17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TicketingHub

TicketingHub est une plateforme de boutique de billetterie en ligne qui peut servir tout type de lieu, depuis un petit spectacle d'humour jusqu'au London Eye. En gros, cela couvre 3 grands secteurs de billetterie : Divertissement, transport et tourisme/voyage. N'importe qui est libre de s'inscrire et de commencer à vendre des billets sous sa propre marque en utilisant l'API de cette application, le Widget embarqué, le checkout hébergé ou l'App iPhone. Reconnu par City Sightseeing, Ripley's believe it or not, Secret food tour.

Qui utilise TicketingHub ?

Événements, attractions, excursions, activités, opérateurs de bus.

TicketingHub Logiciel - 1
TicketingHub Logiciel - 2
TicketingHub Logiciel - 3
TicketingHub Logiciel - 4
TicketingHub Logiciel - 5

TicketingHub ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TicketingHub

TicketingHub

4,9 (35)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
4
4,8 (35)
5,0 (35)
5,0 (35)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,25 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
14
4,8 (456)
4,8 (456)
4,8 (456)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TicketingHub

Ticket Tailor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Réservations de billets
Traitement des paiements
Ezus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour agences de voyage
Suivi des statuts
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements
TuriTop
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Notes de réservation
Réservation en ligne
Beyonk
Fonctionnalités les mieux notées
Billetterie des événements
Paiements électroniques
Réservations de billets
TripWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Ventrata
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des promotions
Rapports et analyses
Réservations de billets
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Regiondo
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des événements
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur TicketingHub

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
9%
3
3%
Rob
Design & Marketing (R.-U.)
Vins et spiritueux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simplify and streamline ticketing from front and back

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We abolished paper records, paper vouchers and fuel miles from having to deliver hard copy vouchers. We also passed on the savings from postage and printing costs. rep and his team worked tirelessly to get the system implemented on our website. Time was spent with me and other staff, screen sharing and working through script and code to get everything working. Transferring existing bookings and vouchers over from our old system. Training and explanation were available at every turn and the service feels very personal.

Avantages :

The customisation is unparalleled and very easy to learn.

Inconvénients :

The software has increased our ticket and voucher sales, so it's given our tour guides extra work.

Daniel
CEO (Espagne)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great, flexible with great support from the team!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I run a free walking tours, and they help me getting booking online, through our website.

Avantages :

The system is very flexible, and the team helped me with some customization so it fits exactly my need. Great help of the team. I'm super happy with them.

Inconvénients :

Ease of use.... can be easier :) Terms that are not common in the ticketing/booking world. But once you get use to it...it's ok. and I know they are working all the time to make it even more simple.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Client Service at your door! Great system

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

This is another platform I trialled when trying to sell my event tickets. This was so simple to use and they even give you free demos. I find their customer service skills outstanding as they walk you through everything. I can check my traffic but also repeat customers which helps me build my brand.

Inconvénients :

I dont think i can fault it as I havent come across any problems as such. Everything is open and visible so you know what you are getting.

Andreas
Director (Chypre)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best ticketing system that exists on planet earth.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Everything about it rocks. From the developers who are always there to help you with any query, to the easy accessibility of the system and set up.

Inconvénients :

There was nothing I didn't like about this software.

Chris
Web Designer / Software Dev (R.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The Most Underrated Booking System 4 Day Tour Operators

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Exceptional, customer service is the better than you would expect, from getting started and setup fast to general random questions about functionality at 9pm on a Saturday night the team reply fast. The system is growing also in the right places with a growing api base for connecting to major OTA's. I also know a POS ticketing system is in development, we also can now track affiliate sales with ease and commissions with this system.

Avantages :

Great booking widget, fast checkout - it also does not kill your page load speed in comparison to other booking widgets while loading . Flexible pricing, depending on your booking volumes they seem flexible. No more overbooking we can keep a track of all sales from many channels with ease and affiliate sales.

Inconvénients :

No negatives to report as of yet, this is rare for me as I am a real stickler.