Description de Cision

Cision Ltd. (NYSE:CISN) est un leader mondial en logiciels et services de gestion des médias destinés aux professionnels des relations publiques et de la communication marketing. Le logiciel de Cision permet aux professionnels de la communication modernes de cibler les influenceurs clés, de distribuer du contenu de manière stratégique ainsi que de suivre et mesurer les publications de textes et d'images à fort impact. Cision compte plus de 4 000 employés, avec des bureaux répartis dans 15 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Asie-Pacifique et dans l'EMEA. Plus d'informations à propos de ses produits et services primés.

Qui utilise Cision ?

Que vous soyez un professionnel de la communication ou un représentant de médias, Cision rassemble tous les éléments dont vous avez besoin pour raconter votre histoire.

Cision Logiciel - 1
Cision Logiciel - 2
Cision Logiciel - 3
Cision Logiciel - 4
Cision Logiciel - 5

Cision ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cision

Cision

3,9 (83)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
Intégrations introuvables
3,7 (83)
3,5 (83)
3,8 (83)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
5
4,4 (23)
4,1 (23)
4,3 (23)

Alternatives à Cision

Talkwalker
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Rapports personnalisables
Surveillance des concurrents
Muck Rack
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Meltwater
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Rapports et analyses
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des campagnes e-mail
Brandwatch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
Reech Influence Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Segmentation de la clientèle

Avis sur Cision

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
41%
3
13%
2
7%
1
6%
jeanluc
directeur (France)
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Entreprise à éviter

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Service comptable complétement désorganisé, facturant deux fois, facturant à tord etc. désagrables au téléphone.

Avantages :

Base de données pas toujours mise à jour. Infos parfois erronées

Inconvénients :

Le gros problème est l'organisation del'entreprise. Ils facturent à tord et à travers, de façon opaque. On se retrouve avec plusieurs factures impossible à vérifier car lié à des consommation de points (lis aux parutions obtenus). La résiliation ne se fait que par lettre AR. Il vous menace si ce n'est pas fait un mois avant la date d'échéance et il n vous la rappelle pas , bien sûr. Et il y a de grosses procédures de relances avant même la date d'échéance des factures.

Heather
Heather
Director Of Communications (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One stop shop for PR professionals

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Use it as a daily tool for media and influencer outreach.

Avantages :

You get contact info from journalist that you wouldn't be able to find online. And they all have opted in. Great search tool to find new outlets and great monitoring service.

Inconvénients :

Expensive software but you are purchasing a lot of contact information. Great if you have a big PR initiative, otherwise it's hard to validate the expense

Scott
Vice President (É.-U.)
Relations publiques et communications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

No longer the industry leader for media research

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Every serious agency needs a media research tool in order to build and execute media relations campaigns; we're no exception. Media research is largely the only thing we've used from Cision. Our team has become disillusioned with how difficult it has become to create meaningful media lists. So much so that we're likely to transition away from Cision when our contract expires.

Avantages :

Cision has always been the gold standard for media research. The robust platform boasted hundreds of updates daily, and the media list output has been largely reliable.

Inconvénients :

Unfortunately, Cision either suffers from poor leadership, poor vision, a lack of care for its customers, or some combination of all the above. Aside from the fact that the results are no longer as reliable as they used to be, each and every update to the user interface has made the platform worse. The UX is not intuitive or easy to use. The customer service is not remarkable in any way. The technical support is a bit of a disaster.

Lea
Director, Marketing Communications ()
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Good if you're on a budget, but...

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : I'm so disappointed with all of the people I've encountered at Cision over the past 18 months.

Avantages :

This is a great affordable solution for those monitoring their media (and social media) mentions and you're on a budget.

Inconvénients :

1. The interface is clunky 2. Sometimes they miss monitoring sites that may be firewall/subscription protected 3. Customer services isn't the best - you are dependent on Cision to change the keywords you're monitoring for vs having the freedom to do it yourself. 4. Training was not clear. We went through it several times, and never received the same guidance. Very confusing. And when there were changes mid-subscription, it took a week to get our new updates implemented and support to use the newer interact. 5. When renewing our service, our sales rep made promises on the phone and discussed price with us. We received a contract a week later with 5 days to sign and return it OR they threatened to increase our price by 5-7%! Completely unacceptable, as we have had a relationship with Cision for years! Our company has a process to sign a contract, and it's definitely longer than 5 days!

Corey
Corey
Director of Strategic Communications (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Keeps Us Current!

4,0 l’année dernière

Commentaires : Has really improved as our media presence has grown and have no reason to switch to another provider.

Avantages :

Cision allows us to know every time we are mentioned in the media, which gives us the opportunity to not only track where we are and what is said about us, but also share that media with our followers on social platforms. Cision is also crucial in our media outreach, especially when contacting local media where we may not have regular contacts.

Inconvénients :

A lot of the searches, you need help with their client relations folks, who are amazing, but it's an extra step we don't always have time for.