17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
PlanningPME

PlanningPME

France Produit local

Description de PlanningPME

PlanningPME est un outil de planification des ressources entièrement personnalisable et utilisé par plus de 5000 entreprises. TPE,PME et grands groupes lui font déjà confiance ! Utilisez une solution qui s'adapte aux besoins de votre entreprise. Gérez efficacement le planning de vos employés. Où que vous soyez, partagez et assignez des tâches en temps réel. Planifiez des projets et des événements avec précision. Organisez les congés et autres types d'absences. Obtenez plus de visibilité sur votre calendrier et gagnez du temps. Réalisez des intégrations dédiées avec Google Calendar ou Excel. Essai gratuit 30 jours

Qui utilise PlanningPME ?

Des entreprises issues de tous les secteurs d'activité (construction, fabrication, informatique, services, ingénierie, BTP...) ayant des équipes de 5 à 5 000 personnes et souhaitant optimiser le planning de leurs ressources au quotidien.

PlanningPME Logiciel - 1
PlanningPME Logiciel - 2
PlanningPME Logiciel - 3
PlanningPME Logiciel - 4
PlanningPME Logiciel - 5

PlanningPME ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
PlanningPME

PlanningPME

4,2 (12)
Produit local
468,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
7
4,7 (12)
4,3 (12)
4,4 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
40
4,8 (12 394)
4,8 (12 394)
4,4 (12 394)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à PlanningPME

Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
Resource Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification du personnel
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Visual Planning
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Wello Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Intégrations de tiers
Planification
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Clockify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Pointage à l'arrivée/au départ
Suivi du temps des projets
Paycor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion du recrutement
Portail des employés

Avis sur PlanningPME

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
50%
1
8%
Charel
Direction (Luxembourg)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très satisfait

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Très bonne exérience avec ce programme.
on a trouvé par hasar sur google, on a aussi déjà recommandé aux autre sociétés.

Avantages :

La flexibilité L'adaptivité L'accée pour si beaucoup de personnes

Inconvénients :

Des resources comme "A prendre Rdv." ou "A plannifier" compte aussi comme ressource. La solution mobile pour le GSM est pas top ...

Constantin
Directeur (Suisse)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Programme Professionnel

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Logiciel professionnel utile et personnalisable pour une optimisation des ressources humaines et matérielles. Il nous a permis d'optimiser certains processus et offres de bonnes perspectives.

Avantages :

La personnalisation et le service client

Inconvénients :

Les améliorations sortent 1x par année. Une actualisation 2x par année serait appréciée.

Thomas
Responsable Réception SAV (Suisse)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion facile d'une flotte de voiture de location

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Très bonne interface, pas de panne et si besoin d'une aide technique toujours réactif

Avantages :

facilité d'utilisation pour le suivi d'une flotte de voiture de location

Inconvénients :

pas encore trouvé quelque chose à redire

Rives
PDG (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Organisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Efficace et simple alors que nous sommes une petite structure.

Avantages :

Simplicité, efficacité, bon suivi en cas de soucis

Inconvénients :

Franchement il n’y a rien de vraiment négatif

richard
dirigeant (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mauvais rapport qualité prix trop cher

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

intuitif et rapide on apprend facilement a l'utiliser

Inconvénients :

pas conçu pour un garage automobiles je déconseille

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, comme vous l'indiquez, notre produit permet une prise en main rapide et est simple d'utilisation. Neanmoins, nous sommes navres de constater qu'il n'a pas su repondre a vos attentes. PlanningPME est pourtant tres personnalisable et de nombreux clients tels que des garagistes ou des concessionnaires automobiles l'utilisent au quotidien. Si vous souhaitez une demonstration personnalisee afin d'aller plus loin dans le parametrage des donnees pour s'adapter a votre problematique, n'hesitez pas a nous contacter. Bonne journee, L'equipe Target Skills

Roger
Roger
Head of Distribution & Partnerships (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect solution for start-up or small size companies

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

The big advantage of the software is the quite flexible set-up possibilities, the simple user interface, and its pricing.

Inconvénients :

For what we needed in our company (maintenance, cleaning and welcoming staff scheduling) this was a very good solution and there aren't any features that are lacking so far.

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 3 ans

Dear Roger, Thank you for your comment ! We are happy that PlanningPME meets your needs and is well suited to your business. Indeed, one of PlanningPME big advantage is the possibility to customize your schedule according to your business activity. Best regards, The Target Skills team

Gavin
Manager (Australie)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Electrical Company User

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Excellent. The uptime on the system is great, we can access it from our mobile phones and any questions we have are answered promptly.

Avantages :

I really like the quarterly view, which lets me look at 13 weeks of planning. I also like that we can scroll forward in time very easily. This is particularly helpful as a lot of our projects are planned well in advance. I also like that we can have colour codes for different resource groups and different tasks.

Inconvénients :

There has been a recent change made which sees the quarterly view default to Monday (1st day of the week) instead of today. This has only changed recently and means I am forced to click on the "today" button every time. The 1st column should always be today. Would be good if this could be changed back. Would also be good if Microsoft outlook bookings could be integrated into PME schedule.

Thomas
Service Manager (Allemagne)
Machines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very good software for planning recources in service

4,0 l’année dernière

Commentaires : For our purposes, still the best tool on the market for customer service.

Avantages :

The tool is very flexible. The global search function in particular helps us a lot in our daily work.

Inconvénients :

The software becomes very slow and crashes more often as the planning file grows larger throughout the year. For us at the moment about 20MB.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use

4,0 l’année dernière

Commentaires : Easy to use, easy to maintain and add tasks.

Avantages :

Resource management is easy to use and easy to read.

Inconvénients :

Easy to implement, easy to read by users, easy to scale up/down.

Eric
Jefe de Sistemas e Informática (Mexique)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excelente Plataforma de Planeación.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Muchas áreas

Avantages :

Facilidad en la planeación y descripción de funciones.

Inconvénients :

Al cambiar un recurso, no borrar la trazabilidad de ese recurso.

Stephane
Manager and Architect (Suisse)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

PPME Review

4,0 l’année dernière

Commentaires : Very simple to use, good overview for large ressource planning.

Avantages :

Planning Overview, simplicity of usage, highlining of issue in case of double booking

Inconvénients :

Some restriction with custom attributs on API

Dolores
Training Planner (Argentine)
Produits alimentaires, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

"PlanningPME is a great scheduling tool"

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

PlanningPME is a great scheduling tool for any size company. Our company used both the client version in conjunction with webAccess for our field resources and it is the perfect tool for us. Not only is it user friendly but it gives you the ability to see what everyone is doing in a glance and is very flexible. They just launched some new features in webAccess like automatic notifications and PlanningPME rescue; a static version of the schedule in case connectivity is lost for any reason. It also has single sign on which is a must have in this time of cybersecurity. These are awesome new features. I highly recommend this scheduling tool for your business of any size!

Inconvénients :

More often than not, it is a tool which functions in a pretty slow way

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 2 ans

Dear Dolores, Thank you so much for your comment ! We are delighted to hear that both of our PlanningPME products suit your needs. For speed performances, many factors can be taken into account as your Internet speed connection, on-site server performances etc... Our support team will be happy to give you advise to improve this point. The Target Skills team