Communifire by Axero

Communifire by Axero

par Axero Solutions

Qui utilise Communifire by Axero ?

La plupart des clients de l'éditeur sont des petites et moyennes entreprises. Parmi les clients les plus importants, on peut citer : Toyota, About.com, TED, Dannon, Hyundai et Bravo.

Description de Communifire by Axero

Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain.

Informations sur Communifire by Axero

Axero Solutions

http://www.axerosolutions.com

Fondé en 2007

Prix de Communifire by Axero

Communifire by Axero n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Communifire by Axero est disponible à partir de 500,00 $US/mois.

À partir de

500,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Communifire by Axero - Fonctionnalités

Logiciels de communication d'équipe
Accès mobile
Alertes/Notifications
Appels audio
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Fils de discussion
Gestion des tâches
Intégration de tiers
Partage des fichiers
Recherche
Base de données des employés
Blogs
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des enquêtes et sondages
Gestion des newsletters
Gestion des réunions
Partage d'écran
Photos des employés
Chat et messagerie
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Gestion des calendriers
Gestion des connaissances
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
Accès hors ligne
Archivage de documents
Assemblage de documents
Conversion du type de fichier
Gestion de versions
Indexation de documents
Outils de collaboration
Reconnaissance optique de caractères
Récupération des fichiers
Rétention de documents
Signature électronique
Suivi de la conformité
Chat en temps réel
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion des documents
Partage des fichiers
Recherche
Blogs
Discussions et forums
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Gestion des calendriers
Gestion des stratégies
Recherche
Wiki
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches
Arbre de décision
Catalogage/catégorisation
Collaboration
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Portail libre-service
Recherche en texte intégral
Accès à distance
Assistance à distance
Chat vidéo
Collaboration
Conférences web
Gestion des réunions
Gestion des tâches
Messagerie instantanée
Signature électronique
Softphone
Suivi de l'activité des employés
Suivi des fuseaux horaires

Avis sur Communifire by Axero

Afficher 5 avis sur 18

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Jaspreet K.
Analyst
Conseil en gestion, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/05/2017

"A modern collaboration platform with brilliant customer support"

Avantages: 1. Modern look-and-feel
2. Easy to use without any steep learning curve
3. Brilliant customer support
4. Flexible and easily customisable: Their PageBuilder is one of the most advanced page editors we have seen.
5. One of the best "search feature" of all the platforms we compared

Inconvénients: 1. No Google Docs integration yet (though the company says it will be there in 2017 release)
2. Features like Single Sing On should be a part of base module, we were charged extra for it
3. No Windows Mobile App yet.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/05/2017
Christina S.
Communication Manager
Construction, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/03/2020

"First Time User - Communifire"

Commentaires: I have had a great experience with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who has been our Rep. His training has helped me so much so that I can train our own ambassadors to use and update spaces. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is easy to get a hold of, receptive and a great teacher. I trust that he will always understand my request and assists me immediately.

Avantages: This software is perfect to communicate information to our entire company. I especially love the custom homepage which allows us to disseminate important information to our team real-time.

Inconvénients: It would be helpful if there was a feature which will allow me to post on the main page carousel from other spaces only. I have to duplicate "HOT" announcements on the main page and for example HR.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/03/2020
Christine M.
Business Analyst\Project Manager
Assurance, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/12/2017

"I think the platform is very basic and not the robust solution it is presented as."

Commentaires: It gave our employees a new intranet to complain about. They didn't like the old one because it was dated, and they don't like the new one because (1) it's new, and (2) it doesn't have some of the basic functionality of the old one (developed in-house).

Avantages: Easy to set up and navigate.

Inconvénients: There are too many inconsistencies and quirks. It seems like it wasn't fully built out. Functionality was put in, but there's no depth to it. For example, the site member csv does not accurately report space membership. There are more examples, too numerous to mention here. We have reported these. Apparently, most are expected to be corrected in some phantom future release.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/12/2017
Abhishek S.
Founder
E-learning, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2016

"Communifire is the most flexible intranet software I used"

Commentaires: We were searching for an intranet software as we were tired of customizing Sharepoint and wanted something which is flexible but not too expensive. We are a small team and we could not afford vendors like Jive. After our search narrowed down on a couple of platforms, Communifire being one of them. What tilted the decision towards Communifire was: 1. The amazing customer support we got from their team. For every query they tried to help us work on it and understood our use cases perfectly. I have never seen such a good response from the customer support of other vendors. 2. Communifire was not expensive compared to other options we had narrowed down, but offered more or less the same features. Excellent ROI in last two years. 3. Flexibility of the platform: It was so easy to customize and consume their REST APIs. Loved their Page Builder and I don't think anyone else has a tool similar like that. We are very happy using Communifire for our internal intranet, and would gladly recommend it to others.

Avantages: 1. Clean and user-friendly UI 2. Amazing customer support 3. Flexible platform

Inconvénients: 1. Some features are not needed, like e-Commerce module 2. File sync needs some more work

Réponse de l'éditeur

envoyé par Axero Solutions le 10/10/2016

Thanks for your review, Abhishek. We appreciate your business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2016
Paul S.
Director
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/08/2019

"Multi enterprise platform"

Commentaires: We have an excellent partner with Communifire/Axero and they are always helping us to perform better.

Avantages: We use the Communifire platform as a multi enterprise/program platform for all kinds of projects and programmes in mobility and logistics. check out www.dutchmobilityinnovations.com.
Communifire is the only platform we have come across with the flexibility to create branded communities and subcommunities on one platform. Next to that it has all the features you need, easy to use and excellent customer support. real value for money.

Inconvénients: The language module is the worst part of the software. we had to spend days of work doing proper translations form English to Dutch

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/08/2019