Description de Podio

Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.

Qui utilise Podio ?

La flexibilité de Podio signifie qu'il convient à tout type d'entreprises, des start-up aux grandes entreprises comptant plusieurs milliers d'utilisateurs.

Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3

Podio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Podio

Podio

4,3 (311)
Indisponible dans votre pays
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
15
3,9 (311)
4,3 (311)
4,1 (311)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
155
20
4,0 (13 246)
4,3 (13 246)
4,2 (13 246)

Alternatives à Podio

Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Notifications en temps réel
Tableau de bord d'activités
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des délais
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Gestion du pipeline de ventes
Tableau de bord
BuildingConnected
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des offres
Gestion des sous-traitants
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des pipelines
Suivi des clients
Yammer
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Smartsheet
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Suivi des projets
Suivi des statuts

Avis sur Podio

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
37%
3
9%
2
3%
1
2%
Manuel
Manuel
Business Office Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The best CRM and working software

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lea
Communication et rédaction technique (Canada)
Exploitation minière et métaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plate-forme de communication interne

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau professionnel. Très utile aussi pour gérer toutes les demandes, de type changement d'horaire, présences aux activités sociales, invitation aux rencontres.

Avantages :

Plusieurs fonctions et personnalisations possibles, notamment grâce aux workflows de Globiflow. Facile à utiliser pour ceux qui aiment les technologies, sans être toutefois des pros. Simple à comprendre pour susciter des interactions et des réactions (système de mentions J'AIME et de commentaires).

Inconvénients :

Les tâches ne sont pas accessibles dans la version mobile pour Android. Toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur version mobile. Pourrait y avoir un système d'épinglage de publications. Version supérieure incluant Globiflow coûte cher par licence utilisateur. Pourraient y avoir plus de tutoriels pour apprendre à configurer des automatisations sur Globiflow.

Julian
Julian
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing platform for managing anything

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Podio is a fully featured platform that allows you to manage any process. We use it as our ERP and we manage all our company processes there. We are a corporate training organization and we sell workshops. In podio we create and keep track from the beginning of the process, the delivery of the courses and the follow up. We have developed with time a quite complex and at the same time simple custom platform for our needs.

Inconvénients :

Reporting is quite limited and not very customizable. Also views could be more sophisticated and customizable.

Justin
Project Manager/Estimator (É.-U.)
Construction, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Serves it's purpose

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : The big boss also loves this program, because it can generate many different reports for him, from bid activity, pending logs, securement logs, win percentages with different customers or geographic areas. allows him to see many different metrics with just a few clicks.

Avantages :

The website is incredibly customizable, which allows you make this program perform many tasks that vary greatly. Our main purpose was to use this as a bid center for our company, allowing all of our branches to see who was bidding which jobs. After setting that up, we were able to have podio send out reminders after certain amounts of time to follow up on the bid results. If we were awarded the job, it will then send out notices to our purchasing department, project managers, and super intendents with the relevant information (start end dates, contract prices, labor hours estimated, location, contact info, etc). It is very helpful to make sure our branches do not double up estimating the same projects.

Inconvénients :

Being very customizable also means it can be quite tedious to set up initially. There are, however, many premade modules you can either use as is, or customize to fit you needs.

Réponse de l'équipe de Cloud Software Group

il y a 4 ans

Hi Justin, thanks for the review! Much appreciated. Cheers, Sara from Podio

Jon
Jon
CRM Developer (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

PODIO is it for you?!

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : VG, it's been my bread and butter

Avantages :

Integration easy.. open source, use zapier from time to time too

Inconvénients :

No Referrals / partner program Being provided for loyal users / programmers like me

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very flexible software, but increasingly unreliable

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, pretty good for a budget CRM. But it feels like a platform with its better days behind it.

Avantages :

Podio is designed for project managers, but we used it as our CRM - which shows how flexible it is. It worked well, the UI is nice, the workflows save you a lot of time and you can link up items well for automation (e.g. if you close a deal, mark the associated company item as 'customer'). The reporting worked quite well too. You can pull data into reports and create nice dashboards. And you can export to Excel.

Inconvénients :

Citrix aren't investing in Podio - it looks the same as when we started using it years ago. It's also increasingly unreliable - there have been numerous all-day outages in 2018. This is frustrating when you depend on Podio to run your business. We have since moved onto a different CRM software because of these issues.

Réponse de l'équipe de Cloud Software Group

il y a 5 ans

Thanks for sharing your review of Podio! We are dedicated to improve the reliability and performance of Podio in the future. Please read more details here: https://blog.podio.com/2018/01/10/2017-year-in-review/