Description de Showcase Workshop

Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant.

Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main.

Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque.

Qui utilise Showcase Workshop ?

Les équipes de vente B2B de toutes tailles qui ont besoin d'un accès instantané aux informations de vente sur le terrain. Showcase vise à remplacer vos classeurs, brochures imprimées et équipements de ventes extrêmement lourds.

Informations sur Showcase Workshop

Showcase Software

Fondé en 2012

Informations sur Showcase Workshop

Showcase Software

Fondé en 2012

Showcase Workshop en vidéos et en images

Vidéo de Showcase Workshop
Showcase Workshop Logiciel - 1 - aperçu
Showcase Workshop Logiciel - 2 - aperçu
Showcase Workshop Logiciel - 3 - aperçu
Showcase Workshop Logiciel - 4 - aperçu
Showcase Workshop Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Showcase Workshop avec ses alternatives

À partir de

29,00 $US/mois
4,00 $US/mois
4,50 $US/mois
10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Showcase Workshop

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Fonctionnalités - Showcase Workshop

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'aide à la vente : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Chatbot
  • Forums en ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des utilisateurs
  • Interface mobile
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Wiki
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur par glisser-déposer

Logiciels de bases de connaissances : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion de contenu commercial : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Animation
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction hors ligne
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réunions
  • Gestion vidéo
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Objets 3D
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Présentation hors ligne
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'engagement
  • Support vidéo
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données

Logiciels de présentation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Catalogue de produits
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead scoring
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tableaux de classement
  • Transferts/Routage

Logiciels de suivi commercial : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Bibliothèque de contenu
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Saisie et transfert de données
  • Saisie mobile
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de système de gestion de contenu mobile : afficher la liste complète

  • API
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Filigranes
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion vidéo
  • Intégration CMS
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des ressources
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Outils Dam (Digital Asset Management) : afficher la liste complète

Alternatives à Showcase Workshop

Plus d'alternatives à Showcase Workshop

Avis sur Showcase Workshop

Lire les 48 avis

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
35
4
12
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Phil Y.
Phil Y.
Marketing Manager (Nouvelle-Zélande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sliced bread isn't this good!

5 il y a 2 ans

Commentaires : Our Sales team love it. No more brochures in their cars or out-dated information. And it runs without an internet connection. Awesome.
Green Gorilla are the game-changers in waste recycling services, so to have our team using printed brochures was going against our philosophy of waste minimisation. Our clients have been very impressed with the sales presentations. We love using the notification feature when a client opens an email generated from Showcase - our team call within 20 mins. The clients are always amazed at our timing!

Avantages :

Creation and administration of Showcase is a breeze. If you can use PowerPoint or Keynote, then this App is like changing from a pair of sneakers into a pair of Gucci loafers. It's better. Read the Showcase tips first! They've done the hard work. I'd recommend planning your Showcase and getting all your content (including images and text) ready before you start building. That is the hardest part! Building and updating is a breeze.

Inconvénients :

There's nothing I dislike about the software. It does what you want it to do.

Réponse de l'équipe de Showcase Software

il y a 2 ans

Thanks for such a glowing review, Phil! We love hearing success stories and are pleased to know our sharing notifications are making you look even cooler than you already are when you follow up with prospects.

Richard F.
Director (Nouvelle-Zélande)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Presenter

5 l’année dernière

Avantages :

Figuratively as a presenter it allows you to focus on a few relevant chapters rather presentation the whole book. A second presentation to a different group allows you to reference the same book but tell a different story by focusing on other chapters

Inconvénients :

Difficult to print. Difficult to email relevant sections/chapters without sending the whole book. Would be good if you could "book mark" something that can be referred to later

Réponse de l'équipe de Showcase Software

l’année dernière

Thank you for your review, Richard! We love helping you tell your story. I've sent you an email about how to bookmark and share specific parts of your presentation so you know how to do it in future. We know it's frustrating not being able to print your whole presentation but you're making a huge difference and saving a lot of trees by switching to digital presentations!

Steve V.
Transport Manager (Australie)
Produits chimiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

newer is not necessarily better??

3 il y a 3 ans

Commentaires : has been generally ok ,

Avantages :

is a good platform for my guys to access procedures etc from

Inconvénients :

it has been made too complicated to use for me.. adding new slide shows or notes etc has become as stated early more complicated..

Réponse de l'équipe de Showcase Software

il y a 3 ans

Hi Steve, Thanks for taking the time to review Showcase Workshop. We will be in touch to discuss your frustrations with our new editor and see if we can help smooth some of those for you. There definitely have been a lot of upgrades recently and we hope they'll be of long term value to you and your team.

Matt E.
Market Planning Assistant (Nouvelle-Zélande)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

How we have used showcase

5 il y a 2 ans

Commentaires : We use Showcase to educate sales staff about products as well as it being a point of sale tool for our sales staff. Our staff have a very high engagement rate with Showcase and it shows they are learning the information we are putting on to Showcase. We see this resulting in more informed sales staff that are able to highlight the benefits to customers more clearly.

Avantages :

There are a lot of pros to Showcase that work well for our business and products that we sell. -Firstly the ease to update and alter any information as we need to is crucial for our new model releases. As well as the ability in put any information or background images we need to. -The sharing function is fantastic for our sales network to be able to quickly engage with their customers with our uniform and relevant material. -Showcases ease of use has been a large factor in it becoming our centralised platform for all of our sales networks information. -Being able to Email all of our users through Showcase is also a great way to keep the brand and sales network connected with the latest information. - Lastly and most importantly the Showcase team are always more than willing to help out with any of our issues or questions and act extremely quickly to get us a great result. They recently creating a contact tracing solution for us incredibly quickly and with everything we could have asked for.

Inconvénients :

The only thing we have had complaints on from users is the size of the application. However this is due to us putting a large amount of documents on Showcase. Showcase also helped us by optimising the documents which helped reduce our app size. - No real cons here.

Réponse de l'équipe de Showcase Software

il y a 2 ans

Thanks for your review, Matt! We're happy to hear your team is engaged with Showcase and that the contact tracing form has been useful. Our friendly help desk team is always happy to help with optimizing your files so just sing out if you run into any issues with the size of your presentations.

Aimee P.
Business Development Manager (Nouvelle-Zélande)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Colliers Wellington Review

4 l’année dernière

Commentaires : We can now produce Submissions, Information Memorandums, Marketing Reports, Market Overviews and client presentations using templates we have created and turn jobs that were historically very time-consuming and stressful into a job with speed to market following a simple templated process. Getting insight into our client and customers activity is hugely benefitial for us to refine and improve how we conduct business We hope to get all of our Colliers business groups around the country onto using showcase.

Avantages :

Option to create showcases then create copies to edit - this has given us the foundation for simplified templates. Ability to use existing marketing (PDFS, Videos etc.) as well as online content to add value to our presentations and remove the need to re-creation. The Analytics it provides into recipients viewing of showcases - Who looked at what and for how long, when etc. - this provides us insight into our clients interests and qualifies their interest in a property.

Inconvénients :

The filing system could use some help - I would be very helpful if entire folders could be moved into other folders instead of having to move files individually. Once you have a lot of files, finding the ones to move and the folder to move them into is very difficult and quite time consuming if you need to do a major tidy up of the filing system. Hotspot Alignment Grid/tool/guide - It would be superb if when creating multiple hotspots on a page you could either a) turn on a grid to assist with alignment, b) select mutliple hotspots and click 'justify' and choose either left, right, top or bottom and they would all align, c) there was a guide that appeared when you select a hotspot to help you align with existing hotspots like the feature in InDesign. Moving hotspots - It would be fantastic if you could use your mouse to select multiple hotspots and move them in bulk. For example if we have created a table which is a hotspot of rows and a hot spot of columns full of hotspots for each cell of data, we'd like to select the whole table and move it instead of moving potentially 100+ hotspots individually. The ability to highlight and change the colour, typeface, font, alignment of different parts of text within a single hotspot. For example, I'd like to create one Text Hotspot and within that have the heading, subheading, text, quote, text & legal title/disclaimer. Having to make an individual hotspot for each of these and then align them is very time consuming and difficult.

Réponse de l'équipe de Showcase Software

l’année dernière

Thanks for your review, Aimee! We love working with Colliers to create customizable presentations that you can track. We really appreciate your suggestions for where we can improve; you'll be pleased to know that a number of these are actually on our list to implement and we'll be sure to let you know when they go live!