Pour qui ?

Les moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs, qui génèrent entre 10 et 1 000 bons de commande par mois et qui recherchent une meilleure visibilité des dépenses en temps réel et des contrôles de dépenses plus flexibles.

Notes moyennes

76 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Procurify
  • http://www.procurify.com
  • Fondé en 2011

En savoir plus sur Procurify

Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont été en mesure de mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et de créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus d'approvisionnement.

Procurify - Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion financière
  • Rapports et analyses
  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Impression de chèques
  • Rapprochement bancaire
  • Écriture de comptabilité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Historique des transactions
  • Mesure des performances
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Vendor Master Data Management
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps
  • Téléchargement de reçus
  • Collaboration
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des enchères
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion du budget
  • Gestion du risque fournisseur
  • Gestion du sourcing international
  • Portail Web des fournisseurs
  • Qualification des fournisseurs

Avis les plus utiles sur Procurify

Great Procurement Product

Traduire avec Google Translate Publié le 08/08/2016
Robert L.
VP of Technology
Marketing et publicité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Subscribed to the service as a way to issue purchase orders and track departmental capx and opex expenditures. Used for procurement tracking only as accounting has their own accounts payable / receivables system for formalized payments.

Avantages: * Cloud based, easy to access.
* Product catalogs and bundling of commonly order items makes it quick and easy.
* Ability to store related documents (quotes, invoices) with the purchase orders.
* Comment fields for order tracking and delivery updates.
* Ability to have multiple companies setup under the same account.
* Granular level of permissions access.

Inconvénients: * Search has improved, But there is still no way to find orders based on budget codes.
* Reporting is lacking. Instead, I must download a data extract and use a BI reporting tool to supplement.
* Lacks the ability to customize display grids for add/remove/change column fields

Purchasing software that won't break the bank and is easy to setup and use.

Traduire avec Google Translate Publié le 05/12/2017
VP of Operations
Impression, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It streamlines the entire purchasing process.

Avantages: Procurify is easy to use. While it does offer a lot of features it uses a common sense approach to organizing purchasing requests, approvals, ordering, and reconciling invoices against PO's. I particularly like that once I receive vendor pricing I can set up regularly used items into the product catalog; making PO creation simple. You can even list the same product from multiple vendors if you need backup sources of products.

Inconvénients: I've implemented this software at two companies where I have worked. The software is perfect for a small company but the pricing has gone up a lot since the first time I implemented it.

Lire d'autres avis