Description de Procurify

Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify rassemble tous vos besoins en matière d'achats et de gestion des dépenses dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées.

Qui utilise Procurify ?

Les moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs, qui génèrent entre 10 et 1 000 bons de commande par mois et qui recherchent une meilleure visibilité des dépenses en temps réel et des contrôles de dépenses plus flexibles.

Où peut-on déployer Procurify ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Procurify
  • Situé à Vancouver, Canada
  • Fondé en 2011

Assistance Procurify

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Australie, Bahamas et 32 autres

Langues

anglais

Procurify - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Procurify n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Procurify
  • Situé à Vancouver, Canada
  • Fondé en 2011

Assistance Procurify

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Australie, Bahamas et 32 autres

Langues

anglais

Procurify en vidéos et en images

Procurify Logiciel - 1
Procurify Logiciel - 2
Procurify Logiciel - 3
Procurify Logiciel - 4
Procurify Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Procurify
Procurify Logiciel - 1
Procurify Logiciel - 2
Procurify Logiciel - 3
Procurify Logiciel - 4
Procurify Logiciel - 5

Fonctionnalités - Procurify

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catalogage/catégorisation
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Extraction de données
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des transactions
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement des bons de commande
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Procurify

Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des achats très apprécié.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Le portefeuille de produits d'Accrualify permet d'automatiser tous les processus courants, de la création des bons de commande jusqu'aux paiements.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
JAMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors.
Outil de gestion des achats qui inclut également le contrôle des approbations, la gestion des contrats et un tableau de bord dynamique.

Avis sur Procurify

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
34%
3
8%
Ryan
Ryan
Accountant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Procurify has been an overall pleasant experience.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : It saves time for the Finance Department and meets the burden of Internal Controls for the Board of Directors.

Avantages :

The notifications are great to have on the mobile app and on our Slack software for approvers. The approval process for request orders helps our Finance team with Internal Control. The purchase orders are ascetically pleasing and easy to understand.

Inconvénients :

The request orders are difficult and counter-intuitive to fill out. There should be a much easier way to have users put in a request order. There should be more customization with roles in Settings. Most of my users only need access to request orders. They have no need for an Expense request or Travel Request.

Réponse de l'équipe de Procurify

il y a 5 ans

Thank you for the review and feedback Ryan. We're happy you and your team have had a good experience using the system. Thank you for your feedback about making requesting easier as we always try to make the system better for users. We'll reach out to understand how this could be a better process for you.

Maddie
Maddie
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It offers a straightforward design, and I can see reports promptly

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : As time passes, it becomes less of a hassle for me to use this. Virtual knowledge has made my life easier and more organized. As a result of our feedback, Procurify was able to make a few changes that improved our experience with their platform.

Avantages :

Reordering a product and setting it up to be a recurrent order is convenient for me. The requester, the item's name, and other identifiers make it simple to follow the progress of an order. A prior order can be found in a variety of ways. It's great that we were able to implement some adjustments that improved our output.

Inconvénients :

In my opinion, it would be fantastic if Procurify could add a back-editing tool. The current process of having to replicate and edit data if you make a mistake is time consuming.

Réponse de l'équipe de Procurify

il y a 5 mois

Thank you so much for your review Maddie! I'm looking for some Procurify Customers willing to do a short video review in exchange for a gift card. Let me know if you're interested! -Matt

Luke
Project Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Nice interface, good product

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : We use this product as a distributor, not for internal purchasing which is what the product is designed for. It is somewhat difficult to enter clients and multiple jobs to incur costs against. We've found ways to make it work through working with Procurify support, but it isn't what it is meant to be used for.

Avantages :

Great interface, decent iPhone app, does simply order tracking and PO creation and change log management

Inconvénients :

Reports are not usable or useful. Searching through PO and order data is not present. Filtering is mediocre, and using as a means to purchase construction project goods and services is very difficult.

Dan
Production Manager (É.-U.)
Machines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Procurify helped streamline our startup

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, Procurify has been amazing for us. We had a very lengthy process for approval of purchases in the past. Spreadsheet based system that took days to get approval. We also got an email each month to go and retrieve our credit card receipts and get them to accounting. Procurify allows my engineering staff to see when their items have been approved, and when they have been purchased. It also alerts them when the parts are received. Accounting can look at the receiving paperwork and see the packing lists all in one area. The phone App helps tremendously when receiving goods. All in all we are happy with the decision to use Procurify in this critical time our company.

Avantages :

Ease of use and implementation, Procurify allowed us to reduce the time spent on procurement, from the time we receive a quote to the paying the invoice.

Inconvénients :

There are some features we would like to see. We often do not purchase items without a quote first, we often have several quotes. It would be great to have that implemented into the software.

Rodney
Purchasing Coordinator (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Corporate Procurement System

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great! Easy transition, better system opposed to the paper requisitions and not much accountability with receipt of material, etc. It's really nice to have the request, approval rules, receiving, accounting, etc. all in one! Our transition Company Wide was really impressive, and we continue to get better each day with all of the functions and capabilities within.

Avantages :

The software came with an abundance of support. Liftoff training modules for all users, providing training in all roles/functions within. Customer Support was great as we transitioned and went live with the system, and continuously checks in to see if we need anything. The system is user friendly, really self-explanatory with the use and options within.

Inconvénients :

Personal Preference--I wish Procurify had the capability to track inventory. So the process would start from the order request and go all the way down to internally checking the item out of inventory upon usage, so then all inventory was accounted for. We're looking at an inventory control system but it would be nice to have all systems in ONE.