Description de Time Doctor

Time Doctor est un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore.

Qui utilise Time Doctor ?

Les individus et équipes qui veulent augmenter leur productivité, les équipes dont certains membres travaillent à distance, les personnes qui travaillent à domicile et veulent suivre leur temps de travail ou même les équipes qui travaillent ensemble dans un bureau.

Vidéo de Time Doctor
Time Doctor Logiciel - 1 Time Doctor Logiciel - 2 Time Doctor Logiciel - 3 Time Doctor Logiciel - 4 Time Doctor Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Time Doctor ? Comparez-le à une autre option populaire

Time Doctor

4,5 (455)
Time Doctor
Indisponible dans votre pays
7,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
68
4,5 (455)
4,4 (455)
4,4 (455)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 221)
4,2 (5 221)
4,4 (5 221)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Time Doctor

Sponsors
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps. En savoir plus sur DeskTime
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Branchenunabhängige, webbasierte Projektzeiterfassung für Dienstleistungsunternehmen. Einfach und schnell Projektzeiten erfassen!
BambooHR propose un suivi intégré des candidatures (ATS) inclus dans son package logiciel d'information RH basé sur le cloud et primé.
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
Enterprise Suite by Upwork helps businesses discover top talent and build relationships with independent professionals.
Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
Hubstaff Tasks est un outil automatisé de gestion d'équipe et de projet conçu selon la méthode Agile. Restez sur la bonne voie avec les sprints et les tâches.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.
HiveDesk vous aide à gérer votre équipe virtuelle ou votre personnel itinérant, à gérer facilement des tâches, à suivre le temps de travail et à générer des rapports visuels.
Système d'évaluation des employés basé sur la rétroaction continue, l'exécution d'auto-évaluations, les examens par des pairs, des évaluations pointues. 1 dollar/personne/mois.
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Comprenez exactement la manière dont vos employés travaillent, rationalisez les flux de travail, gérez les équipes distantes et stimulez la productivité à grande échelle.
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Multi-user, collaborative environment for running an efficient project office.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.

Avis sur Time Doctor

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
27%
3
6%
2
0%
1
2%
Deepak
Deepak
SEO Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Track your time with ease

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : I've strated using this before pandemic as I was working on some freelancing projects and they used to track time. This tool really helps in improving productivity and managing time.

Avantages :

Easy to use and set up. It's user interface is very intutive. Helps in tracking time and monitoring employees and their productivity.

Inconvénients :

I have not found in cons for this tool. It's gem.

Ryan
Ryan
HR Manager (Administrator) (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Time Tracking Software for In-House and Remote Employees

5,0 l’année dernière

Commentaires : We at Fullstop360 are totally satisfied with the overall performance of Time Doctor. It is good for time-tracking, task-management, timesheets, poor time use, web & app usage, attendance, and payroll etc.

Avantages :

I have given Time Doctor 10 out of 10 as I simply love it. We have been using it for more than 4 years and it has proved to be a great tool to manage the in-house and remote employees. It is pretty convenient to install and work with. It allows to track time and improve productivity. It gives your complete control over your work. The effective reporting system helps you to figure out a better use of your time. It provides browsing history, top website, and poor management of time. In the capacity of an HR Manager, I use Time Doctor to mark employee attendance. You can check time-in and time-out and total work hours of your team members. It shares employee activity by sending screenshots. I also get help in managing the payroll. There's another cool option that TD allows to manually edit time. Sometimes, people forget to start Time Doctor and then approach me to adjust their times. In all reality, you can do a lot of cool things to manage your team and work.

Inconvénients :

The only con that I observed as a user is the 'display of activity bar'. It stays on top and sometimes becomes quite irritating. There's an option to hide it but the chances that sometimes you forget to turn Time Doctor on. Likewise, the breaktime monitor is a bit irritating. When you're busy in a though process and staring on your screen but you have not moved your mouse or touched the keyboard, Time Doctor will assume that you're gone for a break. I don't know how to fix it but it would be really cool if there's some sort of a sensor.

Jennifer
Director of operations (Philippines)
Recrutement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review by Level9Virtual

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : REALLY good so far! We haven't used other products. We've attempted using Clockify and Harvest but they don't copmare

Avantages :

The integration with ASANA and the generated reports. Also the choice between screencasts and video shots.

Inconvénients :

When the integration between ASANA and TD2 breaks down. Then we're screwed and have to scramble to do things manually

Marshall
Owner (É.-U.)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Using Time doctor

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

Are use this software daily to track my virtual assistance time. I like the monitoring features the track the screenshots and mouse movement. I like the monitoring features the track the screenshots and mouse movement.

Inconvénients :

I am still using Time Doctor one the original. It’s difficult to get new hires set up.

Christian
Christian
Senior Engineer Digital Signal Processing (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great little tool to keep track of worktime

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Keeping track of customers, projects and tasks I've worked on is my basis for the invoices I send to my customers... and that works great! The new Time Doctor 2 was a huge step forward.

Avantages :

The ease of assigning current worktime to given projects or specific project tasks. That helps me keep an overview how much time I've spent on each project and task

Inconvénients :

Reporting sometimes needs a few extra clicks to give me the information I need - especially when I step from day to day it always needs a few extra clicks to get the same screen for the next day (Timesheet). But overall it's great - nothing serious.