SolarWinds Service Desk

Description de SolarWinds Service Desk

Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents.

Qui utilise SolarWinds Service Desk ?

Idéal pour les entreprises de plus de 100 employés qui cherchent à gérer les opérations internes de l'assistance téléphonique et du centre de services, ainsi que les ressources informatiques dans une solution pour support technique unifiée et basée sur le cloud.

Où peut-on déployer SolarWinds Service Desk ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • SolarWinds
  • Situé à Tulsa, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 4 autres

À propos de l'éditeur

  • SolarWinds
  • Situé à Tulsa, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 4 autres

SolarWinds Service Desk en vidéos et en images

SolarWinds Service Desk Logiciel - 1
SolarWinds Service Desk Logiciel - 2
SolarWinds Service Desk Logiciel - 3
SolarWinds Service Desk Logiciel - 4
SolarWinds Service Desk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de SolarWinds Service Desk
SolarWinds Service Desk Logiciel - 1
SolarWinds Service Desk Logiciel - 2
SolarWinds Service Desk Logiciel - 3
SolarWinds Service Desk Logiciel - 4
SolarWinds Service Desk Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel SolarWinds Service Desk avec ses alternatives

SolarWinds Service Desk

19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SolarWinds Service Desk

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogue de services
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives à SolarWinds Service Desk

Système de gestion des services informatiques pour lPME
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Help desk solution that helps manage inbound ticket requests received from various channels such as email, social, web, phone and chat.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.

Avis sur SolarWinds Service Desk

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
35%
3
3%
1
0%
Hossam S.
Hossam S.
Network Infrastructure & Operations Manager (Arabie saoudite)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Hossam's SolarWinds Service Desk Review

5 il y a 9 mois

Commentaires : My overall experience with SolarWinds is very positive, although we have switched to another system due to budget issues, yet i still prefer it.

Avantages :

SolarWinds Service Desk is easy to use & what i like most about it is its dashboard customization feature, as i can be able to monitor my team's ticket status all day long, without having to look into the tickets of other teams, and being SolarWinds, it gives me the ability to view it in appealing charts, and reporting & notification is well maintained.

Inconvénients :

The least i like about it is its cost in relative to other ticketing systems in the market.

Asim M.
Service Desk Manager (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent ITSM tool

5 il y a 2 ans

Commentaires : Solarwind Service Desk has met all of our requirements. It is easy to use and follows ITIL best practises.

Avantages :

Ease of use and customisation. Customer services

Inconvénients :

Reporting is limited. Even customisation in reporting is limited

Andrew D.
Center IT Engineer (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Wish it was my daily driver...

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall I enjoyed using this a great deal and wish we could move over to this from our current helpdesk solution. The connection time for our current software is absurd, having an external program needed just to remote in is a joke, and Kaseya goes down very...VERY often. This seems like the bar is set pretty low for SolarWinds to succeed, but I'd like to give credit where it's due. Web-based solutions for programs is truly the future in my opinion and SolarWinds is right inline with that. You can basically do everything from the web browser which means less for us to set up or maintain (and doesn't bug you about program updates all the time). I mean it when I say I'd love to move to SolarWinds.

Avantages :

To give some background, we took on IT services for a smaller company that was getting absorbed by us. While a lot of the IT foundations laid down were pretty flimsy or problematic, one thing stuck out as very well done. They were using Solarwinds for I.T. support and it was definitely a sigh of relief amongst the other mismanagement from before. Everything such as device enrollment was pretty simple, the feature set for online client management was well-stocked, and my favorite was the ability to remote in without needing an external program to do so. We currently use Kaseya and it's just hot garbage, I sincerely wish we could move over to Solarwinds for our main company's IT helpdesk tools.

Inconvénients :

While there is a lot to like about this, some of the UI felt a little "cramped" from time to time. The feature set was nice, but what I was looking for was sometimes a tiny little button on a small option bar. Perhaps some buttons or icons of size would help streamline things, as this can also make training others more difficult, since the task options are easy to miss.

Utilisateur vérifié
Service Desk Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Entreposage, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Out-Of-Box product for small, scalable team

3 il y a 4 ans

Commentaires : We were attempting to solve the issue of ticket management in the IT department. While it was a great out-of-the-box solution, it didn't offer the unique scalability we needed and the customer service wasn't helpful in growing the product with our needs. However, I still believe that, for a small shop, this product offers the best value for the price and is a great entry-level solution.

Avantages :

I like that, out-of-the-box, Samanage offers great core functionality with a stable product that ties neatly into a beautiful UI for the end users. The UI is where Samanage really knocks it out of the park though. It's modern, simplistic, "forum" layout is attractive and intuitive, and chat indicators on the tickets feels like your moving from a traditional email reply into a IM chat.

Inconvénients :

There's a lot to be desired when it comes to the fine details of the service. There are specific customization options for project management and ticket automation that aren't available that we wanted in our shop. When we reached out to our support member to discuss a possible addition/fix. They advised us to post our suggestion on their feedback board and if it received enough votes they would implement it. The same suggestion was found submitted over a year ago on the board (with over 300+ votes) yet no action was taken. I was hoping for a more, collaborative answer, instead of posting on a forum board in hopes that other members validate my need for them to implement it.

Eromonsele E.
Security Engineer (Canada)
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Service desk tool

4 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Well, it was a good value for money.

Avantages :

It is easy to use and implement, manage and upgrade.

Inconvénients :

Well, customer service was not easy to reach