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Description de SalesOutlook CRM

Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple.

Qui utilise SalesOutlook CRM ?

Pour tous les utilisateurs qui souhaitent tirer parti de leur investissement dans les serveurs Microsoft Office et Exchange pour un déploiement et une formation faciles.

SalesOutlook CRM Logiciel - 1
SalesOutlook CRM Logiciel - 2
SalesOutlook CRM Logiciel - 3

SalesOutlook CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SalesOutlook CRM

SalesOutlook CRM

4,0 (45)
Indisponible dans votre pays
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
10
4,1 (45)
4,0 (45)
3,9 (45)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (18 113)
4,0 (18 113)
4,1 (18 113)

Alternatives à SalesOutlook CRM

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Ricochet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks de la vente au détail
Point de vente (PDV)
CentrixOne
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Prévision
Système de calendrier et de rappel
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion de la communication
Pour start-ups
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Recherche de CV
Suivi des candidatures
Suivi des interactions
Teamgate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads

Avis sur SalesOutlook CRM

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
40%
3
16%
2
7%
1
2%
Bradon
Bradon
Academic Technologist at CU Online (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A great CRM

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : But using this CRM our team is ensure that they never miss a lead and are always able to see the information that they need when they need it.

Avantages :

I love how easy it was to get this CRM setup and running with-in our organization. In no time I was able to add field and start tracking leads.

Inconvénients :

The only issue i have is the lack of ability in display views. I wish I had the option for a couple different views for meetings and live views.

Yvonne
Owner (Canada)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Finally a system that does just what I need

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : One system to house all my information for clients, suppliers and onboarding

Avantages :

SalesOutlook is straightforward, easy to use and customize without any hidden cost and great customer service. It's doesn't require learning a whole new product because it integrates right into Outlook

Inconvénients :

I just miss physical manuals sometimes but everyone is digital now

Sarvesh Kumar
Sarvesh Kumar
Project Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Emballage et conteneurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM is nice software which I work on

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Its nice software for Sales & marketing you can track and monitor your sales team and document your contract

Avantages :

I like task Generation feature of this software its vary helpful to track your tasks.

Inconvénients :

I like this software but some least problem is Its give us too much reminder mail.

Réponse de l'équipe de SalesOutlook

il y a 2 ans

Sarvesh, You can turn off reminders and use our Sales Dashboard to see your meetings for the week and tasks due. Thanks Sales Team

Dana
Regional Sales Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great for both novice and experienced CRM users

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Prior to implementing a CRM, we had no way to capture all of the sales intelligence our sales team had on our customers. Some reps kept paper notes, some used one note, some kept it in their head. With having an older sales force and facing upcoming retirements, we needed an easy solution to start capturing this data. SalesOutlook has done just that. The implementation was seamless and the customer service is outstanding. Quick response by [SENSITIVE CONTENT] every time we have a question or an issue.

Avantages :

SalesOutlook is our company's first CRM system, so we needed to find a system that not only met our needs from a sales and management standpoint, but also was easy to understand and use for our tenured sales reps who have never worked in a CRM. SalesOutlook fit the bill. We also love that it is integrated into Outlook, so the sales reps do not need to sign into a separate system.

Inconvénients :

For our situation, SalesOutlook fits all of our needs.

Lori
Lori
APAC Business Development (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

SalesOutlook CRM personal review

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

I have been utilizing SalesOutlook CRM for several months and I must say, I am impressed with its performance and features. Our retention rates and customer satisfaction have improved since we started using this platform. Integrating it with Outlook is seamless and very user-friendly, which makes it easier for us to manage customer relationships.

Inconvénients :

So far, I haven't come across any negative issues with this. Everything is great!