Avatier Identity Anywhere

Qui utilise Avatier Identity Anywhere ?

Organisations informatiques d'entreprise, en particulier dans les secteurs réglementés comme la santé, la fabrication, la finance, le gouvernement et l'éducation.

Description de Avatier Identity Anywhere

Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités sous forme d'instance privée, indépendante du cloud ou sur site à l'aide de conteneurs Docker. Les organisations peuvent ainsi évoluer et innover plus rapidement, maîtriser et adopter le changement et dominer la concurrence. Avatier gère l'accès à toutes les ressources et applications professionnelles pour les administrer comme un tout.

Informations sur Avatier Identity Anywhere

Avatier

http://www.avatier.com

Fondé en 1997

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

Présentation des tarifs de Avatier Identity Anywhere

Avatier Identity Anywhere n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Avatier Identity Anywhere est disponible à partir de 1,50 $US/mois.


À partir de

1,50 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Avatier Identity Anywhere - Fonctionnalités

  • Authentification multifacteur
  • Biométrie
  • Fédération d'identité
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Social login

Logiciels SSO (Single Sign On) : afficher la liste complète

  • Authentification basée sur les connaissances (KBA)
  • Authentification hors bande
  • Authentification mobile
  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Biométrie
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des stratégies
  • Portail libre-service
  • Social login

Logiciels d'authentification : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents
  • Gestion des risques
  • Respect de l'environnement
  • Suivi de la conformité
  • Tests de contrôles

Logiciels de compliance : afficher la liste complète

  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des utilisateurs
  • Générateur de mots de passe
  • Synchronisation de mot de passe

Logiciels de mots de passe : afficher la liste complète

  • Attribution d’utilisateurs
  • Authentification multifacteur
  • Authentification unique
  • Certification d'accès
  • Demande d'accès en libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des comptes privilégiés
  • Gestion des mots de passe

Solutions IAM : afficher la liste complète

Avatier Identity Anywhere - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Avatier Identity Anywhere

Avis sur Avatier Identity Anywhere

Afficher 5 avis sur 27

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Joe M.
Service Desk Manager
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2019

"Lower call volume to service desk"

Commentaires: I have used avatier as a third party support and currently use in new role. I make it a point to enroll and demo avatier to all of our new hires and have received great feedback once completed

Avantages: We have many applications that the service desk receives calls on. Avatier lowers the volume for AD password resets. We have about 95% of licenses being used currently.

Inconvénients: Trying to get end users to remember about the tool when not used often. Not the fault of he application but would like a good way to remind end users of ease of use and value

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2019
Coleen S.
Network Manager
Psychologie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/01/2019

"Password Management"

Avantages: Ease of use -- users are guided through enrolling and utilizing the features of unlocking account and password changes. Agent software quick and easy to install. Definitely a cost saver in regards to IT Support staffing.

Inconvénients: The support for smaller organizations could be problematic. While responsive to software production issues, the required SQL database and IIS platform are typically not supported. We appreciated the support assistance we received for both (we do not have a DBA or website staff person), but it was made clear that it typically would have fallen under billable assistance as opposed to product support.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/01/2019
Bharath R.
IAM tech lead
Télécommunications, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/01/2019

"User friendly on request submission."

Avantages: Our tool is not friendly like other tools.

Inconvénients: Avatier tool is not friendly like other tools, users are getting confused if we display all privileges at once.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/01/2019
Joshua M.
Sr. Identity Management Analyst
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/07/2019

"All Around Solid"

Avantages: The platform from the beginning has been great. We have had Avatier for almost 10 years. We have expanded our use of Avatier over the year into automating the Account Terminator and Provisioning feature. Any support tickets entered are responded to quickly. One time the problem we had turned into an update for everyone to benefit. Another pro is that you don't have to staff a huge team behind this platform to support it for your company.

Inconvénients: That their social footprint is small and needs to expand.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/07/2019
Mark M.
Service Desk Operation Manager
Produits alimentaires, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/04/2019

"Avatier Privilege & Role Reconciliation"

Commentaires: Overall with the ability to have single sign on was a major benefit for the Service Desk. Also the product allowed us to manage our remote field users by identifying those users that had not longed into the domain and allowed us to contact those user.

Avantages: As as Service Desk Manager at the time our Service Desk organization utilized single sign on for all of our users throughout our organization. Along with a single point of management when assigning our users security. Our internal customers were also able to reset their own passwords from a single point. The report function was easy to use manage.

Inconvénients: The product at the time did everything that we had need at the Service Desk.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/04/2019