Description de Mojo Helpdesk

Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres !

Qui utilise Mojo Helpdesk ?

Les gestionnaires de services d'assistance et les administrateurs système ayant besoin d'un logiciel de helpdesk et de suivi des cas d'assistance pour gérer les demandes d'aide internes et les demandes de support client.

Mojo Helpdesk Logiciel - 1 Mojo Helpdesk Logiciel - 2 Mojo Helpdesk Logiciel - 3 Mojo Helpdesk Logiciel - 4 Mojo Helpdesk Logiciel - 5

Mojo Helpdesk ne vous convainc pas tout à fait ?
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Mojo Helpdesk

4,5 (72)
Mojo Helpdesk
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
5
4,4 (72)
4,6 (72)
4,5 (72)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
29
4,6 (31)
4,6 (31)
4,7 (31)
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Alternatives à Mojo Helpdesk

HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion du cycle de vie des ressources
Rapports d'incidents
Freshservice
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des billets
Spiceworks
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des stocks
Ravetree
Fonctionnalités les mieux notées
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
Suivi de la progression des tâches
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
SummitAI
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des incidents
Suivi des ressources
C2 ATOM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Suivi des interactions
USU IT Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Mojo Helpdesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
36%
3
7%
Cynthia
Cynthia
Dept Chair of IT
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Wonderful features

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Martin
Martin
Manager, Information Technology Services (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does what a ticket system is supposed to do and is easy to use

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Ease of use. Connects to our G Suite apps for easy finding by users. Email replies also get added to the ticket stream

Inconvénients :

It can be difficult to filter for information at times. Also, the dashboard information only works for 30 days at a time so trying to get numbers for a 3 month period has to be done a month at a time

Réponse de l'équipe de Metadot

il y a 3 ans

Thank you for your review.

Utilisateur vérifié
Director, Client Success (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it has been very easy to set up, use and onboarding everyone. Great value for money.

Avantages :

Onboarding was a breeze for internal agents and our clients. Also, we were able to contact support and connect with them to share our issues. They addressed one of the problems in their very next release update which was impressive.

Inconvénients :

Reporting could be better. Limited out-of-the-box reports. For anything additional, you have to revert to data export.

Didzis
CSP Delivery Lead (Lettonie)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Helpdesk works quite well though there are couple of limitations that really should not be.

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Simple and easy to use. Having minimum number of characters for Pros goes against simple and easy

Inconvénients :

There are certain limitations which does not make sense and there are no workarounds and support is helpful as most of the times answer is the fix/feature will be delivered sometime in future. I've been using Helpdesk for 1,5years and requests raised 1year back, has not been addressed.

Réponse de l'équipe de Metadot

il y a 3 ans

Thank you for your review.

Laura
Educational Technologist (É.-U.)
Enseignement supérieur, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mojo-A really easy to use app and very useful

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : I use it daily to create tickets, escalate tickets and also point our faculty and staff to forms that populate within Mojo. It works very well for all these things. The buttons look like buttons, intuitive design, easy to use. A couple things like searching for tickets with a search filter, were a bit confusing at first but i figured it out on my own within a minute.

Avantages :

Really easy to use app and very useful. It loads fast, requires no training really to pick up and start using because the design is really intuitive.

Inconvénients :

Not much, it is plain looking but I don't care.

Dennis
Library/Media Tech, IT Support Tech (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Handy, easy to use, economical, integrated Google support

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Workload accountability, job ticket queue management

Avantages :

Easy to use (frontend & backend) Multi-platform app support Customized ticket forms, as many as you want Handy knowledgebase portal supports FAQs, links, videos :-) Some FAQ type formatting options Knowledgebase content can be turned on/off for testing

Inconvénients :

Cannot copy or duplicate forms (for tweaking/repurposing) Severely-limited appearance/branding options A separate (printable) FAQ article Markdown Preview "cheat sheet" would be nice