Qui utilise Acuity Scheduling ?

Les entreprises de fitness de toutes tailles qui proposent des cours et des sessions privées.

Description de Acuity Scheduling

C'est comme un assistant personnel pour votre emploi du temps - seulement mieux. Avec Acuity Scheduling, la réservation de rendez-vous avec vos clients et consommateurs n'a pas à être une perte de temps sans fin. (Alléluia !) Laissez vos clients voir votre disponibilité en temps réel, sélectionnez la date et l'heure qui leur conviennent le mieux, payez en avance via Stripe, Paypal ou Authorize.net et même annulez ou reprogrammez tout seul - sans avoir à vous rendre fou.

Informations sur Acuity Scheduling

Acuity Scheduling

http://www.acuityscheduling.com

Fondé en 2007

Prix de Acuity Scheduling

Acuity Scheduling est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Acuity Scheduling est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de

15,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Acuity Scheduling - Fonctionnalités

Logiciels d'agenda
Accès mobile
Base de données de clients
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Paiements en ligne
Planification automatisée
Planification des groupes
Rappels de rendez-vous
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Emprunt et restitution en libre-service
Facturation
Gestion des abonnements
Gestion des classes et horaires
Gestion des contrats
Gestion des employés
Gestion des stocks
Gestion des événements
Gestion du marketing
Réservation en ligne
Suivi des présences
Traitement des paiements
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Coaching d'entreprise
Coaching personnel
Coaching sportif
Configuration et suivi des objectifs
Correspondance tutorat/coaching
Facturation
Gestion des clients
Gestion des programmes
Planification des rendez-vous
Suivi de la progression
Gestion des calendriers
Planification des rendez-vous
Rappels d'appels
Rappels de paiement
Rappels par SMS
Rappels par e-mail
Rendez-vous récurrents
Replanification
Réservation en ligne
Suivi de confirmation de rendez-vous
Conforme HIPAA
Forfaits de soins
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Photos avant/après
Emplacements multiples
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des employés
Gestion des rendez-vous
Notes SOAP
Point de vente (PDV)
e-mail marketing
Gestion des stocks
Gestion du personnel
Paiements en ligne
Planification des installations
Bibliothèque d'exercices
Plan de remise en forme
Programme de nutrition
Suivi des certifications
Suivi des présences
Traitement des paiements
e-commerce
Évaluations de la condition physique
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des locations de stands
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Profils client
Rendez-vous récurrents
Affectations et tests électroniques
Classement automatique
Cours en ligne
Facturation
Gestion des clients
Gestion des employés
Notes de cours
Paiements en ligne
Planification des rendez-vous
Plans d'apprentissage
Portail parent et étudiant
Rapports de suivi
Suivi des présences
Carte de fidélité
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Paie et commissions
Planification du personnel
Point de vente (PDV)
Facturation
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des commandes
Gestion des contrats
Gestion des offres
Gestion des événements
Gestion du marketing
Planification des rendez-vous
Gestion des capacités
Gestion des membres
Gestion du marketing
Gestion du personnel
Paiements en ligne
Planification des cours
Point de vente (PDV)
Suivi des présences
Facturation
Gestion des clients
Gestion des costumes
Gestion des cours
Gestion du personnel
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Planification des cours
Point de vente (PDV)
Portail libre-service
Reporting
Suivi des présences

Avis sur Acuity Scheduling

Afficher 5 avis sur 3 317

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Mylène M.
CEO
Services à la personne et aux familles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/04/2020

"Parfait"

Avantages: Je suis très satisfaite des fonctionnalités ! Acuity Scheduling regroupe toutes les fonctionnalités dont j’ai besoin : prises de rdv faciles, paiement en ligne, fuseaux horaires, mails personnalisés en fonction des services proposés, packs de service, regroupement des rdv et j’en passe. C’est top !

Inconvénients: C’est dommage qu’on ne puisse pas recevoir directement les avis clients suite aux rdv.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/04/2020
Nancy M.
Avis Acuity
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/02/2020

"Mon avis sur Acuity"

Avantages: J'apprécie particulièrement la création de fichier pour nouveaux clients et le formulaire de santé.
De loin le plus simple d'utilisation des applications que j'ai testé jusque là, je vais pendre la version payante.

Inconvénients: J'aimerais que le prix soit revue à la baisse, mais dans les grandes lignes j'apprécie vraiment car ça repond parfaitement à mes besoins.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/02/2020
Rashidat O.
CEO
Services à la personne et aux familles, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019

"Checks all my boxes"

Commentaires: I’m managing my time for multiple groups of needs and Acuity is allowing me to do that all in one place. I can manage my personal needs, my life coaching needs, and my nonprofit needs all in one place and still keep my hair (because I haven’t pulled it out trying to keep myself afloat). I look forward to continuing to use the software as it has room for me to expand and handle other needs that I foresee in the future. For me, Acuity is a great one stop shop to manage and connect people to the services provide.

Avantages: I switched from Calendly because I was having people make appointments at the last minute and back to back. I really appreciate that Acuity has functionality to account for my preferences in both situations. I really enjoy the ability to personalize my different scheduling links since I set up scheduling for a few different scenarios. I tend to use the specific appointment type scheduling link, which is great to have separated from the overall link so that there is no confusion in booking. There is so much other functionality that I haven’t had a chance to use yet link the intake forms and billing, but I’m looking forward to using it. Also, I really enjoy the emails and correspondence that I’ve had with organization. I haven’t even submitted a help ticket, but every email is funny and engaging and it feels like someone is personally attending to me!

Inconvénients: I had a little bit of confusion with the set up of my calendars. It took some searching to figure out how to combine all my appointments to one calendar. All in all I figured it out and still love my account.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/10/2019
Megan M.
owner and stylist
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/05/2020

"salon user"

Commentaires: I have been toying around with Acuity during this pandemic. I've always used a free booking system that was easy to use but didn't have that many features. I saw another stylist's website with Acuity for her online booking and I fell in love with how it looked and operated. I'm still getting used to it and it is now time to start rebooking. I guess this week will be the main test for how I feel about it! I'm excited though.

Avantages: I love that I'm able to customize the colors to match my branding. I love the simplicity of adding on extras to appointments and having the client intake form right there for clients to fill out. The cluster booking was huge for me too. I have always been scared to dive into online booking because I didn't want huge holes in my schedule. I'm a bit of a control freak so it makes me very happy. I also love how I'm able to integrate the branded booking platform directly on my website. It just looks so much nicer than other systems!

Inconvénients: I wish there was an option to approve appointments and an option to only allow booking at certain times of day. I would also like to revamp the mobile app or at least an option to zoom out to see the week without having to turn my phone landscape. I know this may sound silly, but I like to keep my phone screen locked on parallel.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/05/2020
Mike S.
Director
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/04/2020

"Unsuitable if certainty and speed are required"

Commentaires: The interface is not suitable for use in a fast-paced customer-facing environment, where certainty and speed are required. We are switching to an alternative appointment scheduling provider.

Avantages: The ability to set different hours for certain appointment types via calendar service groups. This enables a high degree of customization of the calendar settings for each staff member and appointment type, which I have not seen in other SAAS appointment scheduling offerings. Merging duplicated clients is a breeze and simply requires the misspelled record to be corrected.

Inconvénients: Calendar views are poorly formatted, difficult to navigate and inconsistent across platforms. Our default view is weekly, which frequently displays only 6 days and skips a week when navigating to the following week. Calendars do not consistently align in columns in the daily view, resulting in confusion when determining a therapist's availability. Booking errors are common, which projects unprofessionalism and results in a tedious in-store experience for the customer. The apps are bug-ridden with very poorly designed views that are unusable. The ipad app frequently displays no customers and requires the user to log out and back in to function. Little or no user acceptance testing has be done here

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/04/2020