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à choisir le meilleur logiciel

Description de Perenso

Augmentez les revenus des ventes sur le terrain de 20 % et réduisez la charge de travail de l'administrateur des données jusqu'à deux jours par semaine grâce à la solution tout-en-un de gestion des commandes.

Le logiciel Perenso Field Sales rationalise le processus de commande. Les fonctionnalités comprennent la saisie des commandes, la synchronisation des données, les mises à jour en temps réel, le tableau de bord des activités, la gestion des remises, les commandes récurrentes, l'historique des clients, le catalogue de produits, les intégrations avec des tiers, ainsi que le reporting et les données analytiques.

Qui utilise Perenso ?

Perenso Field Sales est une plateforme d'exécution des ventes adressée aux grossistes, fabricants ou distributeurs de grande envergure, ainsi qu'aux grandes entreprises qui vendent à des commerces de détail.

Perenso Logiciel - 1
Perenso Logiciel - 2
Perenso Logiciel - 3
Perenso Logiciel - 4
Perenso Logiciel - 5

Perenso ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Perenso

Perenso

4,8 (47)
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
193
6
4,7 (47)
4,8 (47)
4,9 (47)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 061)
4,3 (5 061)
4,4 (5 061)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Perenso

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
OrderEase
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Rapports et analyses
Saisie des commandes à distance
JTS IntelliCAD
Fonctionnalités les mieux notées
Annotations
Design en 3D et modélisation
Dessin 2D
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements
MSP Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Accelevents
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Inscription en ligne
Planification des événements
Eventdex
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Glue Up
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des inscriptions
A2Z Events
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Rapports et analyses
Stratégie de marque personnalisable

Avis sur Perenso

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
13%
3
2%
Halle
Event Producer (É.-U.)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gordon Food Service Events Team Review

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : The overall experience with my Perenso team has been wonderful. Not only are they easy to work with and extremely helpful, they continue to adapt to our ever-growing business needs for our Trade Shows.

Avantages :

Perenso's customer service is amazing to work with. They respond quickly to issues and continue to adapt to our growing need for event management, ensuring that all users on all platforms are satisfied and their products are user-friendly.

Inconvénients :

The app has come a long way since creation. There are a few features that I am excited to add in to the app and hope to see possible in the next few years: Vendor-friendly app interface, chat function between sales rep and customer, interactive floor map. I look forward to see what the future has in store for our Perenso partnership.

Jacon
Events Project Manager (É.-U.)
Vente en gros, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perenso Trade Show Review

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : My overall experience with Perenso Trade Shows have been great and look forward to partnering with them on future shows.

Avantages :

What I enjoy most about Perenso Trade Shows are how easy there team is to work and all the extra work they put into our show to ensure that is successful.

Inconvénients :

What I like least about the Perenso Trade Shows is speed of the ipads. Not sure if this is due to WiFi Bandwidth of the venues or just the devices themselves at times.

Sujith
IT Business Systems Analyst (Australie)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Perenso App Solution

3,0 il y a 10 ans

Commentaires : We have been using Perenso for over 3 years. During this time we have seen the product evolve from the standard on premise solution to a sophisticated cloud based system that caters to complex business requirements. The iPad version released last year was a major leap Perenso and has greatly assisted us driving productivity an mobility within our field sales team. We are looking forward to using their cloud offering.

Susan
Sales Represenitve (É.-U.)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Requested review.

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : I was very happy with the system and the ease of using it. Most of the customers I had attend the show went on to increase the orders they placed at the show because they could take their time and do it remotely.

Avantages :

Training was complete and very helpful. The sales team and out manufactures were able to quickly learn the system.

Inconvénients :

We did not import all of our sku's some of the manufactures could not add special orders at the show.

David
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perensso Review

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : The download details was excellent; report tab.

Avantages :

Ability to download the order; reports programming was excellent.

Inconvénients :

Order entry did not have a mass upload by UPC. My sales rep actually did the upload for me.