15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zapier

Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM.

Qui utilise Zapier ?

Les petites entreprises, les commerçants, les vendeurs, les concepteurs, les développeurs et plus encore !

Zapier Logiciel - 1
Zapier Logiciel - 2
Zapier Logiciel - 3
Zapier Logiciel - 4

Zapier ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zapier

Zapier

4,7 (2 788)
29,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
126
4,3 (2 788)
4,4 (2 788)
4,3 (2 788)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
120,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
84
4,5 (71)
4,1 (71)
4,3 (71)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zapier

Segment
Fonctionnalités les mieux notées
Saisie et transfert de données
Segmentation de la clientèle
Suivi de l'engagement
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Tableau de bord
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Sheetgo
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Workplace from Meta
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
Boomi
Fonctionnalités les mieux notées
ETL (Extract Transform Load)
Gestion des données
Rapports et analyses
Microsoft Power Automate
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Gestion des tâches
Workato
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Sources de données multiples

Avis sur Zapier

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
1%
1
0%
Alys
Alys
Marketing Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Links with almost every tool out there

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nathan
Nathan
Account Manager / Business Developer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Automatisation et optimisation

4,0 l’année dernière

Commentaires : Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages :

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients :

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

François
François
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapport qualité/prix moyen

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

- Facile d’utilisation - Beaucoup d’intégrations disponibles

Inconvénients :

- Peu fiable sur le long terme- Cher- Intégrations tierces qui disparaissent après quelques mois/années (Privy par exemple)

Luc
Head of Digital Marketing (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zapier

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.

Avantages :

J'utilise beaucoup le logiciel depuis des années. Permet d'automatiser des tâches qui prendraient des heures. J'utilise pour gérer nos réseaux sociaux, l'envoi de certaines campagnes mail et gérer de petites tâches sur nos sites.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas assez rapide en matière de chargement et souvent certaines tâches d'automatisation s'arrêter tout seul.

Josiane
Business (Bénin)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel d'évolution

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ça permet d'évoluer dans compétences, progression dans le business, simple et rapide à prendre grâce à ces fonctionnalités

Inconvénients :

Pas d'inconvénients à mon niveau juste le prix est élevé

redouan
freelance (Belgique)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Automatisez facilement vos publications

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages :

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux. Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients :

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.