Qui utilise Mailjet ?

Mailjet s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Plus de 130 000 clients tels que Galeries Lafayette, La Tribune ou encore Doctolib font déjà confiance à Mailjet.

Description de Mailjet

Mailjet est la solution emailing leader en Europe à destination des spécialistes du marketing et des développeurs pour créer, envoyer et suivre les emails marketing, les emails transactionnels et les SMS transactionnels.

Mailjet détient la certification ISO 27001 et la certification d’AFNOR garantissant le respect des grands principes du RGPD, offrant ainsi à ses clients le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité de leurs données.

Informations sur Mailjet

Mailjet

http://mailjet.com

Fondé en 2010

Vidéo de Mailjet
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Mailjet

Consulter les tarifs

Mailjet est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Mailjet est disponible à partir de 7,16 €/mois.


À partir de

7,16 €/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Mailjet

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

Mailjet - Fonctionnalités

  • Base de données de contacts
  • Contenu dynamique
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Rapports et analyses
  • Suivi des e-mails
  • Tests A/B
  • Vérification antispam

Logiciels d'e-mail commercial : afficher la liste complète

  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mail découlant d'un événement
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Tests A/B
  • Éditeur d'e-mail WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • Gestion d'équipe
  • Gestion des campagnes
  • Géolocalisation
  • Notifications basées sur les événements
  • Segmentation du public
  • Tests A/B

Logiciels d'emailing : afficher la liste complète

Mailjet - Alternatives

Plus d'alternatives à Mailjet

Avis sur Mailjet

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,1
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,4

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Pierre-yves R.
Directeur de projet
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 30/07/2020

"Aucun support, aucun moyenb de contact"

Avantages: Facile d'accès, interface intuitive et fluide

Inconvénients: Comme de nombreuses autres personnes nous rencontrons des problèmes avec Mailjet : compte bloqué sans raison apparente et aucun support malgré l'ouverture d'un ticket.
Extrêmement déçu par cette société et ces services qui se disent réactif mais ne met rien en œuvre pour vous aider lorsque vous rencontrez des problèmes.
Nous ne pouvons pas utiliser le service d'envoi de mail (que nous avons payé) depuis 48h et c'est extrêmement problématique pour notre business.
Cette société est à bannir !

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 30/07/2020
Sandy R.
Responsable Communication
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 23/09/2020

"Pas de support"

Avantages: Simple d'utilisation, c'est un outils très bien, lorsqu'il fonctionne ...

Inconvénients: Pas de support, cela fait 3 jours que nous sommes bloqués et aucune réponse à nos tickets.
Notre système informatique est lié à mailjet et nous n'avons pas de retour.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 23/09/2020
Andrew S.
Freelance Web Developer
Design graphique
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2017

"SMTP relay for all my emails"

Commentaires: I use mailjet in daily work and keep in mind if one of the clients asks for advise or recommendation. Mailjet offers and provide so many working services and features that while one implements them there is no time to think about the shortcomings.

Avantages: 1. innovative technologies and features
2. the necessary functions that can be extended and / or scaled if necessary
3. never experienced issues
4. high abvailability
5. API / developers friendly
6. full-stack developer friendly
7. spam filters / precise analytics / statistics
8. free plan and fair pricing
9. intuitive admin web UI
10. documentation and clear tutorials

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2017
Kenneth A.
Managing Partner
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/09/2019

"Best Value Out There"

Avantages: The software is easy to use and I can prepare a "mailing" fairly quickly with templates that I've set up for various types of occasions. The price is very reasonable and the reports are fantastic. I'm able to reach my target markets better when I download the reports and track who opens and "clicks" through my messages.

Inconvénients: Everything is great. I wish that there could be more templates for the emails to give me more "looks" when I do "mailings"

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/09/2019
Richard I.
Chief Door Stop
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/07/2018

"Good overall... But, don't try to do too much too early."

Avantages: Mailjet is very easy to setup as long as you have access to your domain DNS settings. I manage DNS through Amazon Route 53 so changes reflect quickly when I needed to verify DNS ownership. Once you confirm ownership, setting up email API is easy, and works instantaneously - as it should. I started using Mailjet to send out server and website notifications. For this purpose it worked awesome. I had about 20 websites sending notifications out via MailJet and as long as the domain names were verified correctly it worked great. You'll run into problems if don't verify your domain so if you have issues check that first. Mailjet has an easy domain verification tool that will highlight any issues quickly. For transactional emails and general emails from an email client MailJet worked fantastic - read the cons section for an area of trouble.

Inconvénients: Since I had such good success using MailJet for our transactional needs, I started using MailJet a couple months ago to send out periodic marketing emails, it's a native feature within their dashboard so I thought it would be nice to consolidate email providers. Well, very quickly we ran into issues and they temporarily lowered my sending limits. I was able to quickly provide them with the information they needed and they removed the sending limits after 7-days. From that experience, I limited our use of MailJet as a marketing platform, but recently used them again only to run into the exact same problem. But this time the issue was because of the volume of emails sent - not because of any bounce or SPAM notifications. The suspension this time resulted in a much more complicated process in demonstrating ownership over the list of email under my control. I don't want to pick on MailJet too much on this subject of marketing emails; they position themselves as a transactional email platform, and for that, they're awesome. I only used MailJet for marketing purposes because they feature it in their dashboard and it's easy to use. But they seem far more strict in their email purposes than say MailChimp which seems to be setup more for marketing/newsletter type emails.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/07/2018