Xpert-Timer

par Xpert-Design Software

5 / 5 2 avis
Xpert-Timer

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Pour qui ?

Le suivi du temps de Xpert-Timer convient à tous les types d'entreprises et d'équipes de projet. Tous ceux qui facturent leurs clients à l'heure doivent consulter Xpert-Timer.

Notes moyennes

2 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités
  • Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de 99,00 $US/unique
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Installation (Windows)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Xpert-Design Software
  • http://www.xperttimer.com
  • Fondé en 1999

En savoir plus sur Xpert-Timer

Solution modulaire de suivi du temps passé sur les projets et les tâches. Outre le suivi du temps, il offre une gestion client pour le CRM, une liste de tâches à effectuer basée sur GTD, une fonction de rappel et un historique des projets permettant de commenter les tâches accomplies. Des modules supplémentaires tels qu'un module de facturation, une synchronisation avec les appareils Android, un grand livre remboursable, un module de gestion des documents ou un module téléphonique CTI sont disponibles pour Xpert-Timer. Le logiciel est basé sur le client/serveur et est très facile à utiliser.

Xpert-Timer - Fonctionnalités

  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples

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Avis les plus utiles sur Xpert-Timer

Works well.

Traduire avec Google Translate Publié le 14/02/2016
Larry U.
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix

Commentaires: Good customer service. Phone or email. A little difficult for me to set up with 5 Android devices syncing their data to the server. They helped me with team viewer sessions. It has made time keeping enjoyable from the onerous task it was. Time and material jobs are easy to keep track of. Easy to build reports and access the data I need.

For someone wanting features and rigor (plus an android sync) this is it

Traduire avec Google Translate Publié le 10/03/2016
Michael E.
Owner, Business Strategy Consultant
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix

Commentaires: Hi.
In particular, I like:
1. That it has every feature I would want (and I want a lot of features)
2. It can sync to my phone
The android version has a ways to go, and I'm hoping they improve it. The desktop version is perfect.

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