Description de MicroBiz Cloud POS

Cloud EPOS et logiciels d'automatisation de vente au détail pour les détaillants indépendants. Permet aux détaillants d'encaisser des ventes sur iPad, PC et Mac, de gérer plusieurs emplacements, de publier des données financières sur QuickBooks et d'intégrer de manière transparente une plateforme d'e-commerce. Inclut des fonctionnalités telles que l'inventaire en temps réel, les transferts de magasin, l'achat/la réception automatisé, la gestion des commandes/livraisons et la gestion de la relation client, ce qui permet d'économiser des heures de gestion chaque mois. Peut également exécuter un service de réparation ou de service à la clientèle.

Qui utilise MicroBiz Cloud POS ?

Petits et moyens détaillants spécialisés. Détaillants multi-magasins et/ou multicanal, exécutant QuickBooks Online ou Magento e-commerce, ou offrant un service ou la réparation.

Informations sur MicroBiz Cloud POS

MicroBiz

Fondé en 1985

Informations sur MicroBiz Cloud POS

MicroBiz

Fondé en 1985

MicroBiz Cloud POS en vidéos et en images

Vidéo de MicroBiz Cloud POS
MicroBiz Cloud POS Logiciel - 1 - aperçu
MicroBiz Cloud POS Logiciel - 2 - aperçu
MicroBiz Cloud POS Logiciel - 3 - aperçu
MicroBiz Cloud POS Logiciel - 4 - aperçu
MicroBiz Cloud POS Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel MicroBiz Cloud POS avec ses alternatives

À partir de

60,00 $US/mois
49,00 $US/mois
s/o
125,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de MicroBiz Cloud POS

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - MicroBiz Cloud POS

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

Alternatives à MicroBiz Cloud POS

Plus d'alternatives à MicroBiz Cloud POS

Avis sur MicroBiz Cloud POS

Lire les 28 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par note

5
17
4
9
3
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
David R.
owner (Cambodge)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Fantastic product

5 l’année dernière

Avantages :

because it is cloud based, it can be accessed anywhere.

Inconvénients :

its shame there is no app available at the moment for android or ios

Tim H.
Owner (Canada)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I have used MicroBiz since 1993 in my Retail Hobby Shop, Model Baron Hobbies

5 il y a 12 mois

Commentaires : When I updated to Version 16, I had issues with purchases not being recorded on the end of day report. I emailed MicroBiz on a Sunday and got a response within 45 minutes explaining with pictures of what setting to change. Now that is what I call service.

Avantages :

It is extremely user friendly and easy to set up and use. I started using the DOS version of MicroBiz in 1993 and updated to a Windows version in 2000. I recently updated to Version 16 and find with every update it gets even better. I looked at quite a few POS programs before I chose MicroBiz, and found it was the most user friendly programs.

Inconvénients :

With every update, it gets better and better. There is nothing I don't like about the software.

Belinda L.
Manager (É.-U.)
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Easy & afffordable

3 il y a 3 ans

Commentaires : We have been using Micorbiz for over 25 years. It is not really made to cater to a hardware stores but we managed to make it work. Unfortunately, we will be changing soon. We need a POS system that can do more.

Avantages :

Very easy to use. The software is affordable and the technical support fees are fair. Customer service is quick to respond. It really is good for a small business of 1-10 people.

Inconvénients :

You have to download your own updates and no one tells you the updates are available. The software claims to do a lot but many of the function do not work properly. We don't need those functions so have just managed to overlook them. Not many credit card processors work well with their system.

Kyle R.
retailer (Cambodge)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Microbiz Review.

5 l’année dernière

Avantages :

The software is very easy to use and employees grasp how to use it very quickly. Graphs and pie charts gives you quick access to income and profit and are very useful for reviewing the performances of multiple stores (I have 5). Fantastic value for money. Very responsive and highly accurate customer support.

Inconvénients :

Total daily sales can not be compared in the otherwise comprehensive reports section.

Brandon T.
É.-U.
Vente au détail
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great POS inventory Software for retailers

4,5 il y a 7 ans

Avantages :

The POS features of MicroBiz are pretty simple to use. It does everything we need in terms of discounts, pricing, layaways, and payments. There is a separate view to manage inventory and the store. We have two locations, so we like the ability to do store transfers and look up items at the other location on the fly. It also connects with our e-commerce, site so inventory is adjusted almost instantly for store and online sales. If we enter a new product in MicroBiz, it can automatically create the product on our website, so we do not to do double entry. There is also an order management module, which we use to take phone sales. I liked how it can run on both PCs and iPads, although we have not used the iPad version yet.

Inconvénients :

The integration between MicroBiz and Magento is a bit tricky to install, although their support team pretty much did it all. We had it work around some Magento plug-in conflicts. Also, there could be better help documentation. There are some quirks with the e-commerce integration, but for the price, there are a lot of great features that we only saw in much more expensive competitors.