Description de Rydoo

Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance.

Son appli web et mobile modernise les processus obsolètes de déclaration des dépenses et permet aux employés de gérer les dépenses en temps réel à tout moment et en tout lieu. Xpenditure peut s'intégrer en toute transparence avec les solutions comptables et ERP les plus utilisées, telles que SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, NetSuite, Xero, QuickBooks ou Sage.

Qui utilise Rydoo ?

Entreprises de toute taille à forte croissance. Rydoo est conçu pour toute entreprise qui doit gérer des dépenses.

Où peut-on déployer Rydoo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Rydoo
  • Situé à 2800 Mechelen, Belgique
  • Fondé en 2011

Assistance Rydoo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 51 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Rydoo - Prix

À partir de :

12,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Rydoo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Rydoo est disponible à partir de 12,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Rydoo
  • Situé à 2800 Mechelen, Belgique
  • Fondé en 2011

Assistance Rydoo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 51 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Rydoo en vidéos et en images

Rydoo Logiciel - 1
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Vidéo de Rydoo
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Fonctionnalités - Rydoo

  • Booking Management
  • Catégorisation/regroupement
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Facturation
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Intégration comptable
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Rydoo

Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation. En savoir plus sur Spendesk
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
BizAway est le meilleur outil pour réserver et gérer des voyages d'affaires de la manière la plus simple et la plus rapide.
ZTravel, also available via app, is designed to easily manage business trips: bookings, expense reports, travel policy compliance etc
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
Expensya modernise la gestion de vos dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie !
SalesTrip is a travel and expense management system on Salesforce providing a fast and easy way for businesses to track spend.

Avis sur Rydoo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
34%
3
4%
2
3%
1
3%
Julien
Julien
JOURNALISTE (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel globalement simple d'utilisation

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Expérience globalement très bonne

Avantages :

Le logiciel est simple d'utilisation, la connexion rapide, l'interface claire, la marche à suivre aussi

Inconvénients :

Il existe au moins un bug sur ordinateur avec des reçus qui ne s'envoient pas au moment de rédiger une note de frais.

Víctor
Víctor
CS lead (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great for startups

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Expense managementTravel policy management

Avantages :

It is easy to deploy and set up with the help of the teamIt is cheap and affordable for startups

Inconvénients :

It is a more basic solution comparing with Concur so the integrations with the accounting tools are a bit more basic

Alternatives envisagées : SAP Concur

Pourquoi passer à Rydoo : When working at the startup I choose Rydoo for the pricing

Maddie
Maddie
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Traveling and spending on a regular basis couldn't be easier with it

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : From scanning through submission, Rydoo provides a user-friendly application that breaks down the process into a series of distinct phases. Streamlining the process of creating and uploading tickets, which are immediately converted into the necessary data. Prior to rydoo, it would take longer to acquire approval for spending. Due to the fact that this method is more well-structured, there is less of a possibility that an expenditure payment would be missed.

Avantages :

I appreciate the tool's simplicity and the helpfulness of the support staff. The ease with which I was able to enter information and obtain reimbursement for my costs; the simplicity with which new expenses could be added and existing ones could be updated. It's awe-inspiring that the worth of factors is automatically recorded.

Inconvénients :

There are few possibilities available. The software appears to have a slender feature set. Ex. Compared to your primary currency, you can't see the conversion rate. There are instances when we need to alter the scan too much; keep moving forward with scanning and intelligence to automatically fill in the data.

Gloria
Program Manager (Pays-Bas)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Rydoo Review

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Used Rydoo for all company's trips. The app makes it easier to submit the expenses as soon as possible so you don't forget to do so

Avantages :

- The app is very functional and makes it quicker to submit expenses- Good overview of expenses to submit

Inconvénients :

- A lot of pictures are not supported when submitting the expenses- Section like Transactions were never used. Is it for business cards?- It'd be good to have an automatic rejection of expenses that do not respect company's budget

Tiffany
Consultant (Canada)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Customer Service is Important for a product like this -- Rydoo Doesn't Offer That.

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : I had to cancel my subscription to Rydoo because my bookkeeper required me to use another software. I go to cancel and realize it's one day past the day they had renewed my subscription for a year. Not thinking it was a big deal I wrote to them and asked them to cancel my subscription and refund me since I was moving to another software. They took TWO WEEKS to return my message (after a few more from me) and then said no, they had told their manager and it couldn't be done.
Obviously annoyed I went into the software to cancel the annual subscription so I wouldn't forget this.
A month later, my accountant asked that I download all the receipts I had from Rydoo. So I pop in to export my files and to my disappointment I couldn't because I had cancelled the subscription. (it was now read only..) The only way to do so was to RENEW MY SUBSCRIPTION AGAIN. Now, I wrote them explaining the issue and I get 1 email a week that basically just asks me over and over "what's the issue?" which I cannot BEGIN to explain how annoying that is. The worst part is if I renew even for a month just to export my files, I have to renew for 3 users because that's what I cancelled on. No one will help me correct this on their side so I have to pay 3x the amount for 1 minute of use. So in short, The customer service is obviously brutal, the payment structure is broken and when you need them most, they are nowhere to be found. Do not waste your time.

Avantages :

The ease of sending receipts to my email was great - but receipt bank could do that PLUS they have great customer service.

Inconvénients :

- Their payment structure is awful. I tried to change users/permissions to pay less per month and they wouldn't allow me. - They charged me for a full year and would not let me be refunded (even though it was the day I was charged on my VISA) and when I tried to export after I cancelled I had no access (even though I paid for the year). - The customer service is absolutely terrible - I've had to wait weeks for answers to simple questions.