18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Suncoast

Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu pour prendre en charge l'ensemble des processus cliniques : orientation et admission des patients, planification, gestion des soins et assistance aux personnes en deuil. Un registre unifié permet de suivre les patients pour chaque phase de soins. De plus, la plateforme d'EMR (dossier médical informatisé) peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre centre avec des flux de travail et une configuration qui aident le personnel soignant à fournir des soins de la plus haute qualité.

Qui utilise Suncoast ?

Convient aux organismes à but non lucratif et aux entreprises, centres de soins, organismes de soins palliatifs et agences d'aide à domicile à l'échelle nationale. Suncoast peut facilement prendre en charge plusieurs sites et programmes.

Suncoast Logiciel - 1
Suncoast Logiciel - 2
Suncoast Logiciel - 3
Suncoast Logiciel - 4

Suncoast ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Suncoast

Suncoast

3,8 (13)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
Intégrations introuvables
3,5 (13)
3,6 (13)
4,3 (13)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
305
100
4,7 (2 433)
4,5 (2 433)
4,4 (2 433)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Suncoast

Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Careficient
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la conformité
Signature électronique
ContinuLink
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des clients
Planification des aidants
Alora Home Health
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des plans de soins
Planification
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Clock In/Out
Planification du personnel
AxisCare
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des clients
Planification
AlayaCare
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Planification
Real-Time Reporting
eRSP
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des clients
Planification
StoriiCare
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques

Avis sur Suncoast

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
31%
4
46%
3
8%
1
15%
Fabiana
Fabiana
Graphic Designer (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very good software in terms of attention

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Its design is excellent and a service available for patients.

Avantages :

Very good software in terms of attention, it is updated and improving its quality. It's easy for me to use now that I've adapted to their tools.

Inconvénients :

Sometimes it is a bit slow and this is a very frequent problem so it limits the use a lot. They must improve that part.

Amy
Director (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Program

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great to work with

Avantages :

Hospice Appropriate for all disciplines and the ability to keep us in compliance with an easy IDG platform

Inconvénients :

Implementation was long and some meetings were unnecessary

Binyamin
Pastoral Care Counsler (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Major issues

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Horrible

Avantages :

Nothing

Inconvénients :

Major problems on a regular basisIt is extremely difficult for me to do my job because suncoast is constantly experiencing frequent major critical problems

Charlene
IT Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Has saved us a lot of time and work and allowed maximum billing

4,0 il y a 9 ans

Avantages :

on top of the Medicare regulations to keep us compliant! addressed pharmacy imports, icd-10, two tier payment reform etc. we would have been lost if our software didn't keep up with the requirements.

Inconvénients :

can have slow turn around for support tickets, sometimes response is very quick and other times can take several days which can be frustrating. particularly when I have a device in hand at the time and may or may not have easy access to the device in a few days.

Lindy
É.-U.
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Suncoast Software and Hospice

4,5 il y a 11 ans

Avantages :

Suncoast is in the know. They are up-to-date and in compliance with everything that CMS sends our way. I feel we have a leg up on everything because we have Suncoast. I don't feel like we are missing anything. They keep us up to date. They are very responsive to our needs. Their educational programs are outstanding. Their account rep follows up and helps with all questions. I don't have anything negative to say. They are great; they help us focus on what we do best: quality patient care! They offer educational forums and webinars. They have a great training program.

Inconvénients :

I don't have any criticisms of this product. It is well designed. There isn't one thing that they haven't thought of. They send out updates and provide all the fixes to meet new regulations.