17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Aqilla

Aqilla développe des solutions de financement et de comptabilité en ligne conçues pour les moyennes et grandes entreprises et organisations. Ce logiciel métier et de comptabilité basé sur le cloud combine toutes les fonctionnalités et outils dont vous avez besoin, via une approche axée sur les documents de la comptabilité et des finances, à savoir le grand livre des ventes, le grand livre des achats, le grand livre général, l'adéquation des flux de trésorerie, la facturation des ventes, les bons de commande, la facturation, le contrôle de l'inventaire, la prise en charge de plusieurs devises, des feuilles de temps, le traitement des dépenses, etc.

Qui utilise Aqilla ?

Adapté à un éventail d'organisations et de secteurs, ayant tous des objectifs communs de rationalisation des processus, de réduction des coûts, d'analytique financière efficace, d'accès et d'intégration simples dans l'ensemble de l'entreprise.

Aqilla ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Aqilla

Aqilla

4,2 (33)
10,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
4
4,0 (33)
4,5 (33)
4,5 (33)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
13
3,9 (1 603)
3,8 (1 603)
3,8 (1 603)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aqilla

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Trolley
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Détection de fraude
Traitement des factures
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Accounting Seed
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Priority Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'entrepôt
Gestion des contacts
Gestion des stocks
QuickBooks Online Advanced
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Plan comptable
Rapports personnalisables
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Facturation des projets
Portail libre-service

Avis sur Aqilla

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
45%
3
18%
Emre Utku
Software Engineer (Turquie)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

All in one solution for financial data

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Aqilla has great features to manage and access to the financial data in the cloud.

Inconvénients :

As a developer I had a little bit difficulty with getting used to the system at the beginning.

Carole
Book Keeper (R.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My Review of the Aqilla Accounting Package

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : There is a lot more to this package which I have not had chance to explore - my experience so far has been frustrating at times when I know I should be able to do things but have trouble to find out how, but on the whole Aqilla seems to be good value for money.

Avantages :

It looks good on screen The easy ability to download information onto excel The ability to open up a second screen

Inconvénients :

The top tab names, I find I regularly go into the wrong location for items. The help button, it has never brought up the problems I am trying to sort, seems to pick just the first word and give all items with that one word Changing Rough Posted documents to 'Posted', the system does not post into the period the document is already allocated to automatically, with several periods involved you have to Post month by month. Not being able to see the currency value total if more than 1 page, have to download an Excel report for the information.

Nahum
Finance Manager (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Generally okay

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall the relationship is better than what I found when I joined the company - the support desk and consultants are very helpful and try their best to answer our queries

Avantages :

ability to extract reports quickly using Aqilla and Sharperlight

Inconvénients :

the issues faced in our first year of implementation relating to transactions and effect - sometimes seems too complex

Ken
Management Accountant (R.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy in Easy out

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Full accounting of Sales, Purchase & General Ledgers, through to Monthly Management accounts.
Budgeting and Trend analysis.
KPI's and ad-hoc queries and investigations.

Avantages :

Ease of duplicating repetitive transaction saving time and potential keying errors. Integration with Sharperlight making data import/export a breeze. Continuous product enhancements keeping it current and improving the finance process.

Inconvénients :

Some features are only progressed through Consultant intervention - as an IT savvy user I'd like to be able to do more.

Ian
Group Financial Controller (R.-U.)
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good for the right size/type of business

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Good value for a basic reporting tool with integrated AP and expenses which would be perfect for a relatively stable group structure

Avantages :

Good value for money Continuing to innovate Reasonable base funcationality on all the things will need

Inconvénients :

Doesn't feel 'consumer grade' around expenses Approval hierarchy/workflow is a work round and not robust