17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bazaarvoice

Le logiciel de gestion des avis de Bazaarvoice vous permet de gérer vos notes et avis à grande échelle tout en collectant et en publiant facilement de nouveaux contenus CGU pour des achats rapides et fiables. Améliorez votre expérience d'e-commerce pour générer des revenus, faire évoluer votre marque, obtenir des informations exploitables et fidéliser vos clients avec Bazaarvoice.

Qui utilise Bazaarvoice ?

La plateforme d'engagement des acheteurs de Bazaarvoice vous offre un contrôle total pour collecter, afficher et distribuer du texte et du contenu CGU visuel tout au long du parcours client.

Bazaarvoice Logiciel - 1
Bazaarvoice Logiciel - 2
Bazaarvoice Logiciel - 3
Bazaarvoice Logiciel - 4

Bazaarvoice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bazaarvoice

Bazaarvoice

4,3 (31)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
Intégrations introuvables
3,9 (31)
3,4 (31)
4,0 (31)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
58
4,4 (359)
4,0 (359)
4,5 (359)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bazaarvoice

Yotpo
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Tableau de bord
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
NiceJob
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Rapports et analyses
Surveillance des avis émis
SocialClimb
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réponses
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Grab Your Reviews
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
SOCi
Fonctionnalités les mieux notées
Marketing multicanal
Marketing social
Édition automatisée
Reputation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
ReviewTrackers
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
GetMoreReviews
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires
Messagerie SMS

Avis sur Bazaarvoice

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
35%
3
6%
1
6%
sandrine
consultante independante (France)
Recrutement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bazaarvoice

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Bazaarvoice est une solution innovante et efficace pour enrichir l’expérience d’achat, développer la marque, diffuser le contenu et fidéliser les clients avec la puissance des CGU.

Inconvénients :

Bazaarvoice peut être perçu comme une source de pression pour les marques et les distributeurs qui doivent constamment surveiller et répondre aux CGU, et s’adapter aux attentes et aux besoins des consommateurs. Il peut être difficile de gérer les avis négatifs, les faux avis, ou les avis contradictoires, sans nuire à la réputation ou à la confiance envers la marque.

Jeremy
Responsable E-Commerce (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bazaarvoice, gestion de nos avis produits

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Nombreuses fonctionnalités permettant la récolte et la gestion des avis- Entreprise en croissance proposant de nouveaux produits fréquemment - Support très réactif- CSM dédié et à l'écoute du projet de l'entreprise

Inconvénients :

- Plateforme ne proposant pas une stratégie développée pour la gestion des avis marchands / e-reputation- Tarification relativement onéreuse

Vanessa
Community manager (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Conquise

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

En fait j’aime tout dedans, du choix des produits à l’utilisation

Inconvénients :

Aucun, il n’y a rien que je n’aime pas dedans

Maricela
Maricela
Wholesale Sales Support Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Entreposage, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Way to Connect with Customers

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

It's really easy to navigate the site, you can see reviews, as well as answer customer questions to help generate a sale.

Inconvénients :

It's a bit pricy but in my opinion, worth the price.

Lindsay
Director, Digital Merchandising (É.-U.)
Biens de consommation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

An essential part of your PDP!

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, implementation has been smooth, but a little slow. Part of that is my own internal roadblocks. The Fulfillment process in the US has ben very smooth and my local sampling coordinator (Madi Even) is amazing.

Avantages :

Ratings and Reviews content is more important than ever on the PDP and shoppers trust these reviews. The ROI for seeding the product is almost 100% so the community is reliable.

Inconvénients :

Dashboards and insights need some work - there is very little that is plug and play, and the workbench requires a pretty heavy manual lift to manage. Also, having to work with a totally different team for each of the products offered by BV requires the same conversation over and over to different people. I often feel like we spend too much time educating the BV team on our business and what's needed. It would be great to do it once and hit the ground running.