17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Rydoo

Rydoo propose une application mobile et web intuitive qui permet aux employés de créer, soumettre et approuver des notes de frais en situation de mobilité, tout en offrant aux équipes financières une solution flexible pour mieux contrôler les dépenses, personnaliser les politiques et s'intégrer à leurs outils RH, financiers et ERP.

Rydoo rassemble un million d'utilisateurs dans plus de 12 000 entreprises à travers le monde, constituant la solution la mieux notée de sa catégorie pour la gestion des notes de frais (4,9/5 sur l'App Store).

Qui utilise Rydoo ?

Entreprises de toute taille à forte croissance. Rydoo est conçu pour toute entreprise qui doit gérer des dépenses.

Rydoo Logiciel - 1
Rydoo Logiciel - 2
Rydoo Logiciel - 3
Rydoo Logiciel - 4
Rydoo Logiciel - 5

Rydoo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rydoo

Rydoo

4,4 (194)
10,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
17
4,3 (194)
4,3 (194)
4,4 (194)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
8
4,8 (309)
4,8 (309)
5,0 (309)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Rydoo

ExpensePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Spendesk
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des frais
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Gestion des remboursements
Suivi des frais
CakeHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des ressources humaines
Yokoy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Procurify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Suivi des frais
Traitement des factures
Tipalti
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité fournisseurs
Facturation
Traitement des paiements
PayEm
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Rydoo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
34%
3
5%
2
3%
1
3%
Julien
Julien
JOURNALISTE (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel globalement simple d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience globalement très bonne

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation, la connexion rapide, l'interface claire, la marche à suivre aussi

Inconvénients :

Il existe au moins un bug sur ordinateur avec des reçus qui ne s'envoient pas au moment de rédiger une note de frais.

Víctor
Víctor
CS lead (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great for startups

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expense managementTravel policy management

Avantages :

It is easy to deploy and set up with the help of the teamIt is cheap and affordable for startups

Inconvénients :

It is a more basic solution comparing with Concur so the integrations with the accounting tools are a bit more basic

Maddie
Maddie
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Traveling and spending on a regular basis couldn't be easier with it

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : From scanning through submission, Rydoo provides a user-friendly application that breaks down the process into a series of distinct phases. Streamlining the process of creating and uploading tickets, which are immediately converted into the necessary data. Prior to rydoo, it would take longer to acquire approval for spending. Due to the fact that this method is more well-structured, there is less of a possibility that an expenditure payment would be missed.

Avantages :

I appreciate the tool's simplicity and the helpfulness of the support staff. The ease with which I was able to enter information and obtain reimbursement for my costs; the simplicity with which new expenses could be added and existing ones could be updated. It's awe-inspiring that the worth of factors is automatically recorded.

Inconvénients :

There are few possibilities available. The software appears to have a slender feature set. Ex. Compared to your primary currency, you can't see the conversion rate. There are instances when we need to alter the scan too much; keep moving forward with scanning and intelligence to automatically fill in the data.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Well designed to manage the travel cost

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : This app is an efficient solution for managing business travel and expenses with various features to simplify the process and improve compliance.

Avantages :

It has a user-friendly interface that I can easily keep track with my travel and costs more effectively.

Inconvénients :

The app requires an internet connection to upload receipts and sync data which can be a constraint in areas with poor connectivity.

Phillip
Phillip
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Making Expense Reports A Breeze

5,0 il y a 9 ans

Commentaires : I'm in the entertainment industry as well as I have a business that I run from home. I need to differentiate the different parts of my life and make the reporting of my expenses easy for my accountant. I travel around the world performing and so there's various expenses, or write-offs, that I need to keep track of. I was using another company for a few years and they're going out of business. I searched for a company that could handle my expenses the way that I was already used to. In my search, I found Xpenditure. They have literally made 'expense reporting a breeze'. Even in my trial period, I needed some help in setting up my different expense reports and the customer service is GREAT!. I was a POTENTIAL customer, and the customer service treated me as if I was already a customer. Once I was helped with my setup, I haven't looked back. I've already recommended Xpenditure to some of my colleagues and will continue to do so. They have a customer for life.

Avantages :

As I mentioned in the review section, the customer support is phenomenal. In my trial period, I was treated like a customer that had already been with the company for a while. That's very attractive to potential customers. Also the ease of use, the mobile apps they have, so you can report your expenses on the go. If you need different types of expense reports, such as I do, they can accommodate that with no problems. Also, in traveling around the world they have a dropdown box for the different types of currency that you're using in a particular company. The pricing is very reasonable and you get a lot of bang for your bucks. Whether you're a big company or a self-employed person, it doesn't matter, they can accommodate your needs. I would say that they're a company that definitely over delivers but is very unassuming. I'd never heard of them until I did a search. I read a little bit about them, while I was checking out other companies, and Xpenditure won! Xpenditure treats people the way they want to be treated!

Inconvénients :

At this point, I'm in my third month and I currently don't have any complaints. If I need any help, I contact customer support and they help me. No cons!