task is pending, delay can be identified & productive steps can be taken to avoid the delay.

Inconvénients :

Earlier, automation tools offered to us was bit costly which refrain us from fully atomize the work process. (Now, that the price has been reduce). As the Billing & Ticketing solution is not provided the work process has become more cumbersome, as multiple software is required.