15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tebra

Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement.

Qui utilise Tebra ?

Kareo est très populaire chez les cabinets médicaux de 1 à 10 prestataires et les entreprises de facturation médicale présentant 1 à 100 prestataires.

Tebra Logiciel - 1
Tebra Logiciel - 2
Tebra Logiciel - 3
Tebra Logiciel - 4
Tebra Logiciel - 5

Tebra ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tebra

Tebra

4,0 (1 250)
125,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
2
4,0 (1 250)
3,6 (1 250)
3,7 (1 250)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
449,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
Intégrations introuvables
3,3 (363)
3,0 (363)
2,8 (363)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Tebra

eClinicalWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
AdvancedMD EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Practice Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Prescription électronique
Valant EHR Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
athenaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
ChiroTouch
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité pour le secteur médical
Gestion des dossiers patients
Notes SOAP
Nextech EHR & PM
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Prescription électronique
TheraNest
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
MEDENT
Fonctionnalités les mieux notées
Utilisation significative certifiée

Avis sur Tebra

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
25%
3
10%
2
5%
1
12%
Laurie
Laurie
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Not the Best for a Small Clinic

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Teegan
Teegan
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great EHR with room for improvement for natural healthcare providers

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Using Kareo has been a overall great experience. It does almost everything we want it to do well, and the few things it needs to improve it at least allows you to do partially.

Avantages :

I love the layout of Kareo. The dashboard is great and offers a lot of functionality while still looking clean and professional. The clinical portion is great as it shows all the sections of the note on one page. The ability to add and remove sections is also very useful. The interaction checker is nice, but needs improvement. The iPad app is really slick and I preferring using it when adjusting my patients (Chiropractor), as it allows me to quickly tap on each segment I'm adjusting from a list.

Inconvénients :

There is very little support for natural products/supplements in Kareo. You CAN make it work, but it's definitely not easy - requiring manually entering every single product you wish to recommend in the "Drug Favorites" section.

David
Crnp (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Box review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Just a general ok for this topic it’s not great

Avantages :

Billing module is great once you learn how to use it. Learning curve is great

Inconvénients :

Setup and learning to use it. Lack of support

Michele
President and Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Stay away unless

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : wishing I would have gone with a different program or just sucked up the expensive costs of the one I had, which had no issues

Avantages :

Claims reports are good. Clear and easy to understand.

Inconvénients :

Where to start? Billing is a joke - each claim line counts as a claim in the total you get each month - not per patient date of service as described and indicated multiple times by the sales person. Training was supposed to be weekly checkins, and actually training time. Our trainer literally did one session, and then we never heard from her again. When we were approached by customer service to see how we were doing, we flat out explained all the issues, no training, any time we did reach out to the trainer we were told to go look online when we already had, enrollments had not communicated an important step and it cost us nearly $1000 more one month due to their errors, etc. Supervisor took notes, explained how training should have been and was sorry that did not happen, yet specifically made mention how the trainer would not be reprimanded or counseled in any way on this issue, no one time adjustment on fees since we did not get the training we were promised in writing. Did suggest filing a case with accounting to see if we could get some of the submission fees refunded - that has been going on over 6 months now with no response - don't exepct one at this time Reports overall are missing - cannot get a detailed A/R report to print that shows both insurance and patient on the same print out - I can do patients, or I can do insurance but not both on same report System likes to lag when trying to change screens - IT has been out and its not our systems, its Tebra Not being able to do everything in a cloud based system is frustrating - apparently front desk and providers live in the cloud based side, billers and accountants live on the desktop side - this should be fully cloud based by this point in time - other systems have figured it out years ago

Anita
CMA (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tebra Usage

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Great product to create charts and run a thriving practice

Avantages :

Ease of usage, easy chart building and scheduling for small to medium size clinic

Inconvénients :

medications cannot be listed in alphabetical order or update scripts when dose or directions change.

Alphonse
Nurse Practitioner (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

User friendly & amazing transition!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Very happy with my experience and transition from Epic

Avantages :

User friendliness Interface makes sense

Inconvénients :

Some template spacing issues are present when making templates