15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Podio

Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.

Qui utilise Podio ?

La flexibilité de Podio signifie qu'il convient à tout type d'entreprises, des start-up aux grandes entreprises comptant plusieurs milliers d'utilisateurs.

Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3

Podio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Podio

Podio

4,3 (322)
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
15
3,9 (322)
4,3 (322)
4,0 (322)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
205
4,4 (3 955)
4,3 (3 955)
4,4 (3 955)

Alternatives à Podio

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
Modèles
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Gestion des modèles
Workflow configurable
Redmine
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Suivi des statuts
Pivotal Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
kvCORE
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Gestion des leads
BuildingConnected
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des offres
Gestion des sous-traitants
Microsoft To Do
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches

Avis sur Podio

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
37%
3
10%
2
3%
1
2%
Manuel
Manuel
Business Office Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The best CRM and working software

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lea
Communication et rédaction technique (Canada)
Exploitation minière et métaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plate-forme de communication interne

5,0 l’année dernière

Commentaires : Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau professionnel. Très utile aussi pour gérer toutes les demandes, de type changement d'horaire, présences aux activités sociales, invitation aux rencontres.

Avantages :

Plusieurs fonctions et personnalisations possibles, notamment grâce aux workflows de Globiflow. Facile à utiliser pour ceux qui aiment les technologies, sans être toutefois des pros. Simple à comprendre pour susciter des interactions et des réactions (système de mentions J'AIME et de commentaires).

Inconvénients :

Les tâches ne sont pas accessibles dans la version mobile pour Android. Toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur version mobile. Pourrait y avoir un système d'épinglage de publications. Version supérieure incluant Globiflow coûte cher par licence utilisateur. Pourraient y avoir plus de tutoriels pour apprendre à configurer des automatisations sur Globiflow.

Paulette
Paulette
Assistante commerciale (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Podio

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Cette plateforme est un outil efficace, bien organisé pour gérer le travail d'équipe tout-en-un. Il facilite la communication entre les membres de l'équipe, permet de suivre le déroulement des projets, de bien organiser les tâches en fonction du temps,...

Inconvénients :

Avec mon équipe, nous avons pas encore eu de soucis avec Podio pour le moment.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le meilleur logiciel de gestion de projets

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Budgétisation, suivi des dépenses et du temps, interface multi-utilisateur, facilité d'utilisation, le chat Podio qui me permet d'envoyer des messages instantanés

Inconvénients :

Bien que Podio offre une interface multi-utilisateur, elle n'est pas facile à prendre en main

Ando
Rédactrice (Madagascar)
Bijoux et produits de luxe, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gérer simplement vos projets

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Pas besoin d'être un professionnel pour utiliser ce logiciel. J'apprécie surtout sa facilité et la possibilité de personnaliser l'interface et les paramètres.

Inconvénients :

Dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser sur Smartphone. Un manque d'accessibilité qui complique un peu la mobilité quand on est pro.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil de communication

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Podio est un outil de planification qu’on permet aux entreprises de gérer les clients facilement. Il aide aussi pour l’envoi des messages instantanés.

Inconvénients :

concernant sa fonctionnalité elle décorne des fois et le système devient lent