15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mojo Helpdesk

Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres !

Qui utilise Mojo Helpdesk ?

Les gestionnaires de services d'assistance et les administrateurs système ayant besoin d'un logiciel de helpdesk et de suivi des cas d'assistance pour gérer les demandes d'aide internes et les demandes de support client.

Mojo Helpdesk Logiciel - 1
Mojo Helpdesk Logiciel - 2
Mojo Helpdesk Logiciel - 3
Mojo Helpdesk Logiciel - 4
Mojo Helpdesk Logiciel - 5

Mojo Helpdesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mojo Helpdesk

Mojo Helpdesk

4,5 (72)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
5
4,4 (72)
4,6 (72)
4,5 (72)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
133
28
4,5 (568)
4,4 (568)
4,6 (568)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mojo Helpdesk

Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Rapports d'incidents
Ravetree
Fonctionnalités les mieux notées
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
Programmation des tâches
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Spiceworks
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des incidents
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
Summit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des incidents
Suivi des ressources
C2-ITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des flux de travail
Stockage de documents
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Gestion des listes d'attente

Avis sur Mojo Helpdesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
36%
3
7%
Cynthia
Cynthia
Dept Chair of IT
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Wonderful features

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Martin
Martin
Manager, Information Technology Services (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does what a ticket system is supposed to do and is easy to use

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Ease of use. Connects to our G Suite apps for easy finding by users. Email replies also get added to the ticket stream

Inconvénients :

It can be difficult to filter for information at times. Also, the dashboard information only works for 30 days at a time so trying to get numbers for a 3 month period has to be done a month at a time

Réponse de l'équipe de Metadot

il y a 4 ans

Thank you for your review.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall it has been very easy to set up, use and onboarding everyone. Great value for money.

Avantages :

Onboarding was a breeze for internal agents and our clients. Also, we were able to contact support and connect with them to share our issues. They addressed one of the problems in their very next release update which was impressive.

Inconvénients :

Reporting could be better. Limited out-of-the-box reports. For anything additional, you have to revert to data export.

Didzis
CSP Delivery Lead (Lettonie)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpdesk works quite well though there are couple of limitations that really should not be.

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Simple and easy to use. Having minimum number of characters for Pros goes against simple and easy

Inconvénients :

There are certain limitations which does not make sense and there are no workarounds and support is helpful as most of the times answer is the fix/feature will be delivered sometime in future. I've been using Helpdesk for 1,5years and requests raised 1year back, has not been addressed.

Réponse de l'équipe de Metadot

il y a 4 ans

Thank you for your review.

Russ
Manager Master Data (É.-U.)
Biens de consommation, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The application has been very reliable and easy to deploy across an organization.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Ease of adoption/acceptance by the user community. Transformed departmental workload from individual e-mail requests to departmental requests. By providing workload transparency at a department level the support model improved overall customer support. Minimized requests from falling through the cracks.

Avantages :

The ability to use forms to collect detail on support issues. Particularly info to drive metrics for continuous improvement efforts.

Inconvénients :

Functionality to prevent users from creating duplicate tickets. Duplicate tickets can impact metric reporting if not managed correctly.

Réponse de l'équipe de Metadot

il y a 4 ans

Thanks for your review. We are working hard to make Mojo a better product.

Dennis
Library/Media Tech, IT Support Tech (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Handy, easy to use, economical, integrated Google support

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Workload accountability, job ticket queue management

Avantages :

Easy to use (frontend & backend) Multi-platform app support Customized ticket forms, as many as you want Handy knowledgebase portal supports FAQs, links, videos :-) Some FAQ type formatting options Knowledgebase content can be turned on/off for testing

Inconvénients :

Cannot copy or duplicate forms (for tweaking/repurposing) Severely-limited appearance/branding options A separate (printable) FAQ article Markdown Preview "cheat sheet" would be nice