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Customer Appointment Manager

Customer Appointment Manager

Description de Customer Appointment Manager

Le logiciel de prise de rendez-vous Customer Appointment Manager est un moyen très rapide de prendre des rendez-vous. Son design intuitif rend Customer Appointment Manager facile à prendre en main et à utiliser. Même ceux qui ne disposent pas d'une grande expérience en informatique apprendront à planifier des rendez-vous en un rien de temps. Répondez à plus de demandes et augmentez votre activité avec la liste d'attente de Customer Appointment Manager. Envoyez des rappels par e-mail pour éliminer les non-présentations. Utilisez les courriers personnalisés pour envoyer des promotions spéciales. Téléchargez la démo gratuite.

Qui utilise Customer Appointment Manager ?

Une solution de planification de rendez-vous qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer les listes d'attente, les rendez-vous récurrents et les plannings des employés, d'envoyer des messages/rappels par e-mail, etc.

Customer Appointment Manager Logiciel - 1
Customer Appointment Manager Logiciel - 2
Customer Appointment Manager Logiciel - 3
Customer Appointment Manager Logiciel - 4
Customer Appointment Manager Logiciel - 5

Customer Appointment Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Customer Appointment Manager

Customer Appointment Manager

4,2 (15)
295,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
Intégrations introuvables
4,6 (15)
4,0 (15)
4,5 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
1
4,9 (1 403)
4,8 (1 403)
4,8 (1 403)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Customer Appointment Manager

Fresha
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
CustomAnswers
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Configuration des workflows
Gestion des leads
Sign In Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Schedulicity
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
EZnet Scheduler
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
ScheduleFlex
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution planifiée
Gestion des calendriers
Profils des employés
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Planification
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des clients
Suivi des tâches

Avis sur Customer Appointment Manager

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
53%
1
7%
Carr
Appointment Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer appointment manager rev

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I like that it helps you with your appointment scheduling. You know when you have a appointment and when to get it done.

Inconvénients :

Everything is good and working properly to me.

Jo-Ann
Office Coordinator
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Easy to use and learn

4,0 il y a 10 ans

Commentaires : I do like the features of the Customer Appointment Manager. It is easy to learn and use and the customer support is great. There are some features I wish it included and hopefully they will in the future. The first is the "timelime". I wish that it would show more clearly across scheduled appointments. It is hidden where appointments are scheduled and since our schedule is uusally full we cannot access the time line. I also would like more fields available to address types of appointments/clients (other than services). Also, a buit in "key" to alert staff to an individual's particulars (difficult, owes money, special needs etc). I have set up my own system to do this but no one else really understands my "key" unless I show them. I also wish that there was an automatic symbol or something that indicates we have an email address in the Customer Appointment Manager for an indiviudal. Again, I have had to come up with my own by putting the "+" sign at the end of there last name. These symbols do not show up on the appointment reminders to our clients (glad about that because it would look weird and they may ask what they meant). In general I would like more customizable options.

Réponse de l'équipe de Atlas Business Solutions

il y a 10 ans

Thank you for the feedback! Here are some suggestions that may help. Adjusting the Time Interval will allow you to view information for the scheduled appointments more clearly. In the Company Options window (from the Tools menu) you can choose from 5-minute, 10-minute, 15-minute, 20-minute, 30-minute, and 1-hour time intervals. The smaller time increments will allow for more space and more detail to be displayed on screen. You can set up Custom fields for both the Customer record and Appointment form. Custom fields are set up from the File menu. Custom statuses for appointments are also set up from the File menu. Each status has a corresponding icon that is displayed on your calendar. You can customize the fields that are shown on the Daily and Weekly views in the User Options window (from the Tools menu). You¿ll be able to display the customer¿s email address, custom fields, status, and much more. Learning resources are available on the Training page on our website.

Kane
Canada
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Worst application ever

1,0 il y a 8 ans

Commentaires : THIS APPLICATION CRASHES LIKE HELL. EVERY 5 MINUTES IT SHUTS ITSELF DOWN AND WE HAVE TO RUN MAINTENANCE EVERY TIME. SO STUPID APPLICATION, WASTE OF MONEY AND TIME

Othuka
Digital Marketer (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aggressive Approach for Customer Help and Appointment

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Customer Appointment has created a robust form of communication, where there inclusive business coordination.

Inconvénients :

Customer Appointment has made all the support help reliable, and there are no contradiction.

Annex
Digital Marketer (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Speedy and Accurate Appointment

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Customer Appointment Manager ensure calendar is well connected with the users appointment options.

Inconvénients :

Customer Appointment Manager has a successful time control assistance.

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