15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TSSI

Depuis 1998, TSSI offre un service supérieur aux centres de villégiature aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Un produit web de niveau grande entreprise, rapide et optimisé par Oracle. Hautement personnalisable, infiniment évolutif. Frais mensuels tout inclus abordables pour un système hébergé complet comprenant : frais de maintenance, virements, locations, dépôts, réservations, ventes, marketing, facturation en masse, réception, portail des propriétaires, reporting étendu, comptabilité, intégration avec Expedia, Booking.com, RCI. D'un mois sur l'autre. Annulation possible à tout moment.

Qui utilise TSSI ?

Les complexes touristiques en temps partagé, sociétés de gestion de temps partagé et de gestion immobilière, clubs de voyage et boutiques-hôtels qui ont besoin d'un produit fiable pour les aider à mener leurs opérations commerciales avec succès et à développer leur croissance.

TSSI Logiciel - 1
TSSI Logiciel - 2
TSSI Logiciel - 3

TSSI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TSSI

TSSI

5,0 (2)
500,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
1
4,5 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
134
5
4,3 (274)
4,1 (274)
4,2 (274)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TSSI

Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Newbook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des réservations
Inscription en ligne
Octorate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des recettes
Réservation en ligne
i-Rent.net
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience invité
Gestion des ordres de travail
Gestion des réservations
Avantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières

Avis sur TSSI

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Scott
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TSS Rhea - multi site management & sales operations

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Not only are the projects we take in unique, our solutions are also innovative - so using incumbent or off-the-shelf solutions won't work for us. We've been users for more than 4 years make the decision to use TSS Rhea again. New project onboarding and data migration are notoriously difficult in our business, and we're still learning that Rhea has tools to manage those processes that we aren't fully using yet.

Avantages :

Each project that we manage has a number if unique attributes, and being able to fully customize the software to meet the project specifications, rather than creating a work-around to accommodate the software, is a great advantage. The query and reporting capabilities are great. In our business, it's truly cradle-to-grave, with CRM, operations and accounting capabilities. Plus, it interfaces well with other systems like payment gateways, websites and external POS systems. Plus, updates and customizations happen quickly and work well.

Inconvénients :

Because of its complexity and flexibility, it takes a lot of effort to get it fully configured to accommodate all applicable business rules.

Weronika
Manager (Pologne)
Meubles, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

TSSI Review

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : My experience with TSSI software for hotel management has been positive, as it provided a comprehensive solution that improved our efficiency and guest service.

Avantages :

One aspect I liked most about TSSI software for hotel management was its comprehensive feature set, covering various aspects such as reservation management, room inventory, guest profiles, and billing. The system's user-friendly interface and integration with other hotel operations made it efficient and streamlined our daily tasks.

Inconvénients :

One drawback I experienced with TSSI software for hotel management was the occasional technical glitches or system downtime, which could disrupt our operations and cause inconvenience for both staff and guests. Additionally, the customer support response time could have been more prompt and proactive.